Jump to content

Liste de candidats au mariage

Recommended Posts

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors !! a quand mon premier RDV:kissSmiley

Ben si tu veux que je te trouve quelqu'un de bien il faudra me laisser un peu de temps .... mais si tu préfères je peux aussi te filer le premier arrivé ...

Tes rdv ça sera en région parisienne ?

Ben si tu veux que je te trouve quelqu'un de bien il faudra me laisser un peu de temps .... mais si tu préfères je peux aussi te filer le premier arrivé ...

Tes rdv ça sera en région parisienne ?

Partout je m'en fouuuu, même si c'est à Kandahar!!! j'irai

Je suis râleuse, trop, par contre je sors de bonheur et je rentre tard,donc je râle quoi 30mn par jour.

Si tu cotoies des hommes lèches botte de femme , c'est claire que tu peux faire ce que tu veux , par contre si tu cotoies des vrais homme , je ne pense pas qu'ils te laissent raler:mdr: puet etre mais dans un coin isolé sous la chandelle :D

Je ne t'ai pas sonné à toi ...

Je suis dans un forum de discussion , je ne suis pas obligé d'avoir ta permission pour répondre à quiconque , d'accordo, et ne me parles pas avec ce langage , surtout que tu es derrière un pc, d'accordo puissance deux ;)

Guest daisy
Je suis râleuse, trop, par contre je sors de bonheur et je rentre tard,donc je râle quoi 30mn par jour.

raki 3adjbetné :mdr: mais si tu passes la journée chez toi,ça sera comment :D

Guest Nimos
:crazy::p:mdr:

Tata Riham

Wazari puis Hippon.....Match fini en Ko

Médaille en chocolat pour tata Riham......:D

Ps: Il a peut etre que trois touches sur son clavier.....mais on touche pas á notre "Fou de Tex:D "

Si tu cotoies des hommes lèches botte de femme , c'est claire que tu peux faire ce que tu veux , par contre si tu cotoies des vrais homme , je ne pense pas qu'ils te laissent raler:mdr: puet etre mais dans un coin isolé sous la chandelle :D

Cotoyer des vrais hommes!!!