Guest samirovsky Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Les poils pubiens aussi sont sacrés ? T'es vulgaire moa, tu le sais !!:pokey: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ou lemen habit todkhel el djena bi draa Dir lehia ouala ma dirhach rahoum afalek houm li yach hadoune alik youm el kiyama? Papa noel handou lehia bayda? toz ya bakhta? ila ma adkech lame rahoum andi taa Babour. on n'arrive pas a voir ton visage par la chevelure de la barbe:mdr: tu veux aller au paradi par force? Alors que tu viens de commettre une grande faute en divisant le pays de 1 million et demi de chouhadas enta khayen el amana pour moi tu es un pauvre maroqui qui reve de cette terre Benie la terre de abane ramdane et de didouche mourad oua chouhadas lakram koune nedri yahkam fiya bou lehia kima enta nahdjar lebled :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 Heu, vous ne représentez que votre petite personne. Un peu de modestie SVP. Merci. et le groupe des six en 54, ils représentaient aussi leur petite personne ? ps: lisez Amin Maalouf (Les Identités Meurtrières). non, je ne lierai pas amin maalouf !!! il ne me convaincra pas ni lui ni personne d'autre, je suis dejà convaincu que notre identité KABYLE mérite d'exister et a droit de citer officiellement. ps: je ne veux pas vivre dans un bantoustan face à une Europe qui se fédère et va bientôt nous inonder de ses produits industriels. nous aurons tout le loisir de se fédérer plus tard, après que chaque peuple ait recouvert sa reconnaissance et sa dignité. Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 29, 2011 Partager Posted November 29, 2011 ...un pays qui s'ecroule ,ça ne fait pas rire une personne sensée.un pays qui s'ecroule ,ce sont des drames et des miséres.on ne peut pas rire de la tragedie humaine ,encore plus lorsqu'il s'agit de son propre pays oh quel beau parleur, l’écroulement de l'algérie c'est avant tout un échec étatique l'échec d'une politique l'échec d'une stratégie. je l'ai dit les seuls capables de valorisé ce pays sont ceux qui l'ont crée en 1832 c-a-d une puissance comme la france. nous les algériens nous en avons juste hérités et nous pataugeront pour toujours sans jamais redresser ce territoire. on se seraient mieux sorti si chacun avait hérité de sa région d'un territoire moins vaste et donc plus facile a administrer. voila de quoi je ris en réalité autrement je rirai de moi même pourquoi pas après tout :mdr: ..pour moi , mon pays a des composantes differentes et non ennemies ,pour lequel j'envisagerais peut-être plus un federalisme pour la gestion et un maintien de la souveraineté dans son intégralité. l'essentiel est que les régions fédérées (dont la kabylie) bénéficient de large autonomie dans leur gestion interne (enseignement, culture, économie, ...) et qu'il y'ai un transfère de certains pouvoirs vers des gouvernements régionaux. ..pour toi ,et ton mak ,la kabylie seule compte (même pas les autres amazighs que vous excluez déliberement pour vous faciliter la tache)... ...de ces deux positions ,qui se croit le nombril du monde ? ce n'est pas cela se prendre pour le nombril du monde je te signal, ceci s'appelle être réaliste et pragmatique, évidament que seul la kabylie compte pour les kabyles, les autres amazigh sont majeurs et vaccinés ils n'ont pas besoin qu'on leur tienne la main, ont s'est donné plus de 30 ans depuis la création du MCB, pour coordonner nos actions et revendications, ça n'a pas marché, les kabyles se retrouvent presque toujours tout seul a brayer !!! tout le monde ne marchaient pas du même pas, soit certains ont peut être d'autre priorités, le pan-berbérisme n'est pas une chose très réaliste le reproduire comme les arabes avec le pan-arabisme serait contre productif. alors que chaque peuple berbère qui est persuadé d'en être un, mène sa barque a bon port, nous restons toute fois, solidaires et préoccupés de ce qui arrive à nos semblables amazigh à travers toute l'afrique du nord. .tu défie les gens d'apporter des preuves,c'est à toi et les adherants du mak qui êtes des militants de l'interieur du parti d'avoir une transparence de comptabilité.l'avez-vous ? elle est transparante jusqu'a preuve du contraire. a charge de celui qui accuse (donc toi) d'en apporter la preuve, non mais !!! ils marche sur la tête ces arabes ma parole :rolleyes: et puis le MAK n'est pas un parti, c'est un mouvement non agrée par l'état (on s'en passe de toutes les manières, au contraire c'est un gage de bonne santé nous concernant le MAK doit rester clandestin) ses adhérents sont tous des bénévoles et ne perçoivent aucun salaire. ..du sionisme ,vous avez retenu une leçon capitale :l'instrumentalisation de la victimisation.l'etat d'israel s'est construit et veut se rèpandre sur le mythe de la pérsecution. bien évidement pour les bourreaux vous n’êtes jamais trop victime :rolleyes: vous êtes tout sauf bien placés pour parler. ...je suis pour la reconnaissance de l'amazighitè dans toute ses composantes...mais lorsqu'on essaye de vous comprendre ce n'est pas ce que vous voulez.vous voulez construire une souveraineté en utilisant le fait kabyle et seulement ça. parce que tu trouves que ce n'est pas légitime ? de quel droit un peuple à part entière ne peut aspirer à une souveraineté si il l'a revendique ?!!! faut vous désintoxiquer le cerveau !!! il est bien beau de se persuader que l'algérie est une et indivisible mais la réalité est autre, la composante de l'algérie n'est pas homogène c'est des peuples des langues et des culture ..., et ce slogan ne tien pas une seconde devant l'aspiration d'un peuple a sa souveraineté. Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 TA TABEL OUANA NORGOSS je n ai qu une chose a dire,va danser!!!ca se voit que tu est un provocateur!! OUAKILA CHAREKET FI BENTALHA :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 ALGERIE,SCENARIO BALKANIQUE EST DE RETOUR AVEC UNE NOUVEAUTE,le nouveau pouvoir au mali et l independance de l azawad,qu'en pensez vous??le mecanisme est en marche cette fois Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ALGERIE,SCENARIO BALKANIQUE EST DE RETOUR AVEC UNE NOUVEAUTE,le nouveau pouvoir au mali et l independance de l azawad,qu'en pensez vous??le mecanisme est en marche cette fois Moi j'en pense qu'il faut que tu arrêtes de sniffer la blanche et opter pour la chicha,tu auras moins d'hallucinations. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ALGERIE,SCENARIO BALKANIQUE EST DE RETOUR AVEC UNE NOUVEAUTE,le nouveau pouvoir au mali et l independance de l azawad,qu'en pensez vous??le mecanisme est en marche cette fois Leurs indépendance n'est pas encore acquise et surtout je ne pense qu'ils représentent une force qui pourra diviser l'algérie, d'ailleurs ils n'ont aucune revendication nous concernant Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Moi j'en pense qu'il faut que tu arrêtes de sniffer la blanche et opter pour la chicha,tu auras moins d'hallucinations. moi je pense qu'il faudrait que tu t'abstienne de poster dans ce topic si ce n est que pour lire ce genre de remarque de la part d'un individu sans cervelle ni cerveau comme toi!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Leurs indépendance n'est pas encore acquise et surtout je ne pense qu'ils représentent une force qui pourra diviser l'algérie, d'ailleurs ils n'ont aucune revendication nous concernant ca pourrait donner des idees aux touareg Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 moi je pense qu'il faudrait que tu t'abstienne de poster dans ce topic si ce n est que pour lire ce genre de remarque de la part d'un individu sans cervelle ni cerveau comme toi!!! Je te jure seuilgaz que j'ai un cerveau,autrement comment tu veux que je te réponde?Tu es le genre de personne qui dramatise les situations.Ressaisies toi et restes calme!Il y a des gens en Algérie qui s'occupent de ces problèmes qui te tracassent,donc reste coule mon frère. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Et le maroc n'a pas annexé la wilaya de Bechar ?.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 L'ANP se mettra en travers de tout individu touchant à l'intégrité de la Nation, héritée de nos martyrs. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 L'ANP se mettra en travers de tout individu touchant à l'intégrité de la Nation, héritée de nos martyrs. Tu viens de rater à 21 h, un doc des services de l'ANP sur la chaine En Nahar TV , sur la surveillance de la frontière avec le Mali . :D Il y avait un caporal-chef (3arif aouel) kabyle qui s'exprimait qu'en tamazight et qui semblait prendre son pied dans le coin . :D Des patrouilles en dromadaire , en 4x4 , la nuit avec lunettes de vision nocturne , hélicos de transport , hélicos d'attaque (MI 24) .... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 L'ANP se mettra en travers de tout individu touchant à l'intégrité de la Nation, héritée de nos martyrs. l anp a foutu ce pays en l air et se moqura de ce qui se passera,il le feront que pour preserver ses interets Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 l anp a foutu ce pays en l air et se moqura de ce qui se passera,il le feront que pour preserver ses interets Dis moi sérieusement tu fais exprès ou quoi ? comment tu fais pour choisir les photos de ton avatar ? C'est toujours des gueules d'affreux, sale et méchant Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 l anp a foutu ce pays en l air et se moqura de ce qui se passera,il le feront que pour preserver ses interets 3lach ta7seb dzair gourbi ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 seuilgaz est le genre de personnsages qui donnes des solutions comme des greves,des manifs,un printemps arabe,des sit in mais de loin ,d'ailleurs il a bien specifiè que cela doit se faire en algerie:D ,donc un peu des solutions mais pour les autres :D. c un combat mais de loin:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 11, 2012 Author Partager Posted July 11, 2012 Dis moi sérieusement tu fais exprès ou quoi ? comment tu fais pour choisir les photos de ton avatar ? C'est toujours des gueules d'affreux, sale et méchant ca c est mon probleme,occupe toi de ce qui te regarde,l avatar que j ai mis ou voit tu un barbu,ouvre tes yeux Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ca c est mon probleme,occupe toi de ce qui te regarde,l avatar que j ai mis ou voit tu un barbu,ouvre tes yeux Va te faire soigner. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 11, 2012 Author Partager Posted July 11, 2012 Va te faire soigner. ah!te revoila toi??tu est nee pour sortir que des hs,j oubliais,tu a sortie du ventre de ta maman et t etais hs deja!on t avais predit que t aller raconter que des conneries et c est chose faite,a part provoquer,qu est ce que tu a de pplus? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 en 2015 toutes les dictatures arabes seront tomber a l exeption de l algerie qui sera la derniere dictature a resister aux printemps arabe a cause des divergences berbero arabe!!en 2018 l algerie ne sera plus epargner par cette revolte et le gouvernement,generaux compris acculer par les violences de la rue et responsable d une repression sauvage preparent un scenario du decoupage de l algerie pour montrer a la communauter internationale qu elle recherche une solution pour que chacun puisse vivre convenablement a savoir le decoupage de l algerie,juste pour montrer leurs volontés a la communauter internationale qu ils oeuvrent dans le bon sens et de ce fait,partir avec les privileges acquise depuis 62 (argent du petrole)!!il ne pourront plus gouverner l algerie et partiront de ce pays avec les bien acquis,ce qui leurs eviteront le tpi!! tout est possible mon frere n'oublié pas que l'algérie est le derniers pays arabe qui a eu son indépendance ;) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted July 11, 2012 Author Partager Posted July 11, 2012 tout est possible mon frere n'oublié pas que l'algérie est le derniers pays arabe qui a eu son indépendance ;) tut a fait,et ce sera probablement le dernier a se debarrasser de cette dictature mais aux prix du demantelement de l algerie Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 ah!te revoila toi??tu est nee pour sortir que des hs,j oubliais,tu a sortie du ventre de ta maman et t etais hs deja!on t avais predit que t aller raconter que des conneries et c est chose faite,a part provoquer,qu est ce que tu a de pplus? Pourquoi tu sors les mères a toutes les sauces ? Beaucoup d’entre nous t'avons gentille ment demander d,aller te faire soigner ou d'aller consulter. Il n'y a rien de mal la de-dans, même les gens normaux consultent de temps en temps juste pour voir ! Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 tout est possible mon frere n'oublié pas que l'algérie est le derniers pays arabe qui a eu son indépendance ;) En plus d'etre un himar, tu es un incultes qui ignores tout. Avant et pendant le déclenchement de la guerre d'indépendance, beaucoup des pays étant sous protectorat se voyait accorder une indépendance de pacotille afin de rallier ses pays non-important a la cause de l'Algérie française devant l'ONU. Pour l'administration coloniale a l'époque, seule l'Algérie française comptait et j’espère que maintenant tu comprends mieux ta propre histoire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts