La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 chkoun hadi ton amie:rolleyes: BB yak ana sahebtek :D je parlais de toi bien sur :p ma39altiche rohek f' l'annonce :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 hada wach khasné :confused: lala je suis une fille :(rayhi madirili fé choubouhat :mad: :eek: a bon je t'es toujours pris pour un garçon :rolleyes: samhili si je t'es dragué les premiers temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ce n'est pas grave ... tu peux quand même trouver mieux ici :mdr: awah lala kater khirek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Tu le veux comment ? sur commande wakil :D alors je veux qu'il ressemble à mon avatar en plus grand :crazy: et nass mlah c'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :eek: a bon je t'es toujours pris pour un garçon :rolleyes: samhili si je t'es dragué les premiers temps :confused: :mdr::mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 :eek: a bon je t'es toujours pris pour un garçon :rolleyes: samhili si je t'es dragué les premiers temps :confused: Je pensais que tu ne draguais pas toi .....:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 sur commande wakil :D alors je veux qu'il ressemble à mon avatar en plus grand :crazy: et nass mlah c'est tout :04: Il faut absolument des yeux bleus alors ? même retraité c'est pas grave ?:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 chkoun hadi ton amie:rolleyes: BB yak ana sahebtek :D :mdr::mdr::mdr: lala c'est moi voyant cleo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Il faut absolument des yeux bleus alors ? même retraité c'est pas grave ?:busted_blue: lala juste de preference :D machi vieux :mad: entre 30-35 ans :o si 35 et klk mois ma3lich :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 lala juste de preference :D machi vieux :mad: entre 30-35 ans :o si 35 et klk mois ma3lich :D A Alger je présume ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Je pensais que tu ne draguais pas toi .....:gun_bandana: ana nadraguiiii jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :confused:bakri chwiya plus maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 A Alger je présume ? :D oui d'ailleurs...méme s'il vit en chine makach mouchkil :D je ne suis pas exigente :p Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 :D oui d'ailleurs...méme s'il vit en chine makach mouchkil :D je ne suis pas exigente :p Même en chine ?? ah ok je vois c'est pas une annonce très sérieuse :chair: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 ana nadraguiiii jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :confused:bakri chwiya plus maintenant :D Oups je ne comprend pas tout tout en arabe .... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ana nadraguiiii jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :confused:bakri chwiya plus maintenant :D kifache kounti tadragui:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Oups je ne comprend pas tout tout en arabe .... sorry :confused: je disant donc , je n'ai dragué personne sur FA , c'était juste pour faire de l'humour :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 sorry :confused: je disant donc , je n'ai dragué personne sur FA , c'était juste pour faire de l'humour :D Ben il n'est pas trop tard pour t y mettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Même en chine ?? ah ok je vois c'est pas une annonce très sérieuse :chair: pourquoi tu dis c'est pas serieux :mad: c'estr serieux,méme s'il vit en chine ça me dérange pas :p du moment on se voit aprés :o Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 pourquoi tu dis c'est pas serieux :mad: c'estr serieux,méme s'il vit en chine ça me dérange pas :p du moment on se voit aprés :o Bon ok. J'imagine que toi aussi tu as des yeux bleus ... une fille bien et tout tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bon ok. J'imagine que toi aussi tu as des yeux bleus ... une fille bien et tout tout ... j'ai pas de yeux bleu mais c'est pas obligé d'avoir tt les deux les méme critères physiques :ranting: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 j'ai pas de yeux bleu mais c'est pas obligé d'avoir tt les deux les méme critères physiques :ranting: Oui c'est vrai mais je fais juste de mon mieux pour te tirer les vers du nez :crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je voix bien Daisy avec lillois115 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Oui c'est vrai mais je fais juste de mon mieux pour te tirer les vers du nez :crazy: ohh c'est mimi ça :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je voix bien Daisy avec lillois115 :p :rolleyes::confused::D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 je voix bien Daisy avec lillois115 :p Daisy est certes une fille bien avec qui beaucoup de mecs reverraient de se caser ... malheureusement je ne cherche pas de femme pour moi. Je centralise les candidatures mais je ne candidate pas:plane: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts