Jump to content

Liste de candidats au mariage

Recommended Posts

Bon je commence, je veux un mec pas du tout alors pas de religion, qui travaille beaucoup( C'est mon cas) j'adore les animaux, chez moi c'est une vrais animalerie,la pèche... j'adore les enfants(Faut surtout pas m'en priver)

Bon comme je n'oserai pas demander son age à une jeune fille ... pourrais tu me donner une fourchette d'age pour le futur chevalier blanc ?

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos

1. Blanche neige.......elle s´est mariée avec le premier inconnu qu´il l´a embrassé.:p

2. Cendrillon........Elle s´est mariée juste pour en finir avec le ménage.:D

3. wonder woman.......Elle s´est jamais mariée....elle est au top

4. Spiderman non plus..........Il s´amuse comme une arraignée

5. Bob l´éponge ne s´est pas marié......Il est trop bien

6. Marge Simpson s´est mariée.......Sans commentaires on sait tous comment ses cheveux sont

7. Sinane......meme avec une seule dent il a pas voulu se marier:D

Conclusion: Vous insistez toujours pour vous marier?:mdr:

Bon comme je n'oserai pas demander son age à une jeune fille ... pourrais tu me donner une fourchette d'age pour le futur chevalier blanc ?

en âge de procréation :robot:jeune quoi!! j'ai fini les études depuis 10 ans, aller devines???

Des études ça peut aller de 0 années de fac à 10 ans ...:crazy:

Le bac à 17 ans 5 ans d'études puis rien pendant 2ans puis 2ans d'études puis boulot ce la fait 5ans... Dans tout ça y'a eu deux ou trois ans de perdue, voila;:surprise:

Le bac à 17 ans 5 ans d'études puis rien pendant 2ans puis 2ans d'études puis boulot ce la fait 5ans... Dans tout ça y'a eu deux ou trois ans de perdue, voila;:surprise:

Ben voila ... c'est bien plus lisible pour d'éventuels candidats sérieux ... Il me manque un simple petit détail ... tu es de quel coté de la méditerranée ?

Ben voila ... c'est bien plus lisible pour d'éventuels candidats sérieux ... Il me manque un simple petit détail ... tu es de quel coté de la méditerranée ?

Du bon coté, parfait je vais du mauvais:alucard: mais bon je rete pas longtemps:mdr: