lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 qui prouve que tu vas pas garder la meilleure pour toi ????:mdr::cool::54: Si je faisais cela .... ma femme ne sera surement pas contente ... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 qui prouve que tu vas pas garder la meilleure pour toi ????:mdr::cool::54: fait lui confiance :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Si je faisais cela .... ma femme ne sera surement pas contente ... :mdr::mdr:dans ce cas je suis pour votre cause vive les mariés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 :mdr::mdr:dans ce cas je suis pour votre cause vive les mariés :mdr: Je t'inscris sur ma liste ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Si je faisais cela .... ma femme ne sera surement pas contente ... Alors !! a quand mon premier RDV:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Alors !! a quand mon premier RDV:kissSmiley Ben si tu veux que je te trouve quelqu'un de bien il faudra me laisser un peu de temps .... mais si tu préfères je peux aussi te filer le premier arrivé ... Tes rdv ça sera en région parisienne ? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Ben si tu veux que je te trouve quelqu'un de bien il faudra me laisser un peu de temps .... mais si tu préfères je peux aussi te filer le premier arrivé ... Tes rdv ça sera en région parisienne ? Partout je m'en fouuuu, même si c'est à Kandahar!!! j'irai Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Partout je m'en fouuuu, même si c'est à Kandahar!!! j'irai T'es pas sérieuse :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je suis râleuse, trop, par contre je sors de bonheur et je rentre tard,donc je râle quoi 30mn par jour. Si tu cotoies des hommes lèches botte de femme , c'est claire que tu peux faire ce que tu veux , par contre si tu cotoies des vrais homme , je ne pense pas qu'ils te laissent raler:mdr: puet etre mais dans un coin isolé sous la chandelle :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Bac+20 et ça écrit mal:mdr: Pour information dot ne prend pas d'œufs:D Une DOT:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Quelle débilité ... casse toi pauvre con Quel LANGAGE!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Quelle débilité ... casse toi pauvre con Tu es sur que c'est un homme, tu commis une double erreur alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Tu es sur que c'est un homme, tu commis une double erreur alors :rolleyes: de quoi je me mêle ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 retourne dans ta cage avec tes frères singes Continue, tu es très marrant!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 de quoi je me mêle ? Alors pour quoi tu lui as répondu:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Alors pour quoi tu lui as répondu:D Je ne t'ai pas sonné à toi ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 En plus on dit "un langage" handicapé du cerveau va Agressif mais drôle:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je ne t'ai pas sonné à toi ... Je suis dans un forum de discussion , je ne suis pas obligé d'avoir ta permission pour répondre à quiconque , d'accordo, et ne me parles pas avec ce langage , surtout que tu es derrière un pc, d'accordo puissance deux ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ContinuE ... lâche moi le frustré de la vie mets tes lunettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Lache moi ...et retourne dans ton bidonville ... ton odeur me répugne macaque lâche-moi, on dit!;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 mais lâche moi enfin face de rat:crazy::p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je suis râleuse, trop, par contre je sors de bonheur et je rentre tard,donc je râle quoi 30mn par jour. raki 3adjbetné :mdr: mais si tu passes la journée chez toi,ça sera comment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :crazy::p:mdr: Tata Riham Wazari puis Hippon.....Match fini en Ko Médaille en chocolat pour tata Riham......:D Ps: Il a peut etre que trois touches sur son clavier.....mais on touche pas á notre "Fou de Tex:D " Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 quoi d9 par ici :rolleyes:........kache jedide ds la liste :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Si tu cotoies des hommes lèches botte de femme , c'est claire que tu peux faire ce que tu veux , par contre si tu cotoies des vrais homme , je ne pense pas qu'ils te laissent raler:mdr: puet etre mais dans un coin isolé sous la chandelle :D Cotoyer des vrais hommes!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts