Dr-Vocs 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 -Amour Éternelle - -Ton corps est un filtre pour la lumière -ton visage est une glace pour la rivière -tes paroles forme un champs de miel doré -tes yeux forme un arcenciel coloré -ton sourire reflète la joie -ton regard reflète la foi -tes cheveux brie un couché de soleil rayonnant -tes lèvres crie une couleur rouge vif sayonant -qu'on je te parle je sent mon cœur battre -qu'on je te voie je sent mon âme naitre -tu a occupé ma pensé profonde -tu a honoré ma vie en seconde -je ne peut pas vivre sans te voire -car ma pensé sombrera dans le noire -Alors pourquoi tu ne veut pas me croire ? " Dr-Vocs " Citer Link to post Share on other sites
Dr-Vocs 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 -Tu est la fleur d'une vie glacer par la solitude -Tu est la flamme brulante d'une âme froidi par son attitude -Quant je te voie je sont l'océan chantant les larmes du vent - Quant je te sant je voie le disère si petit brillant la lumière du son " Dr-Vocs " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts