Guest bref03 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 et la liste s'étire de jours en jours, que du bonheur que du bonheur je vous le souhaite:p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Alors, y'a des mecs intéressants aujourd'hui!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 aucune candidature ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 aucune candidature ce soir ? Bon bein, je pense que je vais chercher ailleurs... Qui sait!!! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Bon bein, je pense que je vais chercher ailleurs... Qui sait!!! Mais non un peu de patience voyons Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Mais non un peu de patience voyons HA HA HA Il est à 20cm de moi:clap: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 HA HA HA Il est à 20cm de moi:clap: Qui ça ? lol Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bein le mec que je cherchais:crazy:cela fait 6ans que je l'ai trouvé mais bon je pense que de temps en temps je fais des petites crises d'Alzheimer:pokey: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Bein le mec que je cherchais:crazy:cela fait 6ans que je l'ai trouvé mais bon je pense que de temps en temps je fais des petites crises d'Alzheimer:pokey: aie aie:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je cherche une fille de bonne famille, très belle, de préférence une brune aux yeux vert, MOTAHADJIBA, enseignante au primaire, mais n'a jamais fait d'école age MAX 24 ans Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Il me semble que le sujet du mariage revient de façon assez récurrente dans le forum. Je vous propose donc de regrouper "les candidatures" de tous les adhérents cherchant leur moitié. :nopity: Tu t'exerces ici à ton futur métier de marieur? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Tu t'exerces ici à ton futur métier de marieur? Oui ... ça pourrait me faire un petit complément de retraite pour mes vieux jours ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Il me semble que le sujet du mariage revient de façon assez récurrente dans le forum. Je vous propose donc de regrouper "les candidatures" de tous les adhérents cherchant leur moitié. :nopity: On fera comment ? genre le bachlor ? ça sera coool :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 On fera comment ? genre le bachlor ? ça sera coool :cool: wache rouhti de ce forum , je croyais que t'as pécho:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 wache rouhti de ce forum , je croyais que t'as pécho:D non , c'est juste que j'étais occupé ................... à ne rien faire ! :dots: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 non , c'est juste que j'étais occupé ................... à ne rien faire ! :dots: arwahi hana tu peux pécher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 arwahi hana tu peux pécher:mdr: y' a que des poissons pourri ! :D ( hacha li mayestahelch) Et puis carica change de disque, tu ne fais que répéter ça " pécho, la péche, les femmes qui peche !!!" :chair: T'a pas d'autre sujet a aborder ??? .........la pollution dans le monde et le réchauffement de la planète, par exemple ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 y' a que des poissons pourri ! :D ( hacha li mayestahelch) Et puis carica change de disque, tu ne fais que répéter ça " pécho, la péche, les femmes qui peche !!!" :chair: T'a pas d'autre sujet a aborder ??? .........la pollution dans le monde et le réchauffement de la planète, par exemple ! :rolleyes: Si , une compagne contre Boutflika et son régime pourri :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Si , une compagne contre Boutflika et son régime pourri :59: hhhhhhhhhhhh wé subtile ta réponse ! bon vé pas polluer le topic, peut-être qu'il y aura des familles qui seront fondé grâce à ce dernier ! :love: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 hhhhhhhhhhhh wé subtile ta réponse ! bon vé pas polluer le topic, peut-être qu'il y aura des familles qui seront fondé grâce à ce dernier ! :love: incha allah :cool: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ben mes critéres: age entre 30-35ans,gentil,stable et sérieu aime la vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 ben mes critéres: age entre 30-35ans,gentil,stable et sérieu aime la vie Candidat parfait: Lecrique:D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Candidat parfait: Lecrique:D waw tros rapide Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 waw tros rapide Arrete de te plaindre sinon on va te coller Ania comme futur mari enfin épouse c´est marrieuse ou aussi Milka mais elle est un peu félée donc.... Sinon on avait en stock un Krypt mais le pauvre a été banni.... Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 Arrete de te plaindre sinon on va te coller Ania comme futur mari enfin épouse c´est marrieuse ou aussi Milka mais elle est un peu félée donc.... Sinon on avait en stock un Krypt mais le pauvre a été banni.... je ne me plain pas au contraire je suis émue,aw krypt a été banni?POURQUOI je l'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts