Jump to content

ALGERIE 2020!!le scenario balkanique

Recommended Posts

Guest angry angel
En plus d'etre un himar, tu es un incultes qui ignores tout.

Avant et pendant le déclenchement de la guerre d'indépendance, beaucoup des pays étant sous protectorat se voyait accorder une indépendance de pacotille afin de rallier ses pays non-important a la cause de l'Algérie française devant l'ONU. Pour l'administration coloniale a l'époque, seule l'Algérie française comptait et j’espère que maintenant tu comprends mieux ta propre histoire.

un himar qui sait comment t'écrasé la tete ya wahad le mule :crazy:

puis l'histoire de ton boutef et les lèches bottes comme toi ne fait ni grossir ni maigrir donc tigzirt le canard et le rois de la théorie du complot est de retour :bash:

• Réponses 421
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te jure seuilgaz que j'ai un cerveau,autrement comment tu veux que je te réponde?Tu es le genre de personne qui dramatise les situations.Ressaisies toi et restes calme!Il y a des gens en Algérie qui s'occupent de ces problèmes qui te tracassent,donc reste coule mon frère.
Tous les problemes seront regles par belkadem et Soltani.On peut leur faire confiance,ils sont nes (malheuresement) chez nous
Tu viens de rater à 21 h, un doc des services de l'ANP sur la chaine En Nahar TV , sur la surveillance de la frontière avec le Mali . :D

Il y avait un caporal-chef (3arif aouel) kabyle qui s'exprimait qu'en tamazight et qui semblait prendre son pied dans le coin . :D

Des patrouilles en dromadaire , en 4x4 , la nuit avec lunettes de vision nocturne , hélicos de transport , hélicos d'attaque (MI 24) ....

Le caporal chef kabyle sera repartrie et sera affectee a la surveillande de la frontiere du cote de tizi nath 3icha
Pourquoi tu sors les mères a toutes les sauces ? Beaucoup d’entre nous t'avons gentille ment demander d,aller te faire soigner ou d'aller consulter. Il n'y a rien de mal la de-dans, même les gens normaux consultent de temps en temps juste pour voir !

tu sais quoi??t'est pas interressant comme personne,tu te contente uniquement de manquer de respect et la plupart du temps venir faire de la provocation,tu m'a quoter en tout 5 fois dans differents topics et je n'ai jamais lu une phrase venant de toi de positive.il y en a certain oui m'avait dit d'aller me faire soigner mais a la difference de toi,ils savent debattre d'un sujet et exprimer leurs opinions sans verser dans la provocation et l'insulte,meme si on est pas forcement d accord que que la plupart me detestent,je prefere mille fois mieux des gens interressant comme eux plutot qu'un pauvre type comme toi qui ne fait rien d'autres que d avoir des reactions de gamin

En plus d'etre un himar, tu es un incultes qui ignores tout.

Avant et pendant le déclenchement de la guerre d'indépendance, beaucoup des pays étant sous protectorat se voyait accorder une indépendance de pacotille afin de rallier ses pays non-important a la cause de l'Algérie française devant l'ONU. Pour l'administration coloniale a l'époque, seule l'Algérie française comptait et j’espère que maintenant tu comprends mieux ta propre histoire.

voila un exemple de manque de respect et de provocation,le mieux est de ne pas t'accorder trop d'importances.

un himar qui sait comment t'écrasé la tete ya wahad le mule :crazy:

puis l'histoire de ton boutef et les lèches bottes comme toi ne fait ni grossir ni maigrir donc tigzirt le canard et le rois de la théorie du complot est de retour :bash:

le mieux serait de ne pas lui accorder trop d'importance,ce malheureux type est un nouveau membre de forum algerie qui a poster en tout 155 messages,sur ses 155,il y en a seulement que 0.5 pour cent qui sont positive,le reste c est que du negatif,il merite le titre de meilleurs forumeurs en ce qui concerne les provocs et insultes

• 2 months later...
57711520.png

en 2015 toutes les dictatures arabes seront tomber a l exeption de l algerie qui sera la derniere dictature a resister aux printemps arabe a cause des divergences berbero arabe!!en 2018 l algerie ne sera plus epargner par cette revolte et le gouvernement,generaux compris acculer par les violences de la rue et responsable d une repression sauvage preparent un scenario du decoupage de l algerie pour montrer a la communauter internationale qu elle recherche une solution pour que chacun puisse vivre convenablement a savoir le decoupage de l algerie,juste pour montrer leurs volontés a la communauter internationale qu ils oeuvrent dans le bon sens et de ce fait,partir avec les privileges acquise depuis 62 (argent du petrole)!!il ne pourront plus gouverner l algerie et partiront de ce pays avec les bien acquis,ce qui leurs eviteront le tpi!!

Tiens une ancienne carte que le mekhzen avait sorti dans les année 70

57711520.png

en 2015 toutes les dictatures arabes seront tomber a l exeption de l algerie qui sera la derniere dictature a resister aux printemps arabe a cause des divergences berbero arabe!!en 2018 l algerie ne sera plus epargner par cette revolte et le gouvernement,generaux compris acculer par les violences de la rue et responsable d une repression sauvage preparent un scenario du decoupage de l algerie pour montrer a la communauter internationale qu elle recherche une solution pour que chacun puisse vivre convenablement a savoir le decoupage de l algerie,juste pour montrer leurs volontés a la communauter internationale qu ils oeuvrent dans le bon sens et de ce fait,partir avec les privileges acquise depuis 62 (argent du petrole)!!il ne pourront plus gouverner l algerie et partiront de ce pays avec les bien acquis,ce qui leurs eviteront le tpi!!

arrete de prendre tes rêves de pervers pour la realité...y'a plein de fautes d'orthographes dans le texte et sur l'image...le niveau baisse à ce que je vois dans les écoles marocaines...

arrete de prendre tes rêves de pervers pour la realité...y'a plein de fautes d'orthographes dans le texte et sur l'image...le niveau baisse à ce que je vois dans les écoles marocaines...

La carte n'est pas complète, il manque le haut ou une parti du Portugal, de l'Espagne et de la France qui est soit disant territoire marocain. Dommage que le ridicule ne tu pas. Il n'y à pas que le niveau scolaire qui baisse, même la qualité de la drogue marocaine à chuter. Le mekhzenisme c'est comme la drogue c'est de la merde.

Oui oui, Tlemcen ne faisait pas partie du Maroc, d'ailleurs les souverains de Tlemcen était souvent rivaux de ceux du Maroc

Le Maroc tel que nous le connaissons n'existe que depuis la colonisation française. Il ne faut pas oublier qu'avant, le Maroc était former de différente tribus. les pseudo allaouis ont était mis au pouvoir car ils était les plus docile et soumis à la France, un point c'est tout.

57711520.png

T'as lu ça dans Pif gadget ou Picsou magazine ?

C'est justement tout le contraire, depuis 62 il y a une centralisation du pouvoir qui élimine et qui uniforme toutes les composantes algériennes sous la bannière d'un parti unique, d'une langue unique que personne ne parle correctement et d'un Etat central à la soviétique imposé par des nassériens importés.

Tout ça pour maintenir une fausse cohésion nationale qui n'existe pas dans un pays aussi vaste. Ce qui explique d'ailleurs aisément tous les faux patriotes ketchoupi qui sortent un drapeau algérien à chaque fois qu'ils vont pisser ou qu'ils ont gagné à la loterie du coin.