Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c'est bientot l'anniversaire du maréchal snoopy, alors comme le veut la tradition, j'ai établis ma liste des invités...tous le monde sauf: snoopy :mdr: je veux comme cadeau: une femme (non une femme n'est pas un objet :ouiiii) ou le dernier mac (32 go de ram) prix: 4000 euros ou la dernière collection g-star (ca va c'est pas trop chère) 3000€ ou un audi R8 (500 invités donc 280€ chacun) la voiture coute 140 000€ ou un cheval...(non je plaisante) éclatez vous!! draguez bien, j'ai ramener la sono, les platines, DJ l'escro, les chippendale et les call-girls :ouiiii c'est le 10 mars...n'oubliez pas... si l'un d'entre vous ne veux pas me souhaiter mon annif, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais (je le ferai taire moi même de toute façon :mdr:) le 10 n'oubliez pas!!! :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 y a pas des brocantes a cote de chez toi Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 pour ton anniversaire je t'offrirais une euthanasie ! car te voir sur la foto ci-jointe tu as un sérieux problème et je comprend pourquoi tu m'envois des insultes par MP ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 bonne euthanasie le chien ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 joyeux anniversaire Snopy Si tu as été une femelle tout le monde venait te souhaiter ton anniversaire sans que tu le dise:mdr: ma belle hanaouna et tout les paroles douces c'est le seul avantage donné aux femmes se faire désirer Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 J'ai assez seulement pour un poney... ! sorry ! :04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 pour ton anniversaire je t'offrirais une euthanasie ! car te voir sur la foto ci-jointe tu as un sérieux problème et je comprend pourquoi tu m'envois des insultes par MP ! Ohhhh c'est moche ca :chut: :chut: Bref sinon, reste encore 4 jours avant le fameux 10, donc ya le temps ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 pour ton anniversaire je t'offrirais une euthanasie ! car te voir sur la foto ci-jointe tu as un sérieux problème et je comprend pourquoi tu m'envois des insultes par MP ! petit lache... tu mets sur le débat publique un message privé..répond moi au lieu de t'afficher ici.. Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 petit lache... tu mets sur le débat publique un message privé..répond moi au lieu de t'afficher ici.. Ce qu'il y a de bien sur un forum, ce sont les liens qui se créent deci-delà! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 y a pas des brocantes a cote de chez toi loool je vois où tu veux en venir toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 après tu dis que je suis matérialiste allez allez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 après tu dis que je suis matérialiste allez allez :D c'est mon anniversaire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 joyeux anniversaire Snopy Si tu as été une femelle tout le monde venait te souhaiter ton anniversaire sans que tu le dise:mdr: ma belle hanaouna et tout les paroles douces c'est le seul avantage donné aux femmes se faire désirer ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pas faux !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 c'est mon anniversaire :mad: et alors le faites qu'on te le souhaite est suffisant nan:confused: ben purée quand ça sera mon anniversaire la liste sera longue hamdoullah vous êtes nombreux sur le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 J'ai assez seulement pour un poney... ! sorry ! :04: ma3lich jibi jibi... :D ca se revend sur ebay Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 et alors le faites qu'on te le souhaite est suffisant nan:confused: ben purée quand ça sera mon anniversaire la liste sera longue hamdoullah vous êtes nombreux sur le forum:D ba souhaite le moi alors!! :mad::D je sais toi c'est un palais que tu voudras te faire batir :mdr: je vais contracter un pret sofinco sur 40 ans juste pour ton anniversaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Mac book air pro le dernier jte le payyy men 3andi !!! la femme sahla aussi le barr-shop du coin a des russes vierges a vendre ! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Allez, je vais te le souhaiter d'avance et on en parle plus. Bon anniversaire snoop dogg et je t'autorise à changer d'avatar puisque tu vas bientôt passer du côté des grand jeunes hommes. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ba souhaite le moi alors!! :mad::D je sais toi c'est un palais que tu voudras te faire batir :mdr: je vais contracter un pret sofinco sur 40 ans juste pour ton anniversaire :mdr: faudra penser à afficher ton adresse ... n° de téléphone ... si on peut pas t'appeler ... on saura au moins où envoyer les cadeaux... âandkoum lidsâa fi darkoum ... ou bien tu vas nous réserver une salle ???? Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 YOUUUUUU!!!!!! maréchal !!!!!!!! tu es donc à l’aube de tes 30 ans !!!! stadjir apipri à mi-chemin d’une longévité standard (si tout va bien)….punaise!!!! finalement, le temps de notre vie passe QUICKLY !!! profitons maréchal !!!!! profitons…..semons bonheur et cueillons douceur dans tout cœur qu’on croisera sur notre parcours on aura gagné un heureux ici-bas et œuvré pour un meilleur "au-delà" bienvenue mon cher au commun des vieillards trentenaires…..les vieux en bas âge !!!!! inchallah centenaire amicalement message de ATD Association des Trentenaires Dépressifs (association à but altruiste nouvellement crée qui compte présentement 1 membre…..moi :confused:) "Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie" proverbe perse Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ou dois-je faire livrer le cheval? Note: tu dois cependant retourner la cavalière. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ba souhaite le moi alors!! je sais toi c'est un palais que tu voudras te faire batir :mdr: je vais contracter un pret sofinco sur 40 ans juste pour ton anniversaire QUOTE] aller Joyeux Anniversaire Mon prince cheb mourad:) you you ça se fête 30ans fais une boum et invite moi:D oui un palais arrete de me faire réver:( oui vasy je t'en prie c'est la moindre des chose ça va il te reste quelque mois pour mettre de coté:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts