weckenaus 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Préservatif… Un couple, la trentaine, tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle. Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums: vanille, chocolat, banane, fraise? Tout heureux, il dit à sa femme : - Devine ce que j'ai acheté? - Quoi donc ? Répond sa femme - Des capotes de différents parfums, on pourrait les essayer ? Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même d'aller plus loin: - Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ? En deux temps, trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumière. Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait : - humm! .... Roquefort ??? - Attends je n'ai pas encore mis le préservatif ! :mdr:weckenaus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 aaaaaaaaaaaah mais c'est dégueulasse mdrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Salutations [YOUTUBE]s2Sx6G_3im8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts