lillois115 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Il me semble que le sujet du mariage revient de façon assez récurrente dans le forum. Je vous propose donc de regrouper "les candidatures" de tous les adhérents cherchant leur moitié. :nopity: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Il me semble que le sujet du mariage revient de façon assez récurrente dans le forum. Je vous propose donc de regrouper "les candidatures" de tous les adhérents cherchant leur moitié. :nopity: Et t'en fais quoi ensuite? Tu les emmènes tous à Las Vegas pour un mariage express? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Et t'en fais quoi ensuite? Tu les emmènes tous à Las Vegas pour un mariage express? :rolleyes: Non non! ... je ferai rencontrer chacun avec la bonne personne moyennant une très modique somme lol Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 je pose ma canditature:cupidarrow: je suis jeune,belle et intelligente:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Encore avec tes poules, chèvres et compagnie :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 je pose ma canditature:cupidarrow: je suis jeune,belle et intelligente:o Quel profil cherches tu jeune fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Il me semble que le sujet du mariage revient de façon assez récurrente dans le forum. Je vous propose donc de regrouper "les candidatures" de tous les adhérents cherchant leur moitié. :nopity: Marcel cherche bonne cuisinière qui parle très peu et jamais avant 9h (le matin). Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Marcel cherche bonne cuisinière qui parle très peu et jamais avant 9h (le matin). :mdr::mdr: Moi aussi je cherche la meme chose :p mais moi pas avant 11h et qui sait faire les mhadjeb :hang: Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Non non! ... je ferai rencontrer chacun avec la bonne personne moyennant une très modique somme lol Toute peine mérite salaire, ça va de soi! :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Toute peine mérite salaire, ça va de soi! :D Je ne te le fais pas dire ....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :mdr::mdr: Moi aussi je cherche la meme chose :p mais moi pas avant 11h et qui sait faire les mhadjeb :hang: Áh!bon. Pour moi c'est fait ms elle a pris les escaliers au lieu de l'ascenseur.Comme j'habite au 258e étage elle arrivera un jour ms qd????????? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Marcel cherche bonne cuisinière qui parle très peu et jamais avant 9h (le matin). :mdr::mdr::mdr:quelles conditions Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Áh!bon. Pour moi c'est fait ms elle a pris les escaliers au lieu de l'ascenseur.Comme j'habite au 258e étage elle arrivera un jour ms qd????????? Meskina il lui faut du courage .... d3ili nssib wehda kima nta kho Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Allez un peu de sérieux dans vos critères ... on finira par le réaliser ce premier "vrai" mariage du forum! Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je ne te le fais pas dire ....:chut: Je suppose que t'as prévu un SAV ou un bureau de réclamations au moins?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Allez un peu de sérieux dans vos critères ... on finira par le réaliser ce premier "vrai" mariage du forum! Ahlem ahlem ya khouya ma3lich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 moi j'ai déjà choisi samsamo, alias petite princesse... elle me fuit, et moi j'adore lol Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 moi j'ai déjà choisi samsamo, alias petite princesse... elle me fuit, et moi j'adore lol Lui as tu proposé une dote digne d'une "petite" princesse ? Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 moi j'ai déjà choisi samsamo, alias petite princesse... elle me fuit, et moi j'adore lol :mdr: waf waf waf :mdr: Elle te fuit et donc elle te laisse tranquille peper dans ton coin avec ton smartphone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 il faut commencer par demander aux nanas de choisir des pseudo de ... nanas .... qui se terminent par un ... a!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Allez un peu de sérieux dans vos critères ... on finira par le réaliser ce premier "vrai" mariage du forum! lol ......tu parle sérieux la :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je suis râleuse, trop, par contre je sors de bonheur et je rentre tard,donc je râle quoi 30mn par jour. Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 lol ......tu parle sérieux la :rolleyes: :D Ben oui sérieux! il y a une forte demande ... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Je suis râleuse, trop, par contre je sors de bonheur et je rentre tard,donc je râle quoi 30mn par jour. Et tu veux quelqu'un ayant le même profil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Lui as tu proposé une dote digne d'une "petite" princesse ? quelle dote j'ai même pas de quoi m'acheter un grec :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts