Jump to content

generation ****, genreation *******

Guest misterenard

Recommended Posts

Guest misterenard

avant tout, les *** c'est pas des grossierté, c'est moi qui les ai mis pour marquer l'interrogation, alors voila le truc :

moi je me reclame de la generation joungar, grandaizer, captin majid, street fighter, mortal kombat, on dit que ma mere twa7met lorsqu'elle etait enceinte de moi de majid (pinnocchio)...

et vous?

Guest L'absent
avant tout, les *** c'est pas des grossierté, c'est moi qui les ai mis pour marquer l'interrogation, alors voila le truc :

moi je me reclame de la generation joungar, grandaizer, captin majid, street fighter, mortal kombat, on dit que ma mere twa7met lorsqu'elle etait enceinte de moi de majid (pinnocchio)...

et vous?

je suis de la meme generation joungar captine majid grindayzer ,sanchirou el batalou el mighwar sanchirouuuu sanchirouuuuu houwa wa doumayatouhou tarraraararatataa , rami esayadou esaghir ,enamirou el mouqane3 , chevalier de zodiaque ,dragon ball z , etc etc tout ce qui touche l'epoque de 85 a 95

Guest misterenard
je suis de la meme generation joungar captine majid grindayzer ,sanchirou el batalou el mighwar sanchirouuuu sanchirouuuuu houwa wa doumayatouhou tarraraararatataa , rami esayadou esaghir ,enamirou el mouqane3 , chevalier de zodiaque ,dragon ball z , etc etc tout ce qui touche l'epoque de 85 a 95

bon la tu viens de me faire plaisir tu ne te rend pas compte à quel point mon pote.

sanchirou et joumarou j'adorai ça meme si je sortais à peine du berceau, et en citant el namir el mouqanna3 la tu m'a comble. les chevaliers du zodiaque, dragon ball... par contre reste un truc pour qu'on trouve une harmonie dans les dessins animés, tu preferes quoi dragon ball, dragon ball gt ou dragon ball z?

Guest L'absent
bon la tu viens de me faire plaisir tu ne te rend pas compte à quel point mon pote.

sanchirou et joumarou j'adorai ça meme si je sortais à peine du berceau, et en citant el namir el mouqanna3 la tu m'a comble. les chevaliers du zodiaque, dragon ball... par contre reste un truc pour qu'on trouve une harmonie dans les dessins animés, tu preferes quoi dragon ball, dragon ball gt ou dragon ball z?

dragon ballz le combat avec boubou magnifique ,il ont passé 4 ou 5 episode que pour ca :crazy:

Guest misterenard
dragon ballz le combat avec boubou magnifique ,il ont passé 4 ou 5 episode que pour ca :crazy:

bon j'aime aussi dragon ball z, mais moi c'est le truc contre cell qui me plait le plus....:crazy:

et vous?

moi bassit, sounboul, sali (je pleuré tjr quand je la regardé),laydi,sandybel ana smi sandybel,sailor moon,ranma1/2,nicky larson.....

Guest L'absent

comment il s'appele ce dessin annimé qui parlé du handball mais se jouer trois contre trois et y'avais des tire speciaux et tout "eramiyatou el moudamira yaaaa333333" genre comme ca j'ai oublié le nom :confused:

moi bassit, sounboul, sali (je pleuré tjr quand je la regardé),laydi,sandybel ana smi sandybel,sailor moon,ranma1/2,nicky larson.....

enfin des dessins annimés que je connais

il y a aussi la7ne el wafaa, robine houde, ya sahiba edélli ettawile .....

Guest misterenard

sa7eba dilli tawil j'adorais, j'ai meme adoré la fin, c'est le seul dessin animé d'enfance dont j'ai pu voir la fin

Guest misterenard

allez rappellez moi plus, tous ces dessin animés je les ai vu

le truc de volley je crois que c'est jeanne et serge

Guest L'absent
sa7eba dilli tawil j'adorais, j'ai meme adoré la fin, c'est le seul dessin animé d'enfance dont j'ai pu voir la fin

ta eu les meme probleme que moi :mdr: :mdr:

a chaque fois je raté les denier episode comme captine majid heureusemnt qui repassé souvent mais quand je rate j'avais la rage :mad:

moi c'est le contraire, je n'ai jamais regardé la fin, meme si je l'ai regardé plusieurs fois:mdr:

ta eu les meme probleme que moi :mdr: :mdr:

a chaque fois je raté les denier episode comme captine majid heureusemnt qui repassé souvent mais quand je rate j'avais la rage :mad:

j'aime bien walid(le gardien) de cabtine majid:o , maintenat ils ont grandi chacun est dans un club different:confused:

Guest misterenard
moi c'est le contraire, je n'ai jamais regardé la fin, meme si je l'ai regardé plusieurs fois:mdr:

lol, moi j'etais maudit, si je regardais une serie, je voyais pas la fin, si je regardais un dessin animé je ne voyais pas la fin, si je lisais un bouqsuin la fin etait dechiree, si le bouqin est en plusiquers tome je ne trouvais jamais les tomes suivants

Guest Clairière

et vous?

Faut que je remonte le temps en fouillant dans ma mémoire déja bien saturée...

sinon pour faire plus simple, j'irai piocher là :

Coucoucircus.org - Dessins Animés

une mine d'or, ce truc!!!

ah nostalgie enfantine....:rolleyes:

Guest misterenard
Faut que je remonte le temps en fouillant dans ma mémoire déja bien saturée...

sinon pour faire plus simple, j'irai piocher là :

Coucoucircus.org - Dessins Animés

une mine d'or, ce truc!!!

ah nostalgie enfantine....:rolleyes:

non mais ce que je voulais c'est que l'on cherche dans nos souvenirs, pas dans le web lol, sinon ce serait pas des souvenirs...:mdr:

Guest Clairière
non mais ce que je voulais c'est que l'on cherche dans nos souvenirs, pas dans le web lol, sinon ce serait pas des souvenirs...:mdr:

bin justement, je mets des éléments susceptibles de réveiller ma mémoire endormie, ou fainéante, je sais plus...

moi, c'était surtout la génération "bonne nuit les petits....":sleep_1:

23166gd5.jpg