Guest daisy Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Si vous pourriez changer quelque chose en vous,qu'est ce que ce serait? physiquement ou moralement:confused: he veux changer un caractere chez moi: je suis trops gentille physique:la liste est longue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 coté carectere etre moin nia (des fois je me sens bete a cause de ça ) coté physique je me dit elhamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 j'aime pas quand on copie l'un de mes topics!! voleuse va!!!! primo je suis nouvelle:rolleyes: secondo je n'ai pas vu ton topic:p tersio je ne suis pas une voleuse:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 primo je suis nouvelle:rolleyes: secondo je n'ai pas vu ton topic:p tersio je ne suis pas une voleuse:mad: Maintenant que tu sais ce qu'on veut changer ... c'est quoi la suite? :| Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 si seulement je peux me transformer en kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 physiquement mes fesses :confused: moralement la mentalité :bash: :mdr: pourquoi, elles sont comment ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Si vous pourriez changer quelque chose en vous,qu'est ce que ce serait? physiquement ou moralement:confused: pas mal de chose !!! en premier mon honnêteté, ma sensibilité. sinons physiquement rien !!! je me contente de ce que je suis. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bonne nuit lyzou:clover: et tous les autres ! Demain ou dans trois jours peut-être! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bonne nuit lyzou:clover: et tous les autres ! Demain ou dans trois jours peut-être! bonne nuit la belle de nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bonne nuit la belle de nuit ;) ou plutôt le fouet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts