Jump to content

" Retournes chez toi, en Kabylie, sale Juif "

Recommended Posts

Guest samirovsky
Si tu pouvais nous citer le nom d'un seul "homme d'afffaire blanchisseur d'argent " qui ne soit pas kabyle :34::34::34:

Mr Ladoz est la source crédible par excellence ...

Il vit en Algérie et connaît des "gens" et des "choses" .....

Tout simplement qu'il n'y a pas d'hommes d'affaires arabes algériens.

Ces hommes d'affaires que tu dis Kabyles, blanchissent en 2e main de l'argent déjà blanchi par des blanchisseurs arabes que sont Bouteflika et sa smala.

Par contre des ministres, des présidents, des directeurs de services et même des imams blanchisseurs se trouvent plutôt du côté de chez Ladoz.

• Réponses 192
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout simplement qu'il n'y a pas d'hommes d'affaires arabes algériens.

Ces hommes d'affaires que tu dis Kabyles, blanchissent en 2e main de l'argent déjà blanchi par des blanchisseurs arabes que sont Bouteflika et sa smala.

Par contre des ministres, des présidents, des directeurs de services et même des imams blanchisseurs se trouvent plutôt du côté de chez Ladoz.

c'est quoi le coté de chez ladoz?

je trouve que monsieur ladoze va loin dans ses affirmations. la corruption n'a pas d'éthnie, de religion, de niveau, de classe. elle n'a pas de limite, pas de frontière, elle existe partout, si tu vit sur le terrain, moi aussi je le suis.

belkahdem n'est pas kabyl, il est corrompu.

Boutef n'est pas kabyl, il est corrompu.

le patron de la DRS n'est pas kabyl, il est corrompu

les terroristes n'etaient pas kabyles, ils étaient corrompu.

al caponne n'etait pas kabyle, il etait corrompu

louisa n'est pas kabyl, elle est corrompu

le maire de ma ville n'est pas kabyl, il etait mon prof au lycé, il a passé 1 an a son poste et a amassé un max de thune tout en sachant qu'il ira au trou, ce qui l'a motivé a s'activer encore plus, il est derrière les barreaux et coule des jours heureux, a sa sortie un joli paquet l'attend...et devine, il n'est pas KABYLE.

moi j'en suis un, un kabyl, j'ne suis fier, je vai a béjaia tout les ans, j'adore cette ville, ses habitant, son ambiance, j'ai ca dans le sang, thamourthiw

je prie, j'aide, je lis, je ne bois pas, mais surtout, je n'ai jamais eu recours au pot de vain...

change d'argumentaire si tu as une once de dignité et de bon sens, faut pas généraliser, tu utilise les moyens d'andalouz et pourtant t'es l'un de ses détracteur.

..Ladoz, c'est son cerveau qui est corrompu : la preuve, il ne veut pas l'admettre !:55:

..Ladoz, c'est son cerveau qui est corrompu : la preuve, il ne veut pas l'admettre !:55:

grossière erreur de sa part que de ne pas le faire. j'ose espérer qu'il s'en rend compte.

- Pourquoi lui parlais-tu de Tizi ouzou alors ?!

J'ai parlait de Tizi Ouzou parcequ'elle symbolise assez bien la kabylie .

J'ai cite la Tunisie (comme j'aurais pu citer un autre pays) pour montrer que la richesse n'est dans le petrole et les ressources naturelles, mais dans les hommes. Le Japon et la koree du Nord sont loins de posséder le 100eme de notre richesse naturelle mais cela ne les a pas empeche d'etre en avance d'un siecle sur nous.

J'ai cité des pays étrangers comme toi ! . Puis entre nous !, tu en connais beaucoup toi des kabyles qui ont développer et prospéré dans l'industrie, même à l'étranger ? .

-Je prefere le terme vilagois que "clanique".

-Tu as cite que des pays etrangers, alors qu'on parle de l'Algerie.

Oui parceque effectivement les villages ne représentent pas toujours les clans , et pourtant vous utilisez bien le terme arabe de "Aârch"= 'clan' pour définir un autre mot arabe 'Jamahya' berbérisé en "ta'jamahte" . Regarde ta citation que j'ai encadré ci dessus , tu cite aussi des pays étrangers d'ou ma réponse ! .

.

Le Kabyle te fera payer l'eau que tu bois, puisqu'elle descend des montagnes du Djurdjura, ducon !

..et puis qu'est-ce qui fait vivre les peuples des pays qui n'ont ni gaz ni petrole, et qui se retrouvent dans les 20 premieres places des pays développés ???

..médites un peu cet adage Touareg : " ladifférence entre le Jardin et le Désert, n'est pas l'eau,mais l'homme " !

Déjà quant tu t'adresse à moi, débarrasse toi de l'étron qui pendouille de ta langue , question d'hygiène et de tenu qui fera honneur aux tiens ! . Et puis de quelle eau parles-tu ? , dans les Aurès il y a certainement plus d'eau qu'en Kabylie qui elle je crois dépend du Chlef plus à l'Ouest qui a je pense aussi a le plus gros débit d'eau douce de toute l'Algérie . C'est elle qui sort de vos robinets .

.

Guest MARCEL
Déjà quant tu t'adresse à moi, débarrasse toi de l'étron qui pendouille de ta langue , question d'hygiène et de tenu qui fera honneur aux tiens ! . Et puis de quelle eau parles-tu ? , dans les Aurès il y a certainement plus d'eau qu'en Kabylie qui elle je crois dépend du Chlef plus à l'Ouest qui a je pense aussi a le plus gros débit d'eau douce de toute l'Algérie . C'est elle qui sort de vos robinets .

.

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

Quelles conneries.

J'ai parlait de Tizi Ouzou parcequ'elle symbolise assez bien la kabylie .

Haclès n'est pas de Tizi Ouzou.

J'ai cité des pays étrangers comme toi ! . Puis entre nous !, tu en connais beaucoup toi des kabyles qui ont développer et prospéré dans l'industrie, même à l'étranger ? .
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit, ni avec le sujet.

Autrement, je peux te citer beaucoup de kabyles qui ont fait prospérité en dehors de l'Algérie, je pense notamment à Arezki Idjerouidène fondateur et PDG d'Aigl Azur.

Oui parceque effectivement les villages ne représentent pas toujours les clans , et pourtant vous utilisez bien le terme arabe de "Aârch"= 'clan' pour définir un autre mot arabe 'Jamahya' berbérisé en "ta'jamahte" . Regarde ta citation que j'ai encadré ci dessus , tu cite aussi des pays étrangers d'ou ma réponse ! .

J'ai cité des pays étrangers dans leur modèle de réussite sans pétrole. En revanche, quand j'ai parlé de certaines traditions démocratiques en Kabylie au lieu de me citer les autres régions d'Algérie tu m'a sortie des exemples d'Afrique et du Yemen.
Guest anincognito
bientot , ce seront les arabes qui vont rentrer chez eux au Hijaz retrouver leurs chamelles

Non, il faut bien les répartir dans le monde, comme ça, y en aura un peu, un peu partout, car c'est quand ils nombreux que les choses tournent mal, dixit Brice :D

Non, il faut bien les répartir dans le monde, comme ça, y en aura un peu, un peu partout, car c'est quand ils nombreux que les choses tournent mal, dixit Brice :D

j'approuve a 100% les propos de Monsieur Horteufeux et ceux de Claude Guéant, c'est tout récent.

.."personne", tu n'as toujours pas mûri politiquement !

celui qui parle de gosses ou celui qui poste les hommes? c'est toujours les autres qui ont tort "lakhbar idjibouh twala".

ahhh je vois ! tu n'aimes pas qu'on voit ton zaim avec un sioniste:mdr:

Marcel et Nytch,

Je vous demanderais de bien vouloir débattre dans le respect, autrement je me verrais dans l'obligation de fermer le topic.

Je ne défendrai pas marcel , mais celui qui manque de respect dans ses propos c'est celui que j'ai quoter ci-dessou , il serait donc honnête de ne pas faire de préférence et de lui rappeler aussi d'être courtois , merci .

Le Kabyle te fera payer l'eau que tu bois, puisqu'elle descend des montagnes du Djurdjura, ducon !

..et puis qu'est-ce qui fait vivre les peuples des pays qui n'ont ni gaz ni petrole, et qui se retrouvent dans les 20 premieres places des pays développés ???

.

[YOUTUBE]cc4hRecf_yg[/YOUTUBE]

..dans son dernier Album, Enrico chante en Kabyle ! ..ce sont les Arabo-Islamistes qui vont grincer des dents et qui crieront à la Trahison de la Nation Arabe,...je vois d'ici les Ladoz, Mackia, Personne et autres Arabistes de la dernière heure crier à la trahison ! peut-être devrions nous, nous les Kabyles défendrent aux autres, surtout aux Juifs, de chanter en Kabyle :mdr::mdr::mdr:,...un réferendum, pour ça aussi ???

P-S/ Ahh oui, j'oubliais : si demain Idir décidait de Marcher à Alger pour revendiquer un Changement de Système,..sûr qu'il serait taxé de "sale juif", par des idiots et cons arabistes !

..perso, si je le pouvais, je prendrai une photo avec Natanyahu !