thanumi 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Pas spécialement!!! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 quelle dote j'ai même pas de quoi m'acheter un grec :mdr: Il faut demander (trouver?) le RMI avant de trouver une femme lol Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Pas spécialement!!! Comment vois tu la personne idéale alors ? Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Il faut demander (trouver?) le RMI avant de trouver une femme lol RSA akhi RSA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Il faut demander (trouver?) le RMI avant de trouver une femme lol non je plaisante hmd rhadem tout va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Ben oui sérieux! il y a une forte demande ... :mdr: :mdr:.......et pour l'offre :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 :mdr: :mdr:.......et pour l'offre :D c'est ton humble serviteur qui organise et dispatche l'offre et la demande ...:detective: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je suis râleuse, trop, par contre je sors de bonheur et je rentre tard,donc je râle quoi 30mn par jour. Ohh c'est trouvable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Plus serieusement Je suis quelqu'un de sportif , tetu , un peu macho mais hnin , sympa , qui aime vivre sortir voyager éviter la routine ..... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Plus serieusement Je suis quelqu'un de sportif , tetu , un peu macho mais hnin , sympa , qui aime vivre sortir voyager éviter la routine ..... Là ça commence à devenir intéressant .... Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Là ça commence à devenir intéressant .... tu devrais investir dans la création d'entreprise du style Agence Matrimonial :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Plus serieusement Je suis quelqu'un de sportif , tetu , un peu macho mais hnin , sympa , qui aime vivre sortir voyager éviter la routine ..... Ca tu n'aurais pas du le dire ... :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Ca tu n'aurais pas du le dire ... :D :D :mdr: 9a prouve que je suis honnête :confused: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 tu devrais investir dans la création d'entreprise du style Agence Matrimonial :D Dans une vie ultérieur certainement .... pour cette vie là j'ai déja quoi m'occuper pour les 30 prochaines années :cool: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Ca tu n'aurais pas du le dire ... :D :D :mdr: Mais si! il faut vraiment jouer le jeux et je suis certain qu'on l'aura ce mariage! Allez tout le monde fonce Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 9a prouve que je suis honnête :confused: OUi c'est vrai, on peut voir ca comme ca ... mais bon il aurait fallu ne pas le dire et laisser la personne le découvrir :D Mais si! il faut vraiment jouer le jeux et je suis certain qu'on l'aura ce mariage! Allez tout le monde fonce OUais bah écoute tu peux toujours essayer, qui sait, ca va peut-être marcher :p Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 OUi c'est vrai, on peut voir ca comme ca ... mais bon il aurait fallu ne pas le dire et laisser la personne le découvrir :D OUais bah écoute tu peux toujours essayer, qui sait, ca va peut-être marcher :p Commence déjà par poser ta candidature ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Commence déjà par poser ta candidature ... Non ca va aller lol, trouver quelqu'un via internet ce n'est pas mon truc ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c'est ton humble serviteur qui organise et dispatche l'offre et la demande ...:detective: ok :clap:...alors ce qui .......dans la liste :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Non ca va aller lol, trouver quelqu'un via internet ce n'est pas mon truc ... :confused: Allez il faut essayer ... après s'il ne te plait pas tu peux toujours le virer Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 ok :clap:...alors ce qui .......dans la liste :D Pour l'instant j'ai le grand, le seul, l'unique malu69 à te proposer .... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Allez il faut essayer ... après s'il ne te plait pas tu peux toujours le virer :mdr: ouais mais ... on sait jamais, il y a des gens louches derrière leurs écrans parfois, donc c'est un risque :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 :mdr: ouais mais ... on sait jamais, il y a des gens louches derrière leurs écrans parfois, donc c'est un risque :D Je m'engage à vérifier toutes le références avant de te jeter dans la gueule d'un loup. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Bon je commence, je veux un mec pas du tout alors pas de religion, qui travaille beaucoup( C'est mon cas) j'adore les animaux, chez moi c'est une vrais animalerie,la pèche... j'adore les enfants(Faut surtout pas m'en priver) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Pour l'instant j'ai le grand, le seul, l'unique malu69 à te proposer .... :mdr: :mdr: lilllo .....t'es sérieuse ds ton trvl :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts