Guest Anda Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Plus peur que moi ?? Ah non, toi tu fais trop rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Plus peur que moi ?? J'en vois pas des comme ton avatar, donc je ne peux pas avoir peur. Par contre, Sirghaz oui. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ce sont des territoires stratégiques, si eux s'en passerai bien les espagnols on une autre vision des choses. Que le Maroc les récupères et après nous on pourra leur donner un bout de Sahara en échange:mdr:. Pas question, d'accord pour négocier Tindouf mais rien d'autre que sa ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Pas question, d'accord pour négocier Tindouf mais rien d'autre que sa ! Je crois qu'il faudrait d'abord demander aux concernés qui se considèrent algériens à ma connaissance. Et même si on le leur demandait, ils n'ont pas vraiment le choix puisque nous sommes en dictature, malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 super le nationalisme algerien,nous qui etais jadis les plus grands revolutionnaire dans le monde arabe,qui avont estimer que les marocains,les egyptiens et les tunisiens etaient des femmelette et qu on etait superieur par rapport a eux,et ben aujourd hui regarde comment ces pays nous on donner une lecon de leurs revolutions!!! de toute evidence le mal est fait,les kabyles sont au courant que said saadi avait ete traiter de sale kabyle et que l algerie va bientot eclater comme la yougoslavie!! la yougoslavie a eclater a cause de randovan karadzic qui disait que si les serbes de bosnie continuent a etre persecuter,les musulmans de cette republique seront exterminer,une seul phrase de ce general serbe qui a mis le feu aux poudres!!resultat la yougoslavie est demembrer,4ans de guerre civils 300000tuer ect...le scenario sera le meme dans un proche avenir pour l algerie je repense ton souhait ne se concrétisera pas ,je t'en assure ,le démembrement de l'algérie n'aura jamais lieu . tu prétends être algérien .mais personnellement je ne te crois pas. en fait beaucoup de makhzeniens ont joué cette carte usée d'un kabyle (islamiste pour ton cas ? ) qui est contre le système ,qui aime voir la kabylie indépendante ,vient ici pour attiser la haine ...... sinon pourquoi tu a mêlé le Maroc dans ton message ? et de quel leçon nous a donné ce dernier? de révolte marocaine qui n'a jamais eu lieu !!. quel est ton avis en ce qui concerne le sahara occidentale ? laisse moi deviner la réponse " c'est une affaire interne du maroc . ps :ce sont des questions piégées ,attention. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Pas question, d'accord pour négocier Tindouf mais rien d'autre que sa ! Tindouf? mais il y a des Algériens là-bas. Non non Tindouf est habité par des Algériens pas possible mes un bout de Sahara avec un peu de minerai mais sans habitant fera l'affaire. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 ton souhait ne se concrétisera pas ,je t'en assure ,le démembrement de l'algérie n'aura jamais lieu . tu prétends être algérien .mais personnellement je ne te crois pas. en fait beaucoup de makhzeniens ont joué cette carte usée d'un kabyle (islamiste pour ton cas ? ) qui est contre le système ,qui aime voir la kabylie indépendante ,vient ici pour attiser la haine ...... sinon pourquoi tu a mêlé le Maroc dans ton message ? et de quel leçon nous a donné ce dernier? de révolte marocaine qui n'a jamais eu lieu !!. quel est ton avis en ce qui concerne le sahara occidentale ? laisse moi deviner la réponse " c'est une affaire interne du maroc . ps :ce sont des questions piégées ,attention. Enfin quelqu'un qui a tout compris.;) Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 c est une ville qui sera restituer au marocain!!!pour avoir eu des ministres venant principalement de tlemcen Tu délire, le Maroc à déjà appartenu en partie à Tlemcen et bientôt cette région retournera à son propriétaire l'Algérie. On sauvera enfin les pauvre Marocain qui souffre du Roi.;) Tkt au lieu d'être divisé, l'Algérie s'étendra plus à l'ouest jusqu'à l'Océan, enfin. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 ton souhait ne se concrétisera pas ,je t'en assure ,le démembrement de l'algérie n'aura jamais lieu . tu prétends être algérien .mais personnellement je ne te crois pas. en fait beaucoup de makhzeniens ont joué cette carte usée d'un kabyle (islamiste pour ton cas ? ) qui est contre le système ,qui aime voir la kabylie indépendante ,vient ici pour attiser la haine ...... sinon pourquoi tu a mêlé le Maroc dans ton message ? et de quel leçon nous a donné ce dernier? de révolte marocaine qui n'a jamais eu lieu !!. quel est ton avis en ce qui concerne le sahara occidentale ? laisse moi deviner la réponse " c'est une affaire interne du maroc . ps :ce sont des questions piégées ,attention. si je ne tais pas algerien je ne serais pas sur ce forum,le demembrement de l algerie aura bien lieu si tous les algeriens ne prennent pas conscience de la gravité du probleme!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 si je ne tais pas algerien je ne serais pas sur ce forum,le demembrement de l algerie aura bien lieu si tous les algeriens ne prennent pas conscience de la gravité du probleme!! Mais épargne-nous le scénario Yougoslave, s.t.p Nous, on est civilisé Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Mais épargne-nous le scénario Yougoslave, s.t.p Nous, on est civilisé parce que les yougolsaves ne le sont pas??ils ont quand meme reussie a vivre tous ensemble pendant 45 ans,que ce soit au niveau des ethnies et des religions mais il a fallu un etat en l occurence la serbie poour foutre le merdier,et en algerie ce ne sera pas le cas de la kabylie qui foutera le merdier,ce dont le pouvoir algerien essaie de faire croire a tous le reste algeriens qui eux se font manipuler comme des pantins articulés!! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Le Maroc a bien plus de chance d'éclater que l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Le Maroc a bien plus de chance d'éclater que l'Algérie. je ne suis pas marocain!!je suis algerienet je dis ce que je pense!!l algerie eclatera en 2020 si le peuple ne prend pas son destin en main!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 je ne suis pas marocain!!je suis algerienet je dis ce que je pense!!l algerie eclatera en 2020 si le peuple ne prend pas son destin en main!! Tu sais que les arabes algériens, pour botter en touche ils soupçonnent d'autres algériens d'être marocains. nekin zrigh beli ketchini dhazairi Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 Tu sais que les arabes algériens, pour botter en touche ils soupçonnent d'autres algériens d'être marocains. nekin zrigh beli ketchini dhazairi attek saha agma;) machi hachakan dha dzairy,daqvayler ame khtchener Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ...........................?................................... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 ALGERIE SCENARIO BALKANIQUE BIENTOT DE RETOUR!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Heureusement qu'on distingue tout de suite l’Algérien du rat ..... Loukane mana3arfakche ya ****** nahassbak medfa3. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 Heureusement qu'on distingue tout de suite l’Algérien du rat ..... Loukane mana3arfakche ya ****** nahassbak medfa3. :mdr: SAISON 2!!!ELLE AVAIT ETE BOUCLER PAR TLEMCENARABE Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Seuilgaz, tu es dégoutant quand tu veux. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 23, 2011 Author Partager Posted November 23, 2011 Seuilgaz, tu es dégoutant quand tu veux. mais non pourquoi tu dis ca??tu pense reellemnt que je souihaiterais la balkanisation de l algerie??pour rien au monde!!!avoue quand meme qu on peut s attendre aux pires scenario et que la meilleur solution serait d en parler!!! le titre de la saison 2 RECONSTITUTION DE L ALGERIE EN 2035!!! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 On demandera .... a nos freres .... en Israel .... ils nous conseillerons .... je sera plutot .... pour repousser les Tlemcenis .... et les Ndarmas vers leur pays .... d'origine Comparer l'histoire de Tlemcen à Oran c'est comparer Fès à Oujda, Carthage à Béja ou encore Alexandrie à Tanta. Tu peux aussi remercier cette ville qui a résisté aux assaut marocains pendant des siècles sinon toi et tes amis seraient surement marocain à l'heure qu'il est jusqu'à Alger. Sinon, je serais plutôt pour te repousser vers ton vrai pays si ce n'est déjà fait if u know what i mean. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Comparer l'histoire de Tlemcen à Oran c'est comparer Fès à Oujda, Carthage à Béja ou encore Alexandrie à Tanta. Tu peux aussi remercier cette ville qui a résisté aux assaut marocains pendant des siècles sinon toi et tes amis seraient surement marocain à l'heure qu'il est jusqu'à Alger. Sinon, je serais plutôt pour te repousser vers ton vrai pays si ce n'est déjà fait if u know what i mean. Il faudra que ta maman te remette au monde plus de 10 fois , pour espérer expulser Zombretto d'Oran ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Il faudra que ta maman te remette au monde plus de 10 fois , pour espérer expulser Zombretto d'Oran ! :mdr: Oui et je lui souhaite bien du courage pour nous "repousser vers notre pays d'origine". Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 il y a tlemcen et tebassa qui seront administrer par le maroc,alger aura le statut d une ville administrer par la communauter internationale Tu es un illuminé mon pauvre!tu n'as pas vu la vierge marie des fois?Sinon il y a des psy en Algérie qui peuvent faire beaucoup pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts