Clouseau 899 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Une journaliste de CBS était à l'Elysée pour une interview de Nicolas Sarkozy. Cette interview sera diffusée cette nuit aux USA. Une bande-annonce montre le président partir en pleine interview, vexé par certaines questions. Une des magazines politiques phare aux USA, diffusé sur CBS, préparait un reportage sur Nicolas Sarkozy, parlant du premier président français qui aime les Etats-Unis. Il semblerait que certaines questions, sans savoir encore lesquelles, aient vexé le président qui a quitté la pièce en pleine interview, se disant à lui-même : « Quel imbécile, c’était juste pour le poser des questions là-dessus ! ». On ne saura que cette nuit quel sujet la journaliste de CBS a abordé, la chaîne ne voulant pas en dévoiler plus pour le moment. [V]http://www.dailymotion.com/swf/1HE38ikHEa7jRntPJ[/V] Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 je connais la question:pourquoi la belle cecilia t a laché? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 je connais la question:pourquoi la belle cecilia t a laché? ou encore " à quoi pensez-vous maintenant, le matin, en vous rasant? quelle est la prochaine étape? roi du monde???" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Pour avoir pris autant la mouche, ça ne devait pas être une question anodine, je suis bien curieuse de savoir ce qui l'a titillé à ce point notre Président :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Pour avoir pris autant la mouche, ça ne devait pas être une question anodine, je suis bien curieuse de savoir ce qui l'a titillé autant notre Président :rolleyes: ça devait etre d'ordre privé!! sachant que cecilia se la coulait douce avec son mec aux états-unis, cet été.... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2007 Author Partager Posted October 29, 2007 Bande de curieux va [V]http://www.dailymotion.com/swf/9mbkDrQKdlgyQnv3v[/V] Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Sur canal+ l'image est passée ce matin et ils disaient que la journaliste demandait simplement ou se trouve Cecilia....attendons la confirmation! L'"imbécile " c'est david martinon au fait, on le voit juste derrière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 :D Bande de curieux va Tu nous as tendu l'hameçon et tu sais bien qu'on n'est pas contrariant!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Oups, le porte parole de l'élysée est mal barré !!! il va passer un sale quart d'heure, chah ! :p Clouseau : tu nous connais, facilement tentable comme toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 29, 2007 Author Partager Posted October 29, 2007 Allez voila la raison :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Oups, le porte parole de l'élysée est mal barré !!! il va passer un sale quart d'heure, chah ! :p Meskine, ouais!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Meskine, ouais!!!:D Bin a vrai dire, je trouve qu'il l'a bien cherché. A force de ne jouer que sur l'image et le parraître plutot que sur l'action concrète, il ne faut pas s'étonner de se faire traiter comme un "people". Sarko fais son jogging, Sarko sert la main de Tom Cruise, il se sert admirablement des médias mais il ne devrait pas s'étonner quand en retour il reçoit ce type de question. Ceci dit je trouve que c'est complètement déplacé d'interroger un chef d'état sur sa vie privée.... mais c'est lui quiu a commencé le jeu ... il ne peut pas accepter seulement les bons côtés et refuser les questions embarassantes.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 en réalité lui et sego leche mego (pour eviter d'etre grossier) ont voulu faire une campagne à l'americaine, dans le genre, je suis quelqu'un de bien, je peux reussir à unir la famille française parceque j'ai pu reussir ma famille, je suis le pere/mere de cette partie il devrait se faire appelr atafrançais pour voir si ça lui va... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Ce n'est pas son premier pétage de cable. BHL montre toutes les erreurs de Sarkozy. Video BHL - Interview 2/3 - BHL, Bernard-Henri, Lévy, Levy, interview - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Bin a vrai dire, je trouve qu'il l'a bien cherché. A force de ne jouer que sur l'image et le parraître plutot que sur l'action concrète, il ne faut pas s'étonner de se faire traiter comme un "people". Sarko fais son jogging, Sarko sert la main de Tom Cruise, il se sert admirablement des médias mais il ne devrait pas s'étonner quand en retour il reçoit ce type de question. Ceci dit je trouve que c'est complètement déplacé d'interroger un chef d'état sur sa vie privée.... mais c'est lui quiu a commencé le jeu ... il ne peut pas accepter seulement les bons côtés et refuser les questions embarassantes.:D Euuh, en fait, mon "meskine, ouais" concernait plutot "l'imbécile" en question qui va payer cher ce "donnage" en spectacle de sarko à l'insu de son plein gré!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Euuh, en fait, mon "meskine, ouais" concernait plutot "l'imbécile" en question qui va payer cher ce "donnage" en spectacle de sarko à l'insu de son plein gré!!!:D on va dire que je donnais mon opinion sur le sujet, et pas que je commentais ton "miskine":D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 on va dire que je donnais mon opinion sur le sujet, et pas que je commentais ton "miskine":D m'ouais, m'ouais... ok...:rolleyes: Dans ma grande bonté, je te laisse le bénéfice du doute....:p Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Ce n'est pas son premier pétage de cable. BHL montre toutes les erreurs de Sarkozy. Video BHL - Interview 2/3 - BHL, Bernard-Henri, Lévy, Levy, interview - Dailymotion Share Your Videos Bof, il en parle deux minutes sur les 19 de ta vidéo ... Sarko a ses opinions, si il pense que certaines caractéristuqies d'une personne sont déterminées génétiquement, il a le droit, il n'existe pas de contre-preuve scientifique. Un peu faible ton argument... et puis BHL est vraiment trop plein d'orgueil et de fierté et d'assurance pour être un vrai philosophe. A mes yeux ... c'est un philosophe du MacDo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 je connais la question:pourquoi la belle cecilia t a laché? Belle, belle... c'est aller vite en besogne! Sincèrement, je ne lui trouve aucun attrait physique. Et puis attendez voir, elle va nous la jouer à la Diana... Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Belle, belle... c'est aller vite en besogne! Sincèrement, je ne lui trouve aucun attrait physique. Et puis attendez voir, elle va nous la jouer à la Diana... ya rabbi tcrivi we houwa m3aha, loukan mechi kan 3andi le choix ghir binah we bine lbahloula je l'aurai pas choisi, moi je voulais que grandes oreilles passe au pouvoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 Belle, belle... c'est aller vite en besogne! Sincèrement, je ne lui trouve aucun attrait physique. Et puis attendez voir, elle va nous la jouer à la Diana... ça va, c'est pas un cageot non plus!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 "Dans un premier temps, le Président avait déclaré à Lesley Stahl ("about your divorce" - et qui parle du briefing fait avant l'interview) : «Si j’avais quelque chose à dire sur Cécilia, je ne le dirais certainement pas ici.» «En plus, pour me poser des questions là-dessus…», maugrée le président. Puis lâche: «quel imbécile», une remarque apparemment adressée à un membre de son entourage. Il retire alors son micro, se lève et part, laissant son intervieweuse interloquée. Avant de quitter la pièce, Sarkozy lance «au revoir, merci, allez…» Sans répondre à la journaliste, qui lui demande «où est le problème?» Lors de ce même entretien, Sarkozy, visiblement énervé, avait affirmé: «Je n’ai pas le temps. J’ai un travail important […] Je ne suis pas en colère, je suis pressé.» (Libération) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 D'après un site très sarkostique, l'un et l'autre ont déjà déposé leurs annonces sur m.e.e.t.i.c :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts