souad27 10 Posted October 29, 2007 Partager Posted October 29, 2007 bonjour, quelqu un aurait svp des chansons de mazouzi telle que - "baghi n'choufha" - "histoire ch3ba" - "rani agité" etc. je sais aps si sa vien de son album foulard:confused: merci ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2007 Author Partager Posted November 2, 2007 Up Up Up Up Up Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 up hip hop tu cherches tjours !! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 bonjour, quelqu un aurait svp des chansons de mazouzi telle que - "baghi n'choufha" - "histoire ch3ba" - "rani agité" etc. je sais aps si sa vien de son album foulard:confused: merci ;) Il va falloir qu'il se soigne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 22, 2009 Author Partager Posted April 22, 2009 Il va falloir qu'il se soigne :mdr: :mdr: tien tas bien fait de remonter un post qui date de ... oranis: non jai tjrs pas trouver si en cherchant sur le net pr juste les écouter comme sa Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 :mdr: tien tas bien fait de remonter un post qui date de ... oranis: non jai tjrs pas trouver si en cherchant sur le net pr juste les écouter comme sa Essaye ce lien Cheb Mazouzi - Baghi N'chouf'ha - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 22, 2009 Partager Posted April 22, 2009 Essaye ce lien Cheb Mazouzi - Baghi N'chouf'ha - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux Très belle chanson, l'une des meilleures de Mazouzi...merci sirghaz! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 Essaye ce lien Cheb Mazouzi - Baghi N'chouf'ha - Algérie : Tchat avec webcam, forum, radios,télés,journaux :in_love:Merci sirhgaz je suis nostalgique d'un coup des souvenirs (...) rien que des souvenirs. Mais il me la faut dans mon iPOD:( Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 :in_love:Merci sirhgaz je suis nostalgique d'un coup des souvenirs (...) rien que des souvenirs. Mais il me la faut dans mon iPOD:( T'es comme toutes les femmes, jamais satisfaites, il vous faut toujours plus. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted April 23, 2009 Partager Posted April 23, 2009 Essaye ce lien, je crois qu'il y a "rani agité" Mazouzi - Rani agité Video Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 23, 2009 Author Partager Posted April 23, 2009 T'es comme toutes les femmes, jamais satisfaites, il vous faut toujours plus. :mdr::mdr::mdr: :o On ne change pas une équipe qui gagne chez les Femmes!:cool: je sais ce qui me reste a faire aller a barbes vue que je les trouves pas en algérie merci pr l'autre lien:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts