malu69 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Quand une femme me parle j'ai tendance à ressentir mes paupières s'alourdir on dirait une séance d'hypnose mais en plus saoulant je ne généralise pas surtout mais ..dieu seul sait ce que j'endure Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Sois plus clair. Tu la trouves ennuyante, ou tu souffres d'une sorte de... je sais pas trop quoi :| Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Sois plus clair. Tu la trouves ennuyante, ou tu souffres d'une sorte de... je sais pas trop quoi :| Je ne sais pas c'est ça le problème ça m'arrive avec les femmes que je fréquente bizarrrrrrrre non ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Quand une femme me parle j'ai tendance à ressentir mes paupières s'alourdir on dirait une séance d'hypnose mais en plus saoulant je ne généralise pas surtout mais ..dieu seul sait ce que j'endure Rien d'inquiétant .... ça existe des hommes qui n'aiment pas les femmes .. ce n'est plus tabou Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Rien d'inquiétant .... ça existe des hommes qui n'aiment pas les femmes .. ce n'est plus tabou bigmdrbigmdr Mdr non je suis hétéro ça c'est sure Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Rien d'inquiétant .... ça existe des hommes qui n'aiment pas les femmes .. ce n'est plus tabou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je ne sais pas c'est ça le problème ça m'arrive avec les femmes que je fréquente bizarrrrrrrre non ? :mdr: Peut être faudrait-il changer de fréquentations? :D Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Peut être faudrait-il changer de fréquentation? :D Non serieusement ça ne va plus quand elle me parle de son régime ou bien de ses sénaces de gym mais qu'est ce que j'en ai à faire :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Rien d'inquiétant .... ça existe des hommes qui n'aiment pas les femmes .. ce n'est plus tabou Bingo!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Non serieusement ça ne va plus quand elle me parle de son régime ou bien de ses sénaces de gym mais qu'est ce que j'en ai à faire :mdr:.... Tu as mis le doigt sur le problème, les femmes qui t'entourent t'ennuient au plus haut point vu que leur effet est soporifique. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Non serieusement ça ne va plus quand elle me parle de son régime ou bien de ses sénaces de gym mais qu'est ce que j'en ai à faire :mdr:.... De quoi leur pale-tu toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Non serieusement ça ne va plus quand elle me parle de son régime ou bien de ses sénaces de gym mais qu'est ce que j'en ai à faire :mdr:.... essayez de parler de Kadafi et de zenga zenga! Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Tu as mis le doigt sur le problème, les femmes qui t'entourent t'ennuient au plus haut point vu que leur effet est soporifique. :D Je n'arrive pas à trouver une fille qui a les mêmes idées que moi ..les memes conceptions et comme je suis tetu et un chwiya macho bah je lache l'affaire à un moment Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 De quoi leur pale-tu toi?:confused: Je ne sais pas mais parler de régime et de vernis à ongles :mdr: pffff un peu de culture ça ne fait pas de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Quand une femme me parle j'ai tendance à ressentir mes paupières s'alourdir on dirait une séance d'hypnose mais en plus saoulant je ne généralise pas surtout mais ..dieu seul sait ce que j'endure mmm peut être les sujets de discutions ...qui te plait pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je n'arrive pas à trouver une fille qui a les mêmes idées que moi ..les memes conceptions et comme je suis tetu et un chwiya macho bah je lache l'affaire à un moment Essaie de chercher les hommes.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je pense que ce sont tes fréquentations que tu dois changer. J'ai dû mal à m'imaginer que toutes les filles que tu fréquentes ne parlent que de vernis et de régime. La preuve sur le forum, tu peux lire que la majorité d'entre-elles parlent de culture, de politique, d'histoire, d'économie sans aucun complexe vis à vis des gars. Un seul conseil: change ton cercle d'amies. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Je ne sais pas mais parler de régime et de vernis à ongles :mdr: pffff un peu de culture ça ne fait pas de mal Dis moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Quand une femme me parle j'ai tendance à ressentir mes paupières s'alourdir on dirait une séance d'hypnose mais en plus saoulant je ne généralise pas surtout mais ..dieu seul sait ce que j'endure Arrête tout simplement de parler aux femmes. Ou encore convertis toi en moine.Comme ça tu n'auras pas besoin de t'en faire pour tes paupières. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Quand une femme me parle j'ai tendance à ressentir mes paupières s'alourdir on dirait une séance d'hypnose mais en plus saoulant je ne généralise pas surtout mais ..dieu seul sait ce que j'endure :mdr: les femmes t'ennuient ou point de vouloir dormir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts