cléo 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 manger ma famille:eek: biensure au cholat :04: miam miam :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 drogué au chocolat, musique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 eh oui on est tous addict a quelque chose ,le net,le café,a une personne, a la télé,...alors exprimez vous!débâtons!débâtons!! :D à qlq. chose ou qlq1 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Drogué de solitude .... ma chambre ... galita ta3 alf ... café noir ... composition de musique [/b] Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 J’étais un drogué de jeux vidéo, c'est du passé. J’étais un drogué de télé, c'est du passé. J’étais un drogué de cigarette, c'est du passé. J’étais un drogué de téléphone, c'est du passé. J’étais un drogué d'internet, c'est presque du passé. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 J’étais un drogué de jeux vidéo, c'est du passé. J’étais un drogué de télé, c'est du passé. J’étais un drogué de cigarette, c'est du passé. J’étais un drogué de téléphone, c'est du passé. J’étais un drogué d'internet, c'est presque du passé. mnt tu seras drogué de FA et c ton futur :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ma très chère maman. au point ou j'ai demandé à mon mari que nous vivions chez elle tellement je ne peux m'en passer. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 26, 2011 Author Partager Posted September 26, 2011 ma très chère maman. au point ou j'ai demandé à mon mari que nous vivions chez elle tellement je ne peux m'en passer. Rebi ichedhalkom nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 merci, et vous tous aussi Citer Link to post Share on other sites
Pluieglaciale 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 mnt tu seras drogué de FA et c ton futur :04: :mdr: Est ce qu'il existe un remède contre cette drogue? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted September 27, 2011 Author Partager Posted September 27, 2011 Est ce qu'il existe un remède contre cette drogue? quand tu le trouveras tu me feras signe :D :no: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 manger ma famille:eek: biensure au cholat :04: Moi, je peux la manger comme c est pas ma famille :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts