Licorne 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Comme toutes les journées qui se célèbrent de par le monde(Sida,enfance....),elle est encore utile ne serait ce que pour rappeler encore une fois toutes les discriminations les injustices et les violences dont la femme est victime. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 En l'honneur de toutes les femmes algériennes en cette occasion et journée mémorable du 8 mars fête de la femme en général... Beihdja… Rahal cette diva algérienne, A l’odeur de jasmin et l’air Andalou, Cette étoile qui brille au dessus, De ce « badroun fi oufouqi essama » Ce boulboul chantant les noubas, Cassides poètiques, malhoun, de maîtres avérés, Valorisants un patrimoine ancestral rassurant, Inquilab, mezmoum, m’ceddar, zidane, khalas… Récitals tout en honneur au grand Tarek Ibnou Ziad, Survolant un joyeux bassin méditerranéen, Et comme une sirène en délire chantonnant, Un hymne rappelant Zériab, l’Algérie et la glorieuse Casbah, Belle et adorable nova…Merci !!! Pour ces concerts de rêve et longue vie à toi ! r.b. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Relevons que la fête des femmes est partie des Etats-Unis et s'est bienheureusement quasiment internationalisée. Pour ma part, j'ai toujours participé à ce jour de reconnaissance à la femme que je considère en jour de grève pour soutenir une juste cause. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 8 mars, fête de la femme? vous savez !! tout ce qui fait plaisir aux femmes, me fait plaisir tout ce qui contribue à les rendre heureuses, j'approuve tout ce qui fait leur joies, d'une grande partie grâce à moi,:D je vous souhaite une heureuse année pleine d'accomplissements.:p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 je vous souhaite une heureuse année pleine d'accouchements Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 8 mars, fête de la femme? vous savez !! tout ce qui fait plaisir aux femmes, me fait plaisir tout ce qui contribue à les rendre heureuses, j'approuve tout ce qui fait leur joies, d'une grande partie grâce à moi,:D je vous souhaite une heureuse année pleine d'accomplissements.:p ;), Merci......c'est très bref et beau... Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tout le plaisir, non tout les plaisirs sont pour moi:D merci:p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 bonsoir, le 8 mars, fête de la femme, ou bien..... la demi fête de la femme, puisque, c'est une "demi" journée offerte à la "femme" , la femme qu'on essaye de soumettre et de mépriser toute l'année, et le 8mars, hh, on lui offre une demi "journée", moi, autant que femme, je refuse qu'on me prenne pour une "débile", en m'offrant, une demi journée, moi, autant que femme, je veut qu'on me donne de la concideration, de la gratitude, du respect, qu'on me donne mes droits, sur le plan SOCIAL, plus qu'autres..... voilà, moi, je me suis exprimer, c'est à vous maintenant de le faire, homme ou femme, dites votre avis sur cette "Fête" , ............. bonne fête à toutes les femmes ,ma femme en premier ! je suis sorti en ville , et j'ai pensé ceci : comment sans aucun appel de parti , autant de femmes et de filles dehors ,toutes belles et ravissantes ! les boulevard et les boutiques sont pleines , certain leader seraient jaloux de voir ce monde qu'ils ne pourront jamais rassembler ! on devrait appeler cette journée le 08 marche.:04: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ..En ce 08 mars 2011, les Femmes ( Systèmistes ) ont acceuilli un "Boutef"...muet !!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
finour 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 salam aleycom, journée de la femme ?! qu'est ce qu'on rigole ! et pourquoi pas la journée de l'enfant , oui l'enfant qui recoit aujourd'hui une éducation tout autre que celle de l'islam mais de la dépravation des chaînes de télévisions pour laisser en paix la mama ! Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 bonsoir, le 8 mars, fête de la femme, ou bien..... la demi fête de la femme, puisque, c'est une "demi" journée offerte à la "femme" , la femme qu'on essaye de soumettre et de mépriser toute l'année, et le 8mars, hh, on lui offre une demi "journée", moi, autant que femme, je refuse qu'on me prenne pour une "débile", en m'offrant, une demi journée, moi, autant que femme, je veut qu'on me donne de la concideration, de la gratitude, du respect, qu'on me donne mes droits, sur le plan SOCIAL, plus qu'autres..... voilà, moi, je me suis exprimer, c'est à vous maintenant de le faire, homme ou femme, dites votre avis sur cette "Fête" , ............. @ Sahiti loliTTa Le 8 mars est une fête ? Dertou lamsamaa, wa tawssa, wa tasdira ? C'est quand même malheureux, qu'il existe encore des femmes qui ne savent pas ce qu'est le 8 mars. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Médiocrité ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts