weckenaus 10 Posted March 6, 2011 Partager Posted March 6, 2011 Maintenant la blague du jour : A Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande : " Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d’excentrique de votre vie. " Le banquier le considère un instant : " A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas etre mon fils. " :mdr:weckenaus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Maintenant la blague du jour : A Londres, un banquier de la city, très élégant avec chapeau melon, parapluie canne et costume noir rencontre un punk avec les cheveux rouges et verts à un arrêt de bus. Le vieux banquier regarde le punk d'un air de dédain. Le punk lui demande : " Vous avez un problème ? A vous voir, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d’excentrique de votre vie. " Le banquier le considère un instant : " A vrai dire jeune homme, si. Une fois j'ai enculé un perroquet et je me demandais justement si vous ne pourriez pas etre mon fils. " :mdr:weckenaus:mdr: bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts