Jump to content

Tous des drogués...


Recommended Posts

Guest Nirvana86
je pensais ke t etais un garcon avec ta foto de mars lol

ana je deteste le coca!!!je boycotte meme mais c des gouts ;) et je peux te dire ke je connais pleins des comme toi

Non non faut pas faire gaffe à mes avatars j'en change souvent :crazy:

 

Ah moi j'arrive pas à le boycotter, j'ai bien essayée d'arrêter mais j'arrive pas :fear:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non non faut pas faire gaffe à mes avatars j'en change souvent :crazy:

 

Ah moi j'arrive pas à le boycotter, j'ai bien essayée d'arrêter mais j'arrive pas :fear:

remplace avec du Selecto :D c'est trop bon :D

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
remplace avec du Selecto :D c'est trop bon :D

ah beurk j'aime pas le selecto :chut: ni le pepsi, ni le coca zéro ou light, ou citron, ou vanille, juste le coca, le bon coca en bouteille de verre :o

 

je re chercher ma bouteille :crazy:

Link to post
Share on other sites

ah beurk j'aime pas le selecto :chut: ni le pepsi, ni le coca zéro ou light, ou citron, ou vanille, juste le coca, le bon coca en bouteille de verre :o

 

je re chercher ma bouteille :crazy:

 

Et dire qu'il y a des gens (moi) qui remuent ciel et terre pour en trouver :confused: Apres deux mois de recherches j'ai pu trouver un magasin qui en vent, j'ai eu deux mois de sevrage :04:

Link to post
Share on other sites
Et dire qu'il y a des gens (moi) qui remuent ciel et terre pour en trouver :confused: Apres deux mois de recherches j'ai pu trouver un magasin qui en vent, j'ai eu deux mois de sevrage :04:

 

purée derti avis de recherche!!une vraie droguée :D

Link to post
Share on other sites
J'suis plus drogué a rien :(

 

Sérieux j'été accro au Fa, puis la j'me ss désintoxiquer :hang:

 

Maintenant, le tel un peu...

 

a par ça, ............Nadaaaaaaaa..........

 

une drogue après 'autre chefti bien que t'as arreté FA t'as compensé par le tel:crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest daisy
Si tu savais qui je suis... tu ne t'en etonnerai pas...;)

 

We give one chance when we are lonely, two chances when we are in love, and three chances when we are blind! I was lonely!

 

in my case i'm just blind...i gave more than 3 chances :confused:

Link to post
Share on other sites
tu fais ton curieux et tu veux tout savoir :D

 

ça veut vraiment dire ça ?! ... j'ai toujours cru ( toujours est un bien grand mot, je n'ai entendu cette expression que cette année ! ) que ça voulais dire tmanchir !

Link to post
Share on other sites
ça veut vraiment dire ça ?! ... j'ai toujours cru ( toujours est un bien grand mot, je n'ai entendu cette expression que cette année ! ) que ça voulais dire tmanchir !

 

non c plutot essayer de connaitre tt sur les gens!! remplir des bouteilels vides tu vois ,ta tete d infos ;)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...