Cherubin 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Non mais c'est surtout de la malhonnêteté. Faire passer du kabyle déguisé pour tamazigh et après ça parle d'honnêteté. C'est bon , je sais à quoi m'en tenir désormais. faire passer a qui ? :rolleyes: Et qu'est-ce que les Aurès ? Il n'y a que des Chaouis dans les Aurès ? Et le Mzab, n'y a-t-il pas des Arabes dans le Mzab ? Tu me fais une petite carte de tout ça avec toutes les justifications parce que les paroles c'est bien mais le concret c'est mieux. je ne suis ni des aures ni du mzab demande leur a eux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 faire passer a qui ? :rolleyes: Bah écoute tamazigh langue national c'est bien une langue national d'Algérie non ? Donc, c'est sensé être une langue pour tous les berbérophones pas que les kabyles. je ne suis ni des aures ni du mzab demande leur a eux :mdr: Oui donc toi et ton MAK soutiennent des mouvements qui eux non plus n'ont pas de tracés. Décidément, c'est vraiment très brouillon. Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 LA CHEBIHA SUR LE FORUM A chaque fois qu'on poste un sujet la chebiha essaye de l'eloigner pour que les internautes n'entrent pas dans la discution en plus si elle fait a partie de la politique. HOMAGE A CEUX DE BENTALHA <500 EGORGES EN UNE NUIT> LE GENOCIDE EST CONNU ET LES GENS QUI ONT PARTICIPER SONT LA A NOS JOURS. LE SORT DEL GHADDAFI LES ATTENDS.:woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 TU T ES FAIT RASER Bref..j'aimerai bien qu'un berbériste modéré de ce forum viennent se désavouer de ce Cherubin. TU N'EST PAS BOU LEHIA SUR LE FORUM ? ON DIRAIT QUE TU T ES RASER CE MATIN pour changer de pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 27, 2011 Author Partager Posted November 27, 2011 TU N'EST PAS BOU LEHIA SUR LE FORUM ? ON DIRAIT QUE TU T ES RASER CE MATIN pour changer de pseudo :mdr: je n ai qu une chose a dire,va danser!!!ca se voit que tu est un provocateur!! Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Bah écoute tamazigh langue national c'est bien une langue national d'Algérie non ? Donc, c'est sensé être une langue pour tous les berbérophones pas que les kabyles. ou n'ta wach dakhlek tu es berbérophone toi ? c'est a eux de se plaindre tu ne penses pas ! Oui donc toi et ton MAK soutiennent des mouvements qui eux non plus n'ont pas de tracés. Décidément, c'est vraiment très brouillon. de quels mouvement tu parles ? décidément c'est dans ta tête le brouillon :mdr: le tracé globalement est clair faut juste le mettre sur papier ; c'est les localité kabylophones donc c'est la totalité des térrotires des wilaya de tizi et bejaïa et certaines localité de l'est de la wilaya de boumerdes (daira des Isser, naciria, Baghlia, Bordj menaïel, voir tijellabine et si mustafa) le nord est de la wilaya de bouira (c'est les daira de Bouira, Bechloul, M'chedallah, Hizer, Souk el Khemis et de toute leur communes) les localité nord des wilaya de sétif (daira de Amoucha, Babor, Beni Aziz, Beni Ourtilene, Bouandas, Bougaa, Guenzet, Hammam Guergour, Maoklane) et BBA (Mansoura, zemmoura, Arbea, Harraza, Fedala, Oued el Khemiss, Oued Ougless, Sidi Brahim, taghilast ...) et certaines villages de l'ouest de la wilaya de jijel ou on parle kabyle Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 non mon MAK n'en veut pas, les localités kabylophones des wilaya de jijel, sétif ,BBA et bouira sont connues, le reste on en veut pas etrange cette réponse !! ton mak se permet donc un drole de luxe :rejeter des localités algeriennes et accepter d'autres localités algeriennes comme une faveur seigneuriale !! oh là là c'est le grand MAC ça ! ... qui n'a de grand,au fait, que son mic-mac avec les subventions sionistes.. l'algerie est amazigho-arabe par les origines et l'histoire ,les erreurs seront corrigées par les enfants de toutes les localitès sans distinctions et certainement pas avec la poignèe des adherants du mak et leur politique raciste. extraire le kabyle au détriment du chaoui-tergui,ect afin de creer une zone d'exclusion geographique basée uniquement sur le kabyle est une manoeuvre politique ressemblant à du déjà-vu sur d'autres contrees.....c'est du dèsormais pèrimè....les kosovars se mordent les doigts d'avoir ete si naifs... la creation des grefons au service de la politique de destructuration des etats-nation par les mondialistes : ton mak est son docile apprenti ,à qui on jette un os à gratter de temps en temps pour mieux stimuler son imbècilité... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 28, 2011 Author Partager Posted November 28, 2011 je me suis pas tromper en ouvrant ce topic,il y a enormements de divergences,je me demande si reelement 70 pourt cent des algeriens pensent comme ca!la revolution a laquelle l algerie attend n'arrivera jamais a cause de ses divisions mais le pire peut arriver dans les annees a venir comme je l avais demontrer en postant les cartes Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 [quote=Louny; Oui donc toi et ton MAK soutiennent des mouvements qui eux non plus n'ont pas de tracés. Décidément, c'est vraiment très brouillon. Awah t'es en retard le MAK s'est transormé en Gt avec ministre et secretaire d'état il a mème conçu une CI. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 et elle est ce qu'elle aime te lire :mdr: je n'aime pas le mak parceque : -je n'aime pas le sionisme -je n'aime pas pas le racisme -je n'aime pas l'extremisme ...donc ,tu peux déduire qui j'aime lire... Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Awah t'es en retard le MAK s'est transormé en Gt avec ministre et secretaire d'état il a mème conçu une CI. Je le sais bien. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je n'aime pas le mak parceque : -je n'aime pas le sionisme -je n'aime pas pas le racisme -je n'aime pas l'extremisme ...donc ,tu peux déduire qui j'aime lire... je n'adhère pas au MAK mais je suis sur qu'il n'est rien de tout cela. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Comme j'aime te lire tu sais........ ....merci ! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je n'adhère pas au MAK mais je suis sur qu'il n'est rien de tout cela. .être extremiste c'est choisir les theories radicales sans tenir compte du facteur humain ,des familles à composantes variables ... .être raciste c'est baser ses choix sur le critére raciale pour delimiter ,exclure ou accepter des zones geographiques et des êtres humains qui y vivent depuis des generations. .être sioniste c'est accepter l'argent et les subventions des sionistes. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je n'adhère pas au MAK mais je suis sur qu'il n'est rien de tout cela. Et si tu nous expliquais le pourquoi de tes certitudes? Il ne sert à rien d'affirmer ainsi dans le vide...... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ....merci !J'aime lire les personnes(telles que toi) avisées, éclairées,qui font preuve de raisonnement, et non de dénis..... Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Non, être sioniste c'est être pour l'existence de l'Etat Israelien. Sinon, un président Américain qui accepte de l'argent des créationistes, deviendrait de facto créationniste aussi? D'accord pour extrémiste. Alors t'es pour l'élimination et l'expulsion d'1 peuple pour le remplacer par un autre ? Si c'est pas du racisme ça c'est quoi alors . Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 .être extremiste c'est choisir les theories radicales sans tenir compte du facteur humain ,des familles à composantes variables ... .être raciste c'est baser ses choix sur le critére raciale pour delimiter ,exclure ou accepter des zones geographiques et des êtres humains qui y vivent depuis des generations. .être sioniste c'est accepter l'argent et les subventions des sionistes. je sais tout cela dihya, mais je récuse ces épithètes. tu sais bien que l'autonomie n'est pas du séparatisme. juste un mode de gestion. ni extremisme, ni racisme, ni isolation. et ceci est valable pour toutes les régions d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Non, être sioniste c'est être pour l'existence de l'Etat Israelien. Sinon, un président Américain qui accepte de l'argent des créationistes, deviendrait de facto créationniste aussi? D'accord pour extrémiste.Pas uniquement.....il est surtout une émanation malfaisante soit de l’essence nocive des Juifs, soit du capitalisme impérialiste Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 J'aime lire les personnes(telles que toi) avisées, éclairées,qui font preuve de raisonnement, et non de dénis..... fayot!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je me suis pas tromper en ouvrant ce topic,il y a enormements de divergences,je me demande si reelement 70 pourt cent des algeriens pensent comme ca!la revolution a laquelle l algerie attend n'arrivera jamais a cause de ses divisions mais le pire peut arriver dans les annees a venir comme je l avais demontrer en postant les cartes Je ne te le fais pas dire mon cher. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 fayot!!!!!!!!Et bien tu sais ce qu'il te reste a faire! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Envoyé par nunavut Non, être sioniste c'est être pour l'existence de l'Etat Israelien. Sinon, un président Américain qui accepte de l'argent des créationistes, deviendrait de facto créationniste aussi?c'est une évidence surtout..le cadeau n'est jamais gratuit...Surtout lorsque cet homme leur doit sa présidence...(remplacer créationnisme par sionisme..) Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Sois pas jaloux, je peux le faire pour toi aussi.:D Oh moi aussi j'aime tellement te lire k-15, tu es si A,B,C,D,E,F,G,H, etc *remplace les majuscules par ce qui te conviens:) j'en ai autant à ton service. Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 papa noel a aussi une Barbe je n ai qu une chose a dire,va danser!!!ca se voit que tu est un provocateur!! YA KHEIREK YA RABI YA SBAA HNA? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts