Jump to content

" Retournes chez toi, en Kabylie, sale Juif "

Recommended Posts

Je crois que ce qui est farfelu c'est de décider qu'elle n'est pas musulmane parce qu'elle trouve farfelu ta demande.:crazy:

lol je savais pas et je n'ai pas voulu faire de takfirisme en lui disant qu'elle ne l'était pas .

J'arrête la pollution maintenant :p

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik

la division fonctionne encore...ils l'utilisent comme ils l'ont utilisé pendant et avant la décennie noire.avant ils utilisaient les islamistes-kabyles pour créer la fitna....présentement que les dit islamistes a la benhadj ont soutenu le changement tout comme les kabyles...ils utilisent les jeunes voyous inconscients

Guest samirovsky
la division fonctionne encore...ils l'utilisent comme ils l'ont utilisé pendant et avant la décennie noire.avant ils utilisaient les islamistes-kabyles pour créer la fitna....présentement que les dit islamistes a la benhadj ont soutenu le changement tout comme les kabyles...ils utilisent les jeunes voyous inconscients

Certes, la Kabylie n'a jamais voté FIS contrairement aux régions arabes ou ils ont tous voté FIS mais il n'y jamais eu d'antagonisme ou de division ni fitna entre les islamistes et les Kabyles. La preuve en est que jamais il n'y a eu de massacre en Kabylie tout simplement que les islamistes en voulaient plutot aux autres islamistes mous.

De là à opposer les Kabyles à tout ce qui gène l'algérien arabe, s'en est trop.

Beaucoup s'en souviennent encore du : Wach Bihoum Zwawa m3a França.

Guest mackiavelik
Certes, la Kabylie n'a jamais voté FIS contrairement aux régions arabes ou ils ont tous voté FIS mais il n'y jamais eu d'antagonisme ou de division ni fitna entre les islamistes et les Kabyles.

le pouvoir a pourtant essayé de créer un conflit islamistes/kabylistes et ca a réussi dans certains cas, dans les universités, par exemple

La preuve en est que jamais il n'y a eu de massacre en Kabylie tout simplement que les islamistes en voulaient plutot aux autres islamistes mous.

non, parce que tout simplement le GIA(l'état) s'attaquait a ceux qui avaient voté FIS et voulait faire croire que les islamistes du FIS ayant pris les armes combattaient le peuple(alors qu'ils combattaient les institutions d'état , police et armée)

De là à opposer les Kabyles à tout ce qui gène l'algérien arabe, s'en est trop.

Beaucoup s'en souviennent encore du : Wach Bihoum Zwawa m3a França

.

dans toutes les dictatures, on utilise la division...

musulmans-coptes en Egypte (attentats perpétrés par le pouvoir)

sunnites-chiites au Bahrein..

Aux Habitants de El Madania ( ex : Clos-Salembier ) :

Quelques uns d'entre vos enfants, ont crié à la face d'un Député d'Alger, Originaire de Kabylie : " Retournes Chez toi, en Kabylie, sale Juif " !

..Il va falloir leur enseigner l'Histoire d'Alger, et l'Histoire des populations qui la composent, pas depuis 1962, mais depuis qu'elle s'appellait Icosium, puis Jazayer Beni Mezghenna !

..Sadi est CHEZ LUI en Algérie, comme tout Kabyle, qu'il soit Musulman, Juif, Chrétien, Agnostique ou Animaliste !

..Par contre, ils pourront ( vos enfants ) dire à Tabou ou Louisa d'aller louer les Efforts du Régime-62 à......Oujda ! hadi, oui Redjla !:51:

d ou l importance d organiser des manifestations contre ce regime uniquement qu en kabylie et je defie tous les baltaguias de se deplacer en kabylie sous peine de revenir sur alger avec leurs dents enrager rester en kabylie!!

avant que les heros arabes viennent en algerie ,les kabyle n'habite pas alger,mais des tanieres en montagne.les romains les interdisent de les cotoyer.et si quelques kabyles y vivaient avec les romains ,ce ne sont que des esclaves.c'est grace au glorieux okba et ses compagnons que les kabyles ont eu droit a la dignite et a la liberte.

Guest MARCEL
avant que les heros arabes viennent en algerie ,les kabyle n'habite pas alger,mais des tanieres en montagne.les romains les interdisent de les cotoyer.et si quelques kabyles y vivaient avec les romains ,ce ne sont que des esclaves.c'est grace au glorieux okba et ses compagnons que les kabyles ont eu droit a la dignite et a la liberte.

Toi parler indien,moi pas comprendre toi.

Toi pas connaitre histoire Kabyles.

T'es complètement à coté de la plaque, ton okba dont t'es fier était un violeur assassin.... Vous avez le mal et la haine dans le sang, c'est héréditaire chez vous:Lighten:

Ma première question est:est-ce que c'est vrai que le kabyle était interdit de parler sa langue maternelle en plein Alger?

Ma dernière question : pourquoi vous voulez faire comprendre qu'il ya un problème entre kabyle et arabe et que le fait de refuser et de ne pas aimer said saadi ça veut dire ne pas aimer tous les kabyles , said saadi ne représente que sa petite personne et je connais des kabyles qui le haïssent , ce n'est pas un messie même si vous voulez le faire passer pour homme qui a toutes les vertus et le sauveur de je ne sais qui!!!!!!!!!!!!!!

Personne n'a jamais interdit aux kabyles de parler kabyle à Alger , juste que certains d'entre eux avaient honte de le faire (jusqu'à une époque récente) pour ne pas passer pour des ploucs !

Même en Kabylie Sadi est minoritaire , il a même été battu dans les élections de 1990 par un illustre inconnu à Tizi Ouzou :mdr:

S'il a été élu à Alger c'est sur la base de "quotas" préétablis pas grâce aux voix des électeurs !

Personne n'a jamais interdit aux kabyles de parler kabyle à Alger , juste que certains d'entre eux avaient honte de le faire (jusqu'à une époque récente) pour ne pas passer pour des ploucs !

Même en Kabylie Sadi est minoritaire , il a même été battu dans les élections de 1990 par un illustre inconnu à Tizi Ouzou :mdr:

S'il a été élu à Alger c'est sur la base de "quotas" préétablis pas grâce aux voix des électeurs !

Ladoz et ses gros mesonges.

1- Les kabyles n'ont jamais eu honte de leurs origines. C'est plutot les arabophones (se disant arabes) qui l'ont toujours ete. Mais heureusement, grace au combat des kabyles, aujourd'hui ils (les "arabes") n'ont plus honte de revendiquer leurs origines berberes,choses impensable il y a encore 20 ans.

2- Ou, quand, combien et par qui Saadi fut battu par un "illustre inconnu" en Kabylie ? A ma connaissance Saadi ne s'est jamais presente dans des elections locales en Kabylie (puisque il y habite plus). A moins que ce soit encore un mensonge de ladoz dans son style "plus c'est gros, plus ca passe".

3- Il faut etre menteur et de mauvaise foi terrible pour nier que la culture kabyle n'a pas ete marginalisee, etouffee et presque interdite en Algerie des decennies durant. Je ne ferai pas beaucoup de blah blah, je te demande juste de me faire ton commentaire sur la video ci dessous :

7lN_97yJ7PM

Guest MARCEL

Tu es un menteur Ladoz!

Ceux qui apprenaient le kabyles à Alger dérrière Da El Mouloud Mammeri

étaient tous poursuivis et mis en prison (les garages du Golfe en sont témoins).

Ceux qui osaient parler kabyle ds ls réunions officielles étaient catalogués de "ROUGES".

Sois un peu objectif Ladoz.T'as pas honte à ton age.

Tu es un menteur Ladoz!

Ceux qui apprenaient le kabyles à Alger dérrière Da El Mouloud Mammeri

étaient tous poursuivis et mis en prison (les garages du Golfe en sont témoins).

Ceux qui osaient parler kabyle ds ls réunions officielles étaient catalogués de "ROUGES".

Sois un peu objectif Ladoz.T'as pas honte à ton age.

Mr Ladoz parlait des gens qui marchaient dans la rue , pas d'autre chose ....

Arrête avec ta mauvaise foi STP !!!!

Ladoz et ses gros mesonges.

2- Ou, quand, combien et par qui Saadi fut battu par un "illustre inconnu" en Kabylie ? A ma connaissance Saadi ne s'est jamais presente dans des elections locales en Kabylie (puisque il y habite plus). A moins que ce soit encore un mensonge de ladoz dans son style "plus c'est gros, plus ca passe".

]

Sadi a été battu par un barbu du FFS , un certain Khelil lors des législatives remportées par le FIS !

Donnes-nous tes chiffres et tes sources.

Je vois que tu reponds pas au reste...

Mr Ladoz a toujours vécu en Algérie ....

Il s'en souvient très bien !!!

La source c'est Ladoz (toujours vivant lui :rudolph: ) !!!!

Mr Ladoz ne répond pas au reste parce qu'il avait déjà tout dit !

Tiens voici un lien pour confirmer http://www.vitaminedz.com/il-avait-battu-said-sadi-aux-legislatives-de-1991-sous-la/Articles_15688_135310_15_1.html

malheureusement y a beaucoup de racistes dans ce forum,, moi je les considère comme des envoyés spéciaux de sa majesté le roi abdallah d'arabie saoudite en Afrique du nord,, ce sont des mercenaires, ils sont payés pour détruire Thamazgha et l'amazighité de l'Afrique du nord

,,,,,,,,,,,,,,,, mais ils y arriveront jamais :p

La source c'est Ladoz (toujours vivant lui :rudolph: ) !!!!l

Sympa la source, tout le monde sait que Ladoz est d'une crédibilités et objectivité extrêmes.

Mr Ladoz ne répond pas au reste parce qu'il avait déjà tout dit !
Non plutot il n'a pas de reponses.

Mais j'insiste quand meme pour avoir un commentaire de ta part sur la video.

Tiens voici un lien pour confirmer

"Saïd Khellil entre en lice à Tizi-Ouzou Saïd Khellil, pharmacien de profession, ancien du mouvement culturel berbère originel, ex-responsable au FFS et fondateur du Mouvement pour la Démocratie et la Citoyenneté (MDC)"

Primo, apparemment il n'était pas si inconnus que ca puisque, "ancien du mouvement culturel berbère originel, ex-responsable au FFS"

Secundo, c'est lui meme qui pretend avoir battu Saadi. Houhou yechker rouhou.

Tertio, on ne sait pas de vient le texte, si ca se trouve son auteur n'est autre qu'un journaliste d'El moudjahid.

Sympa la source, tout le monde sait que Ladoz est d'une crédibilités et objectivité extrêmes.

Non plutot il n'a pas de reponses.

Mais j'insiste quand meme pour avoir un commentaire de ta part sur la video.

"Saïd Khellil entre en lice à Tizi-Ouzou Saïd Khellil, pharmacien de profession, ancien du mouvement culturel berbère originel, ex-responsable au FFS et fondateur du Mouvement pour la Démocratie et la Citoyenneté (MDC)"

Primo, apparemment il n'était pas si inconnus que ca puisque, "ancien du mouvement culturel berbère originel, ex-responsable au FFS"

Secundo, c'est lui meme qui pretend avoir battu Saadi. Houhou yechker rouhou.

Tertio, on ne sait pas de vient le texte, si ca se trouve son auteur n'est autre qu'un journaliste d'El moudjahid.

Contrairement à d'autres Mr Ladoz a toujours vécu en Algérie (tout en ayant parcouru le monde :crazy: ) et se souvient parfaitement des évènements historiques marquants qu'il a vécus (on ne les lui a pas racontés) ....

Said KHELIL était simple médecin et n'avait jamais fait de passage à la télévision Algérienne par exemple , ni même eu droit aux largesses médiatiques "privées" que son concurrent Sadi !

Mr LADOZ n'a pas encore vu la vidéo , il va la voir puis poster quelques phrases éclairées et jugements justes !

7lN_97yJ7PM

D’abord pourquoi s’excuse-t-il de ne pas pouvoir parler en Français dans une réunion apparemment officielle en Algérie alors qu’il maitrise parfaitement cette langue mais ............ il semble en avoir …..honte ?

Ensuite Mr Ladoz se demande aussi pourquoi il ne s’était pas exprimé en Berbère même s’il en connait la raison à savoir que l’auditoire est supposé être composé de militants Berbéristes et que ces militants berbéristes sont plus Francophones que berbérophones :mdr: ….Cherchez l’erreur :crazy::crazy:!!!!!!!!!

Tous les états du monde ont des règles concernant l’inscription à l’état civil de prénoms mais là c’était bel et bien ridicule .Toutefois il faut remettre cette histoire dans son contexte de l’époque.

Ce genre de prénoms était considéré comme ayant une teneur subversive (il semble même qu’à une certaine époque, l’Egypte officielle interdisait les prénoms Pharaoniques) et donc c’était plus pour cette raison .

Quoiqu’il en soit Mr Ladoz est personnellement contre ce genre d’interdiction pour des raisons politiques mais à l’époque il y avait beaucoup d’interdits et donc pas que celui relatif aux prénoms Berbères ou supposés comme tels.

Mais on ne peut parler de marginalisation de la culture Kabyle dans un état qui avait une chaine de radio entièrement en Kabyle passant à longueur de journée de la musique et de la poésie Kabyles !

PS : Chalabi c’était aussi le nom d’un grand joueur de foot dans les années 70 mais c’est aussi le nom d’un Irakien, traitre à son pays .

Quelqu,un pourrait avertir PMAT qu'il n'y a pas que les Français qui sont racistes..............ouf

Venant de ta part, c'est hautement dichotomique (contradictoire). Je t'appréciais énormément Chère hurlevent et pour cause de t'avouer ma déception à ton égard lors d'un autre topic.