Esmeralda 488 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Si vous pourriez changer quelque chose en vous,qu'est ce que ce serait? physiquement ou moralement:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Si vous pourriez changer quelque chose en vous,qu'est ce que ce serait? physiquement et moralement:confused: moi je vais rien changer parce que je m'aime bien physiquement et moralement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Si vous pourriez changer quelque chose en vous,qu'est ce que ce serait? physiquement ou moralement:confused: Rien du tout. Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Si vous pourriez changer quelque chose en vous,qu'est ce que ce serait? physiquement ou moralement:confused: Nada niet rien di tout Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Si vous pourriez changer quelque chose en vous,qu'est ce que ce serait? physiquement ou moralement:confused: j'aime pas quand on copie l'un de mes topics!! voleuse va!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 moi je vais rien changer parce que je m'aime bien physiquement et moralement:crazy: quand on est moche c'est vrai que c'est plus facile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 je vois qu'il y a que des gens parfaits par la ! alors j'ai rien a faire ici ok je sors ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 oh plein de truc la liste est longue et j'ai la flemme de taper:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 *Ma peau, qui ne supporte ni le froid ni la chaleur. *Ma taille je voudrai être plus grande que quelque centimètres. *La karmoussa qui me sert de nez. *Je voudrai être plus sociable. ... Voila! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Si vous pourriez changer quelque chose en vous,qu'est ce que ce serait? physiquement ou moralement:confused: La serrure de la fenetre de la mainon (Max sait, d´habitude y a pas de serrure sur les fenetres....mais bon:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ne plus jamais être triste quoi qu'il y est. Et puis voilà, je commence à l'appliquer depuis ce moment! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 coté morale .......je veut être patiente :confused: ct phisk .....je ss satisfaite hamdlh :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Oh là physiquement la liste serait trop longue, donc en gros TOUT et moralement rien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Oh là physiquement la liste serait trop longue, donc en gros TOUT et moralement rien :04: Toi tu dois déja changer tes fréquentations:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Toi tu dois déja changer tes fréquentations:mad::D Pourquoi dis tu ça ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Pourquoi dis tu ça ?? :confused: La blondinette....félée que tu fréquentes !!!! je te demandrai aussi de ne pas lui inspirer des idées....genre mettre du picant dans les joints de Max pour qu´il arrete de fumer :mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 La blondinette....félée que tu fréquentes !!!! je te demandrai aussi de ne pas lui inspirer des idées....genre mettre du picant dans les joints de Max pour qu´il arrete de fumer :mad::confused: Ah ma petite Cerisette :04: Non mais entre nous on ne parle pas HOMMES :crazy: donc ça n'est pas moi qui lui ai soufflé ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Ah ma petite Cerisette :04: Non mais entre nous on ne parle pas HOMMES :crazy: donc ça n'est pas moi qui lui ai soufflé ça Quand Max trouvera ca mangera beaucoup de Mechwya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Quand Max trouvera ca mangera beaucoup de Mechwya :D Tu devrais regarder du coté de Wipet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 mes godasses ca me fait mal au pieds !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tu devrais regarder du coté de Wipet :rolleyes: j'aime pas ton avatar...un peu de décence stp Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 La blondinette....félée que tu fréquentes !!!! je te demandrai aussi de ne pas lui inspirer des idées....genre mettre du picant dans les joints de Max pour qu´il arrete de fumer :mad::confused: je suis trop blonde pour m'inspirer des idées insufflées par qui conque.....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Si vous pourriez changer quelque chose en vous,qu'est ce que ce serait? physiquement ou moralement:confused: salam je ne changerai rien du tt :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je suis trop blonde pour m'inspirer des idées insufflées par qui conque.....:D:D:D tu vas le réveiller!!! :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Si vous pourriez changer quelque chose en vous,qu'est ce que ce serait? physiquement ou moralement:confused: physiquement mes fesses :confused: moralement la mentalité :bash: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts