Guest Nirvana86 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 je pensais ke t etais un garcon avec ta foto de mars lol ana je deteste le coca!!!je boycotte meme mais c des gouts ;) et je peux te dire ke je connais pleins des comme toi Non non faut pas faire gaffe à mes avatars j'en change souvent :crazy: Ah moi j'arrive pas à le boycotter, j'ai bien essayée d'arrêter mais j'arrive pas :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Non non faut pas faire gaffe à mes avatars j'en change souvent :crazy: Ah moi j'arrive pas à le boycotter, j'ai bien essayée d'arrêter mais j'arrive pas :fear: remplace avec du Selecto :D c'est trop bon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 remplace avec du Selecto :D c'est trop bon :D ah beurk j'aime pas le selecto :chut: ni le pepsi, ni le coca zéro ou light, ou citron, ou vanille, juste le coca, le bon coca en bouteille de verre :o je re chercher ma bouteille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 6, 2011 Author Partager Posted March 6, 2011 remplace avec du Selecto :D c'est trop bon :D ah oui sel3et bladi @ nirvana: tu devrais essayer ;) courage courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 ah beurk j'aime pas le selecto :chut: ni le pepsi, ni le coca zéro ou light, ou citron, ou vanille, juste le coca, le bon coca en bouteille de verre :o je re chercher ma bouteille :crazy: Et dire qu'il y a des gens (moi) qui remuent ciel et terre pour en trouver :confused: Apres deux mois de recherches j'ai pu trouver un magasin qui en vent, j'ai eu deux mois de sevrage :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 J'suis plus drogué a rien Sérieux j'été accro au Fa, puis la j'me ss désintoxiquer :hang: Maintenant, le tel un peu... a par ça, ............Nadaaaaaaaa.......... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Et dire qu'il y a des gens (moi) qui remuent ciel et terre pour en trouver :confused: Apres deux mois de recherches j'ai pu trouver un magasin qui en vent, j'ai eu deux mois de sevrage :04: purée derti avis de recherche!!une vraie droguée :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 J'suis plus drogué a rien Sérieux j'été accro au Fa, puis la j'me ss désintoxiquer :hang: Maintenant, le tel un peu... a par ça, ............Nadaaaaaaaa.......... une drogue après 'autre chefti bien que t'as arreté FA t'as compensé par le tel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 may be I'm addicted only to you, but I try to disguise it! :confused::rolleyes::D koulha matahchemch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 mdr Sakurita. gheyr bach matgheyrch hada makan! :confused::eek::chut::mad: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :confused::eek::chut::mad: Si tu savais qui je suis... tu ne t'en etonnerai pas...;) We give one chance when we are lonely, two chances when we are in love, and three chances when we are blind! I was lonely! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Si tu savais qui je suis... tu ne t'en etonnerai pas...;) We give one chance when we are lonely, two chances when we are in love, and three chances when we are blind! I was lonely! :confused::crazy::eek: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :confused::crazy::eek: mdrrrr! je suis fou! je t'avais prevenu depuis le debut!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Si tu savais qui je suis... tu ne t'en etonnerai pas...;) We give one chance when we are lonely, two chances when we are in love, and three chances when we are blind! I was lonely! in my case i'm just blind...i gave more than 3 chances :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 in my case i'm just blind...i gave more than 3 chances :confused: Bon je pense que ma blague a trouvé un sens avec toi. tu as donné plus de trois chances à quelqu'un? tu en etais amoureuse? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Bon je pense que ma blague a trouvé un sens avec toi. tu as donné plus de trois chances à quelqu'un? tu en etais amoureuse? bababab direct a remplir les bouteilles toi :P ne lui dis rien :P :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Bon je pense que ma blague a trouvé un sens avec toi. tu as donné plus de trois chances à quelqu'un? tu en etais amoureuse? pas de tka3idj khou :09: :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bababab direct a remplir les bouteilles toi :P ne lui dis rien :P :chut: c'est quoi rempir les bouteilles? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 c'est quoi rempir les bouteilles? tu fais ton curieux et tu veux tout savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 tu fais ton curieux et tu veux tout savoir :D ça veut vraiment dire ça ?! ... j'ai toujours cru ( toujours est un bien grand mot, je n'ai entendu cette expression que cette année ! ) que ça voulais dire tmanchir ! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 8, 2011 Author Partager Posted March 8, 2011 ça veut vraiment dire ça ?! ... j'ai toujours cru ( toujours est un bien grand mot, je n'ai entendu cette expression que cette année ! ) que ça voulais dire tmanchir ! non c plutot essayer de connaitre tt sur les gens!! remplir des bouteilels vides tu vois ,ta tete d infos ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 27, 2011 Author Partager Posted August 27, 2011 une drogue par ici:rolleyes: surtt m3a remdan :p alors alors..... Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 droguer d internet et de chocolat Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 droguer d internet et de chocolat j`aurai cru au cake :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 j`aurai cru au cake :music_whistling: manger ma famille:eek: biensure au cholat :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts