Moa514 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Dans un espace de dialogue et de tolérance comme la notre, il devient de plus en plus fréquent de voir certains membres pollué l'atmosphère pour répandre un espace malsain . Ces gens peuvent se présenter comme des berbéristes acharné qui exprime un racisme latent a l'égard de la langue arabe et des arabo-musulmans tout en glorifiant une certaine doctrine de haine , a savoir lequelle ! Ces derniers n'ont d'ailleurs pas hésité d'afficher la mouvance qu'il les anime de par leurs avatar. Décidément, cela en dit beaucoup sur ces gens ! Pour éviter de semer tout genre de zizanie, je ne relèverai aucun pseudo .A noter que je m'oppose a tout genre d'extrémiste (berbériste,islamiste...).Il est pour moi un devoir de dénoncer ces scélérat qui souhaite coute que coute a nous liguer les uns contre les autres . Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Salutations Oui, le juif est partout....même quand il est berbère ! PS: c'est du sarcasme, vu le titre du topic, qui n'est en aucun lien avec la présentation, si ce n'ai que toujours le même schéma:la faute au juif, le mal ne peut être l'œuvre que d'esprit "juifiste" ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 Bonjour, En aucun cas je n'ai osé parler de ''juif''. Je condamne tant l'antisémitisme que l'islamophobie . Le terme juifiste désigne les extrémistes d'influence sioniste . Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Bonjour, En aucun cas je n'ai osé parler de ''juif''. Je condamne tant l'antisémitisme que l'islamophobie . Le terme juifiste désigne les extrémistes d'influence sioniste . C'est pour ça que j'ai fait la remarque! Tu semble pointer les extrémiste berbères, qui par frustration, par sentiment de rejet, par envie assumée de se démarquer des "arabes"(et son corollaire: la religion musulmane), par haine raciste, pour juste la provocation....etc, bref pour pléthores de raisons, en mettant un titre avec un très politiquement correcte "juifiste extrémiste". Cette fixation sur les juifs, sionistes, israélites..., me parait trop facile, une façon de mettre la cause (entendre la causalité) comme exogène, étrangère, comme si on ne pourrai concevoir de volonté causée autrement que par un groupe exogène, en l'occurrence les juifs(ou juifistes). C'est le lien entre le titre et le contenu qui m'a interpellé, comme une espèce de trop plein, le juif a toutes les sauces! Je ne présume d'aucune façon de ton antisémitisme (tien, celui la aussi mis a toutes les sauces!!!) ou quoi que ce soit !je n'aime pas jouer a l'inquisiteur, pas assez de "convictions" et de "certitudes" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bonjour, En aucun cas je n'ai osé parler de ''juif''. Je condamne tant l'antisémitisme que l'islamophobie . Le terme juifiste désigne les extrémistes d'influence sioniste . Bien sûr Moalim, il est evident que tu n'es pas du tout antisemite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Bien sûr Moalim, il est evident que tu n'es pas du tout antisemite:mdr: Mec, tu me suis partout seulement pour essayer de me casser . Au lieu de me faire chier et de venir polluer , apporte moi les preuves de mon sois a disant ''antisémitisme'' . Toi tu es islamophobe et je crois ne pas te l'apprendre, a personne d'ailleurs . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 C'est une blague, les deux bourriquet du forum ce sont alliés pour me faire ch...!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Dans un espace de dialogue et de tolérance comme la notre, il devient de plus en plus fréquent de voir certains membres pollué l'atmosphère pour répandre un espace malsain . Ces gens peuvent se présenter comme des berbéristes acharné qui exprime un racisme latent a l'égard de la langue arabe et des arabo-musulmans tout en glorifiant une certaine doctrine de haine , a savoir lequelle ! Ces derniers n'ont d'ailleurs pas hésité d'afficher la mouvance qu'il les anime de par leurs avatar. Décidément, cela en dit beaucoup sur ces gens ! Pour éviter de semer tout genre de zizanie, je ne relèverai aucun pseudo .A noter que je m'oppose a tout genre d'extrémiste (berbériste,islamiste...).Il est pour moi un devoir de dénoncer ces scélérat qui souhaite coute que coute a nous liguer les uns contre les autres . çà paraît tout à fait normal (j'utilise bien le verbe "paraître" ... juste pour dire que celui-ci s'accorde mal avec ce qui est normal ... alors qu'il s'accorde bien avec les apparences ... qui sont souvent trompeuses ) ... que lorsqu'on déteste l'arabe ainsi que tout ce qui va avec ... généralement l'Islam que certains définissent comme étant la religion de l'arabe ... on le taquine avec de la judéophilie ... c'est mal connaître les juifs si on pense les flatter ... de cette manière ... grosso modo ... cela ne change rien à l'histoire ... et il vaut mieux avoir d'autres raisons de détester l'arabe ... que celle qui consiste à en faire l'ennemi irréductible du juif ... selon Le Saint Coran et La Sunna purifiée ... c'est plutôt le musulman ... et le musulman n'est pas forcément arabe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Mec, tu me suis partout seulement pour essayer de me casser . Au lieu de me faire chier et de venir polluer , apporte moi les preuves de mon sois a disant ''antisémitisme'' . Toi tu es islamophobe et je crois ne pas te l'apprendre, a personne d'ailleurs . Là tu me fends le coeur Moa.. Moi Islamophobe ? Islamosceptique, je préfere ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Là tu me fends le coeur Moa.. Moi Islamophobe ? Islamosceptique, je préfere ! Ok, maintenant tu peux arrêter de polluer yerhem babak ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ok, maintenant tu peux arrêter de polluer yerhem babak ?? Et c'est moi qui pollue...:rolleyes: Gutten nacht mein Fuher !;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 donc tu dis, c'est pas forcement juste les arabes, les ennemis des juifs, c'est plutôt tous les musulmans... si juif est synonyme de foi religieuse ... bien sûr ... c'est pas l'arabe son antagoniste idéal ... c'est le musulman arabe ... et puisque c'est religieux çà sera tous les musulmans ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts