mobiwedge 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Moins de 20 pour cent de la population .... Un premier ministre kabyle . 90 pour cent de la DRS est kabyle. 60 pour cent du cabinet noir est kabyle. 100 pour cent des "hommes d'affaires" blanchisseurs d'argent sale sont kabyles et eux-mêmes ne recrutent que des kabyles dans leurs entreprises. ....................... Même les licences de boissons alcoolisées (le commerce le plus lucratif en Algérie) sont à 100 pour cent détenues par des kabyles .... Mr Ladoz rappelle , encore une fois , qu'ils ne forment même pas 20 pour cent de la population .... Mr Ladoz en connait des minorités dans le monde qui aimeraient être ......................marginalises de la sorte :gun_nep: Avec tout ça le revenu annuel moyen des kabyles doit au moins être de 2000 euros par mois non ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Je crois qu'on exagère un peu trop les propos injuriant lancé par quelques imbéciles . . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Trop , c'est trop ! Maintenant Mr Ladoz fait dans l'igominie, l'insulte et le mensonge à l'endroit des Kabyles. Et après ça, oseront ils continuer de dire que ce sont les Kabyles qui sont séparatistes, racistes et que ne sais je encore ?. Tout celà est mensonge et sale propagande. Comme disait quelqu'un: Plus c'est gros et mieux ça passe. Ladoz a bien retenu la leçon. Honte à toi Ladoz ! Au lieu d'attaquer gratuitement Mr Ladoz (c'est apparemment la mode :mdr:) , tu devrais plutôt essayer de démentir ses propos en argumentant . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Avec tout ça le revenu annuel moyen des kabyles doit au moins être de 2000 euros par mois non ? :mdr::mdr::mdr: Mr Ladoz ne bosse pas au ...........FISC :boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Moins de 20 pour cent de la population .... Un premier ministre kabyle . 90 pour cent de la DRS est kabyle. 60 pour cent du cabinet noir est kabyle. 100 pour cent des "hommes d'affaires" blanchisseurs d'argent sale sont kabyles et eux-mêmes ne recrutent que des kabyles dans leurs entreprises. ....................... Même les licences de boissons alcoolisées (le commerce le plus lucratif en Algérie) sont à 100 pour cent détenues par des kabyles .... Mr Ladoz rappelle , encore une fois , qu'ils ne forment même pas 20 pour cent de la population .... Mr Ladoz en connait des minorités dans le monde qui aimeraient être ......................marginalises de la sorte :gun_nep: Il n'y a que Ladoz qui n'est pas Kabyle en Algérie et ça se lit sur ses commentaires. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Point de meilleure source que la mémoire de M Ladoz ... Tu sais pourquoi ? Parce que c'est un honnête homme qui ne ment pas ! :mdr::mdr: Qu'est ce que tu es crédible mec ! Tu es aussi honnête que Bouteflika, Ben Ali, Moubarek ne le prétendent. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr::mdr: Qu'est ce que tu es crédible mec ! Tu es aussi honnête que Bouteflika, Ben Ali, Moubarek ne le prétendent. Dans son infinie sagesse Mr Ladoz préfère ne pas commenter sur cette comparaison malencontreuse !!! :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Moins de 20 pour cent de la population .... Un premier ministre kabyle . 90 pour cent de la DRS est kabyle. 60 pour cent du cabinet noir est kabyle. 100 pour cent des "hommes d'affaires" blanchisseurs d'argent sale sont kabyles et eux-mêmes ne recrutent que des kabyles dans leurs entreprises. ....................... Même les licences de boissons alcoolisées (le commerce le plus lucratif en Algérie) sont à 100 pour cent détenues par des kabyles .... Mr Ladoz rappelle , encore une fois , qu'ils ne forment même pas 20 pour cent de la population .... Mr Ladoz en connait des minorités dans le monde qui aimeraient être ......................marginalises de la sorte :gun_nep: Wow, quels beaux chiffres ! Ils sont de quelle source ? De l'imaginaire de Ladoz. On lui demande de les prouver ? Bah non, Ladoz n'a pas a prouver, tout ce qu'il dit est paroles d'évangile ! L'honnêteté ? c'est lui qui l'a créé. Le mensonge, dès qu'il voit Ladoz, il change de trottoir. Tu as deux choix M. Ladoz, ou bien prouver tes chiffres bidons (notamment "90% du DRS kabyle" et "100% des "hommes d'affaires" blanchisseurs d'argent sale sont kabyles"), ou bien tu passerai pas le plus grand menteur du forum C'est tellement bas ce que tu avances que ça ne mérite pas que je m'attarde plus longtemps la dessus. J'ajoute juste avant de finir, un point non moins important, tu fais dévier le débat sciemment parce qu'on manque d'argument, j'ai parlé de marginalisation (politique) de la culture/langue kabyle, pas des kabyles eux même. D'autant plus, des kabyles de service il y en a toujours, tout comme les arabes de service. A toi, on attend tes preuves avec impatience. . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Parce que maintenant il y a un "côté Arabe" en Algérie. Comment va-t-on appeler ça l'Arabistan et l'autre côté le Kabylistan? Ah elle est belle la démocratie!:hang: Bah, c'est eux qui se disent "arabes". Tu les appelles comment toi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Au lieu d'attaquer gratuitement Mr Ladoz (c'est apparemment la mode :mdr:) , tu devrais plutôt essayer de démentir ses propos en argumentant . Pourquoi ça ne serait pas plutôt à toi de prouver tes allégations mensongères? On aura tout vu avec toi, le monde à l'envers, l'hôpital qui se fou de la charité ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pourquoi ça ne serait pas plutôt à toi de prouver tes allégations mensongères? On aura tout vu avec toi, le monde à l'envers, l'hôpital qui se fou de la charité ! Ouyahia est kabyle .... Touati , Toufik sont kabyles.... Haddad , Rebrab , Tahkout sont kabyles ..... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ouyahia est kabyle .... Touati , Toufik sont kabyles.... Haddad , Rebrab , Tahkout sont kabyles ..... :mdr: Attend je prend ma calculatrice : Ouyahia = 1 Toutai + Toufik = 2 Haddad + Rebrab + tahkout = 3 Bah mon vieux on est bien loin des 90% et autres 100% C'est ça tes preuves ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Point de meilleure source que la mémoire de M Ladoz ... Tu sais pourquoi ? Parce que c'est un honnête homme qui ne ment pas ! Dire que tu est arabe, c'est mentir ?? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 :mdr: Attend je prend ma calculatrice : Ouyahia = 1 Toutai + Toufik = 2 Haddad + Rebrab + tahkout = 3 Bah mon vieux on est bien loin des 90% et autres 100% C'est ça tes preuves ? :mdr: 3 ça fait 100 pour cent de 3 et 1 ça fait 100 pour cent de 1 !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Dire que tu est arabe, c'est mentir ?? Mentir aurait été de dire le contraire !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 3 ça fait 100 pour cent de 3 et 1 ça fait 100 pour cent de 1 !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Tu fais marche arrière, t'es pas du tout crédible mon pote :D Menteur va :D On ne peut te prendre au sérieux après de telles inepties. Ca me rappelle ton histoire de "90% des algériens sont riches", avec toi c'est toujours comme ça, plus c'est gros, plus ça passe. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Tu fais marche arrière, t'es pas du tout crédible mon pote :D Menteur va :D On ne peut te prendre au sérieux après de telles inepties. Ca me rappelle ton histoire de "90% des algériens sont riches", avec toi c'est toujours comme ça, plus c'est gros, plus ça passe. Les 3 "hommes d'affaires" qui blanchissent l'argent volé sont Rebrab , Haddad et Tahkout ..... Ils sont tous kabyles .... Maintenant si tu en connais d'autres bigmdr Mr Ladoz n'a jamais dit que 90 pour cent des Algériens étaient riches , JAMAIS DIT ÇA !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Mentir aurait été de dire le contraire !!! Donc tu n'est pas Algérien ?? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Donc tu n'est pas Algérien ?? Ecoute :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Les Algériens sont des arabes !!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les 3 "hommes d'affaires" qui blanchissent l'argent volé sont Rebrab , Haddad et Tahkout ..... Ils sont tous kabyles .... A bon, le nombre d'hommes d'affaire en Algérie se résument donc à 3. C'est bien avance avec toi. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Mr Ladoz n'a jamais dit que 90 pour cent des Algériens étaient riches , JAMAIS DIT ÇA !!!!!!!!!!!Je te sortirai après le topic. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ecoute :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Les Algériens sont des arabes !!!!! Et puis quoi encore ??? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 A bon, le nombre d'hommes d'affaire en Algérie se résument donc à 3. C'est bien avance avec toi. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Je te sortirai après le topic. Les 3 cités sont des "hommes d'affaires" pas des hommes d'affaires . Mr Ladoz attend ce fameux écrit :mdr: qui n'a jamais existé Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Pourquoi ça ne serait pas plutôt à toi de prouver tes allégations mensongères? On aura tout vu avec toi, le monde à l'envers, l'hôpital qui se fou de la charité ! Thanks Admino. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Tu fais marche arrière, t'es pas du tout crédible mon pote :D Menteur va :D On ne peut te prendre au sérieux après de telles inepties. Ca me rappelle ton histoire de "90% des algériens sont riches", avec toi c'est toujours comme ça, plus c'est gros, plus ça passe. Ça, c'est le calcul arabe ya l'admino 1+1-1+1+1+1=100 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ça, c'est le calcul arabe ya l'admino 1+1-1+1+1+1=100 Si tu veux que Mr Ladoz te donne quelques leçons de mathématiques :tooth::tooth::tooth: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts