salim1960 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ..Les tentatives de "Marches" initiées par le RCD et la CNCD ont démontré que : - Le régime-62 a dévisé le Peuple Algérien et a entretenu sa divison,..La Haine, surtout Anti-Kabyle a éclaté au grand jour ! ..et rien que pour ça : Merci Said SADI ! ( Azguer ya3qal gmas ) ..Conseil aux Vrais-Kabyles : Méfiez-vous des khoubata Tabou-Ouyahia !!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Dimanche 06 mars 2011 : ...Je certifie que La Majorité du Peuple Algérien a une mentalité " ghachiste " !!! Ben dis donc , t'en a mis du temps yaou ! :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 Ben dis donc , t'en a mis du temps yaou ! :D ...non, je ne veux, sincerement, seulement pas croire que le Système a réussi sa sale besogne ! :D Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ..Les tentatives de "Marches" initiées par le RCD et la CNCD ont démontré que : - Le régime-62 a dévisé le Peuple Algérien et a entretenu sa divison,..La Haine, surtout Anti-Kabyle a éclaté au grand jour ! ..et rien que pour ça : Merci Said SADI ! ( Azguer ya3qal gmas ) ..Conseil aux Vrais-Kabyles : Méfiez-vous des khoubata Tabou-Ouyahia !!! Les Khoubata sont ceux qui renie la culture de leurs parents et qui adoptent une autre langue que celle qui est reconnu par l'état ALgerien Quand jev parle culture je pense Musulman, comme Sarko qui crie sa culture chretienne sur les toits depuis qques temps Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 a salim1960 en quoi tabou est un khabite?!!!! je voudrais vraiment le savoir. est ce d'avoir di qu'il faut changer tout le systeme et pas que le gouvernement ou parcequ'il a été privé de radio TV et journaux. au meme moment sadi revendique juste le depart du president et de son gouvernement. le bilan de l'etat depuis 62 est pricipalement.......... par rapport au nombre de morts. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Les Khoubata sont ceux qui renie la culture de leurs parents et qui adoptent une autre langue que celle qui est reconnu par l'état ALgerien Quand jev parle culture je pense Musulman, comme Sarko qui crie sa culture chretienne sur les toits depuis qques temps L'Islam règne en Algérie depuis des siècles mon grand . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 a salim1960 en quoi tabou est un khabite?!!!! je voudrais vraiment le savoir. est ce d'avoir di qu'il faut changer tout le systeme et pas que le gouvernement ou parcequ'il a été privé de radio TV et journaux. au meme moment sadi revendique juste le depart du president et de son gouvernement. le bilan de l'etat depuis 62 est pricipalement.......... par rapport au nombre de morts. C'est inexact. Sadi prône un changement de système entier et non seulement le départ de Boutef. C'est pour cause que Ali Yahia Abdennour s'est joint à la lutte du psychologue kabyle. Preuve: Il faut sortir définitivement du système politique qui ne se réforme pas de l?intérieur ou de l?extérieur - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 Les Khoubata sont ceux qui renie la culture de leurs parents et qui adoptent une autre langue que celle qui est reconnu par l'état ALgerien Quand jev parle culture je pense Musulman, comme Sarko qui crie sa culture chretienne sur les toits depuis qques temps L'Islam est une religion ( en plus , La Seule que Allah acceptera ) pas une culture : Quand tu renies ta race, tu fais offense à Allah qui te l'a proscrit ! à chacun sa race, et il doit en être satisfait ! ALLAH m'a crée Amazigh, je ne dois pas me construire une autre identité, "arabe", par exemple,...sinon je nierai la Volonté de ALLAH ! et ce n'est pas licite en Islam !..tu comprends murFrape " 'inna 'akramakoum 3inda ALLAH 'atqakoum " et nous les Kabyles, nos Chouyoukhs nous ont appris "la crainte" de ALLAH d'abord ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 a salim1960 en quoi tabou est un khabite?!!!! je voudrais vraiment le savoir. c'est un khabite, car au lieu de s'opposer au Système que Sadi combat depuis 1980, ou même avant, lui ( et son chef Ait Ahmed ) il tend une perche à Bouteflika ! ..en plus, il est contre toute initiative qui vienne de Sadi, même si lui n'en propose aucune ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 hehe salim j'adore ta signature Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 hehe salim j'adore ta signature et moi j'adore celle qui adore ma signature :D ! tu ne souhaiterais pas connaître celle de mon chéquier, par hasard ?:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 L'Islam est une religion ( en plus , La Seule que Allah acceptera ) H La seule que le diable acceptera tu veux dire !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 et moi j'adore celle qui adore ma signature :D ! tu ne souhaiterais pas connaître celle de mon chéquier, par hasard ?:34: ça avait bien commencé :04:...je ne suis pas matérialiste :closedeyes: oui il a des berbèrophobes oui il y a des arabophobes ils incarnent la bêtise comme toute forme de racisme d'ailleurs, mais ils sont une minorité, ils n'ont rien d'autre à faire de leur vie Citer Link to post Share on other sites
AVERROES 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ..Les tentatives de "Marches" initiées par le RCD et la CNCD ont démontré que : - Le régime-62 a dévisé le Peuple Algérien et a entretenu sa divison,..La Haine, surtout Anti-Kabyle a éclaté au grand jour ! ..et rien que pour ça : Merci Said SADI ! ( Azguer ya3qal gmas ) ..Conseil aux Vrais-Kabyles : Méfiez-vous des khoubata Tabou-Ouyahia !!! Je voulais juste savoir si Le RCD de Said Saadi represente l'alternative au regime actuel que je qualifie de desastre.Quelle est la vision de cette opposition sur les solutions aux problemes economiques ,sociaux,politiques?Quelle serait ses positions dans la politique etrangere(regionale et internationale).Qu'est ce qu'il(le rcd) peut faire face aux problems de chomage,inflation,marche informel,educations,securite,corruption,finance...... Le projet de societe a lui seul ne fait pas embaucher les millions de jeune chomeurs ni ameliorer les coditions de vie de millions de familles algeriennes. Je croix que c'est facile de critiquer,de protester,de s'opposer mais la credibilite d'une opposition est surtout base sur ce qu'elle peut reellement changer. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 en fait depuis 1962 ... date a laquelle la France a légué son pouvoir à ce qu'on appelle "le pouvoir algérien" ... le peuple a rompu avec ce même pouvoir ... dès qu'il a découvert la trahison ... il n'y a pas de relation pouvoir-peuple ... il y'a une relation pouvoir-clientèle du pouvoir ... le peuple quand à lui ... sabote comme il peut le pouvoir ... de mille et une manière ... l’Algérie ... la vraie ... celle de tous les algériens ... n'est pas encore indépendante ... elle doit être imaginée ... désignée ... pensée ... de manière à être acceptée par tous les algériens ... une seule chose à laquelle il faut s'accrocher en attendant ... c'est le pays ... et la mémoire du peuple ... la mémoire de toutes ses composantes etnoculturelles ... nous avons bien agi quand le bus de l'E.n. a été caillassé ... en fait c'est comme çà que nous devrons agir ... quand l'heure viendra de la véritable indépendance ... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Je voulais juste savoir si Le RCD de Said Saadi represente l'alternative au regime actuel que je qualifie de desastre.Quelle est la vision de cette opposition sur les solutions aux problemes economiques ,sociaux,politiques?Quelle serait ses positions dans la politique etrangere(regionale et internationale).Qu'est ce qu'il(le rcd) peut faire face aux problems de chomage,inflation,marche informel,educations,securite,corruption,finance...... Le projet de societe a lui seul ne fait pas embaucher les millions de jeune chomeurs ni ameliorer les coditions de vie de millions de familles algeriennes. ..les réponses à tes questionnements tu les sauras en cliquant sur rcd-algérie.org ,...merci Je croix que c'est facile de critiquer,de protester,de s'opposer mais la credibilite d'une opposition est surtout base sur ce qu'elle peut reellement changer. ..aides d'abord cette opposition ( en allant "tenter" de marcher tous les samedis, place du 1er mai, à Alger ) à changer le Système qui gouverne l'Algérie depuis 1962, grâce au coup d'Etat diligenté par le clan d'Oujda contre le GPRA ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 en fait depuis 1962 ... date a laquelle la France a légué son pouvoir à ce qu'on appelle "le pouvoir algérien" ... le peuple a rompu avec ce même pouvoir ... dès qu'il a découvert la trahison ... il n'y a pas de relation pouvoir-peuple ... il y'a une relation pouvoir-clientèle du pouvoir ... le peuple quand à lui ... sabote comme il peut le pouvoir ... de mille et une manière ... l’Algérie ... la vraie ... celle de tous les algériens ... n'est pas encore indépendante ... elle doit être imaginée ... désignée ... pensée ... de manière à être acceptée par tous les algériens ... une seule chose à laquelle il faut s'accrocher en attendant ... c'est le pays ... et la mémoire du peuple ... la mémoire de toutes ses composantes etnoculturelles ... nous avons bien agi quand le bus de l'E.n. a été caillassé ... en fait c'est comme çà que nous devrons agir ... quand l'heure viendra de la véritable indépendance ... ..ben, oui,...depuis le coup d'Etat contre le GPRA !:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 ça avait bien commencé :04:...je ne suis pas matérialiste :closedeyes: oui il a des berbèrophobes oui il y a des arabophobes ils incarnent la bêtise comme toute forme de racisme d'ailleurs, mais ils sont une minorité, ils n'ont rien d'autre à faire de leur vie ...je l'espère de tout mon coeur !:05: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ..Les tentatives de "Marches" initiées par le RCD et la CNCD ont démontré que : - Le régime-62 a dévisé le Peuple Algérien et a entretenu sa divison,..La Haine, surtout Anti-Kabyle a éclaté au grand jour ! ..et rien que pour ça : Merci Said SADI ! ( Azguer ya3qal gmas ) ..Conseil aux Vrais-Kabyles : Méfiez-vous des khoubata Tabou-Ouyahia !!! Je commence a comprendre pourkoi ALI BELHADJ A marché avec SAID SADI, y as bcp d'intégristes chez vous, et tu fait partie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Je commence a comprendre pourkoi ALI BELHADJ A marché avec SAID SADI, y as bcp d'intégristes chez vous, et tu fait partie. faut pas déconner sérieux, des remarques comme celle-ci me foutent la gerbe. JE SUIS KABYLE, MUSULMAN PRATIQUANT, JE KIFFE LA KABYLIE DE AZAZGA JUSQU'A ADEKKAR. JE PRIE ALLAH LE GRAND, LE MISERICORDIEUX DE BENNIR MA PATRIE, L'ALGERIE. DE QUEL DROIT OSES-TU DIRE QU'IL Y A TROP D'INTEGRISTES CHEZ LES KABYLES? faut-il te rappeler mon cher, ce qui s'est passé durant les vingt dernières années? qui a buté feu Boudhiaf? tu as un organisme de statistique? "ya ayouha alladhine amanou, ijtanibou adan, inna ba3da addani ITHMOUNE". arrêtez de cracher sur vos frères et sœurs, au final on se retrouvera tous emballé dans du tissus blanc, qu'allah ai pitié de nos âmes. Citer Link to post Share on other sites
possible 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 escroquerie par l'ex maire de Bir Mourad RAIS: J'ai été escroquée par l'ex-maire de BMR (ALGER) - l'affaire s'est déroulée ainsi: - En 11/1992 j'ai achété un terrains BMR propriétaire Mr GHOUALI Tahar surface 831 m2 - valeur 4 millions de dinars( 400.000.000, de dinars de centimes- nous enregistrons une promesse de vente avec des clauses dont le délai est de 3 mois à respecter de part et d'autre. 2/ au bout de 3 mois je me suis manifestée par 3 lettres recommandée avec accusé de réception où j'avais confirmé l'achat étant donné qu'il avait été payé la totalité. - 2 années se sont écoulées ' j'ai construit - il s'est trouvé qu'entre temps il a obtenu l'acte de propriété du terrain qu'il m'avait vendu - lors de la vente pour lui - achat pour moi - il n'était en cour de régularisation du lot de terrains qu'il venait d'acquérir auprès de la ville d'alger - en résumé il a escroqué la ville de B M R - je m'explique il est maire de BMR la ville d'alger vend à la ville de BMR un lot de terrain de 9 hectares pour la somme de 140.000,oo dinars de centimes dont il est le signataire en qualité de maire - de l'autre coté il constitue une SCI et achéte à la ville BMR les 9 hectares en question en qualité de CITOYEN - il divise en parcelle et vend à des particuliers entre autre moi. des 9 hectares dont il devenu le seul propriétaire ses parcelles il est vend à raison de 150.000,oo dinars de centimes le METRE CARRE (j'ai bien dit le mètre carré ) Malgré tout j'ai accepté et quelque mois après une obtenu son acte officiel auprès de l'administration - il ma exproprié et revend mon bien à une tiers personne sans aucune indemnisation - vente de ma ville 35 MILLARDS DE CENTIMES - j'ai saisi la justice de mon pays en vain. pot de terre contre le pot de fer. je suis prête à en faire part de cette affaire devant une émission de télévision ou la presse. .je vous fait part de cette annonces que j'ai trouver et jespere que vous trouverez des reponses et de l'aide sur ce site bon courage avous et au autres bon courage. Citer Link to post Share on other sites
possible 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 une personne qui a acheter un terrain avec acte et livrets foncier d'une commune et un autre personne a acheter le mémé terrain d'une autre commune mais cette dernière la commune a reconnue qu'elle s'est tromper par écrit et tout donc administrativement l'autre personne vis a vis de la première commune propriétaire du bien n'as pas de papier et même sont livret foncier figure une mention qu'il as été publier par erreur mais le problème c'est qu'il a pu avoir un jugement pour expulser ce dernier le premier acheteur et détruire sa demeure et maintenant et veux annulé son livret foncier et le comble le juge dis que c'est une vente de bien d'autrui qui ne peut être annulé que par l'acheteur c'est a dire le deuxième acheteur a votre avis que peut-il faire et comment merci Citer Link to post Share on other sites
possible 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 je fais un appel en citant ces deux exemple a tous les algériens ce retrouvant dans le mémé cas afin de trouver une solution collective des wali des papc et des juges et des directeurs des conservation foncière et des domaines et des d et sous directeurs dans différents secteurs font de la vie de citoyens un enfer en les dépossédant de leur biens aidez nous a rassemblez le maximums merci . le changement c'est a nous de le faire sans conter sur personne et certainement pas sur ceux qui ont eux leur chances depuis des années . Citer Link to post Share on other sites
possible 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour escroquerie par l'ex maire de Bir Mourad RAIS: J'ai été escroquée par l'ex-maire de BMR (ALGER) - l'affaire s'est déroulée ainsi: - En 11/1992 j'ai achété un terrains BMR propriétaire Mr GHOUALI Tahar surface 831 m2 - valeur 4 millions de dinars( 400.000.000, de dinars de centimes- nous enregistrons une promesse de vente avec des clauses dont le délai est de 3 mois à respecter de part et d'autre. 2/ au bout de 3 mois je me suis manifestée par 3 lettres recommandée avec accusé de réception où j'avais confirmé l'achat étant donné qu'il avait été payé la totalité. - 2 années se sont écoulées ' j'ai construit - il s'est trouvé qu'entre temps il a obtenu l'acte de propriété du terrain qu'il m'avait vendu - lors de la vente pour lui - achat pour moi - il n'était en cour de régularisation du lot de terrains qu'il venait d'acquérir auprès de la ville d'alger - en résumé il a escroqué la ville de B M R - je m'explique il est maire de BMR la ville d'alger vend à la ville de BMR un lot de terrain de 9 hectares pour la somme de 140.000,oo dinars de centimes dont il est le signataire en qualité de maire - de l'autre coté il constitue une SCI et achéte à la ville BMR les 9 hectares en question en qualité de CITOYEN - il divise en parcelle et vend à des particuliers entre autre moi. des 9 hectares dont il devenu le seul propriétaire ses parcelles il est vend à raison de 150.000,oo dinars de centimes le METRE CARRE (j'ai bien dit le mètre carré ) Malgré tout j'ai accepté et quelque mois après une obtenu son acte officiel auprès de l'administration - il ma exproprié et revend mon bien à une tiers personne sans aucune indemnisation - vente de ma ville 35 MILLARDS DE CENTIMES - j'ai saisi la justice de mon pays en vain. pot de terre contre le pot de fer. je suis prête à en faire part de cette affaire devant une émission de télévision ou la presse. .je vous fait part de cette annonces que j'ai trouver et jespere que vous trouverez des reponses et de l'aide sur ce site bon courage avous et au autres bon courage. Citer Link to post Share on other sites
possible 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 bonjour une personne qui a acheter un terrain avec acte et livrets foncier d'une commune et un autre personne a acheter le mémé terrain d'une autre commune mais cette dernière la commune a reconnue qu'elle s'est tromper par écrit et tout donc administrativement l'autre personne vis a vis de la première commune propriétaire du bien n'as pas de papier et même sont livret foncier figure une mention qu'il as été publier par erreur mais le problème c'est qu'il a pu avoir un jugement pour expulser ce dernier le premier acheteur et détruire sa demeure et maintenant et veux annulé son livret foncier et le comble le juge dis que c'est une vente de bien d'autrui qui ne peut être annulé que par l'acheteur c'est a dire le deuxième acheteur a votre avis que peut-il faire et comment merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts