thanumi 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 raki 3adjbetné :mdr: mais si tu passes la journée chez toi,ça sera comment :D Très bien... ça ne m'arrive jamais sauf quant je suis très malade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 raki 3adjbetné :mdr: mais si tu passes la journée chez toi,ça sera comment :D oh daisy et la :mad:.....seeleti rohek ou nn :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tata Riham Wazari puis Hippon.....Match fini en Ko Médaille en chocolat pour tata Riham......:D Ps: Il a peut etre que trois touches sur son clavier.....mais on touche pas á notre "Fou de Tex:D " :mdr:Pour ça, j'nai pas besoin d'être tchertcheuse:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 :mdr:Pour ça, j'nai pas besoin d'être tchertcheuse:mdr::D Tchertchour (Je ne sais pas si tu connais mais le renard dans Sinane):p Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Tchertchour (Je ne sais pas si tu connais mais le renard dans Sinane):p Ah ouai:animals_bunny2::animals_bunny2::animals_bunny2: j'adorais ce dessin animé Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 quoi d9 par ici :rolleyes:........kache jedide ds la liste :D Non pas vraiment à part certains débiles pollueurs Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Très bien... ça ne m'arrive jamais sauf quant je suis très malade:mdr: :mdr: je presume tu rales méme étant malade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Non pas vraiment à part certains débiles pollueurs je pose ma candidature :p Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Je redépose ma candidature , traitement des dossiers par mp :D (annonce plutôt sérieuse ;) ) Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 je pose ma candidature :p Milka ou Thanumi ? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Je redépose ma candidature , traitement des dossiers par mp :D (annonce plutôt sérieuse ;) ) Les candidatures sérieuses sont toutes les bienvenues .... Quels sont tes critères ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Milka ou Thanumi ? ana je te parle de moi et toi tu parle d'un autre couple :mad: ma3linech :D milka je la connais et thanumi je pense c'est une fille ,non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 ana je te parle de moi et toi tu parle d'un autre couple :mad: ma3linech :D milka je la connais et thanumi je pense c'est une fille ,non ? :rolleyes: Oups tu es une fille ? ... sorry lol Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c'est plutôt le genre de femmes avec lequel on peut faire durer l'amour et la vie de couple , une femme qui soit à l'écoute de son conjoint , qui lute au quotidien pour briser la routine , une femme qui sait surprendre son partenaire, qui sait trouver les moyens les plus simple pour donner du piquant au quotidien de son foyer, une femme qui croie vraiment en une communication naturelle, franche, confiante, affectueuse, une femme qui prône la vérité et la transparence, une femme qui partage avec son époux des centres d'intérêt des activités des projets des tâches des responsabilités et aussi des moments de détente des éclats de rire...moins de 30 ans et non pas une ninette :D ..Bienvenue les sérieuses ;) :o Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 c'est plutôt le genre de femmes avec lequel on peut faire durer l'amour et la vie de couple , une femme qui soit à l'écoute de son conjoint , qui lute au quotidien pour briser la routine , une femme qui sait surprendre son partenaire, qui sait trouver les moyens les plus simple pour donner du piquant au quotidien de son foyer, une femme qui croie vraiment en une communication naturelle, franche, confiante, affectueuse, une femme qui prône la vérité et la transparence, une femme qui partage avec son époux des centres d'intérêt des activités des projets des tâches des responsabilités et aussi des moments de détente des éclats de rire...moins de 30 ans et non pas une ninette :D ..Bienvenue les sérieuses ;) :o Nord ou sur de la méditerranée ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Oups tu es une fille ? ... sorry lol :mdr: :mdr: c'est un garçon tkt :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Alger ...................... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c'est plutôt le genre de femmes avec lequel on peut faire durer l'amour et la vie de couple , une femme qui soit à l'écoute de son conjoint , qui lute au quotidien pour briser la routine , une femme qui sait surprendre son partenaire, qui sait trouver les moyens les plus simple pour donner du piquant au quotidien de son foyer, une femme qui croie vraiment en une communication naturelle, franche, confiante, affectueuse, une femme qui prône la vérité et la transparence, une femme qui partage avec son époux des centres d'intérêt des activités des projets des tâches des responsabilités et aussi des moments de détente des éclats de rire...moins de 30 ans et non pas une ninette :D ..Bienvenue les sérieuses ;) :o je vais t'envoyer le CV d'une amie :confused: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 je vais t'envoyer le CV d'une amie :confused: Toi tu ne candidates pas ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Toi tu ne candidates pas ? non non ma candidature est déjà prise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Oups tu es une fille ? ... sorry lol tes excuses sont rejeté :gun_sniper: :D je te pardonne si tu reussis a me trouver le prince charmant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr: :mdr: c'est un garçon tkt :D hada wach khasné :confused: lala je suis une fille :(rayhi madirili fé choubouhat :mad: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 tes excuses sont rejeté :gun_sniper: :D je te pardonne si tu reussis a me trouver le prince charmant :04: Tu le veux comment ? Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 non non ma candidature est déjà prise :D Ce n'est pas grave ... tu peux quand même trouver mieux ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je vais t'envoyer le CV d'une amie :confused: chkoun hadi ton amie:rolleyes: BB yak ana sahebtek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts