lillois115 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Personne ne râle pour ça ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Personne ne râle pour ça ? parce qu'il y a des curieux qui pensent trouver des trésors dans les courriers :D surtout s'il contient une carte postale ou plusieurs pages :p Tu peux tjrs râler mais auprès de qui ? ou envoyer en recommandé et pour les courriers simples privilégier les emails ou fax.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 parce qu'il y a des curieux qui pensent trouver des trésors dans les courriers :D surtout s'il contient une carte postale ou plusieurs pages :p Tu peux tjrs râler mais auprès de qui ? ou envoyer en recommandé et pour les courriers simples privilégier les emails ou fax.. Bonjour lillois115 souvent je l'st fait a un très haut niveau et c'est sans suite j'avait demander a responsabilisé et faire prendre conscience et écrire une réglementation sur la traçabilité je crois qu'ils n'ont pas compris OUI BONJOUR tourad et pas seulement les colis sont ouvert et on se sert dedans les courriers n'arrive jamais ils ont tuer la poste en Algérie Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 OUI BONJOUR tourad et pas seulement les colis sont ouvert et on se sert dedans les courriers n'arrive jamais ils ont tuer la poste en Algérie Salut pmat, pourquoi elle a déjà exister pour la tuer ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 OUI BONJOUR tourad et pas seulement les colis sont ouvert et on se sert dedans les courriers n'arrive jamais ils ont tuer la poste en Algérie J'ai envoyé de simples photos de famille ... elles ne sont jamais arrivées Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Salut pmat, pourquoi elle a déjà exister pour la tuer ? :rolleyes: oui tu as raison Tourad depuis que le mal existe deja en 70 j'avais envoyer un courier et 6 moi apres je m'y suis rendu au pays et c'est moi qui est recu ce courier donc oui comme tu dis c'est comme si la poste n'a jamais exister Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 J'ai envoyé de simples photos de famille ... elles ne sont jamais arrivé et elle n'arriverons jamais sauf un coup de chance imagine que tu envoi un medicament tres attendu pour une maladie grave et il n'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 J'ai envoyé de simples photos de famille ... elles ne sont jamais arrivées Tt ce qui est photos cartes postales... et parfois courrier simple n'arrive pas au bled sauf qq exception C'est pourquoi il faut privilégier les recommandés c'est plus cher mais ils arrivent Pareil pour les médicaments j'ai envoyé dernièrement par courrier recommandé et il est arrivé à destination (l'agent de poste ma demandé de glisser la notice dans l'enveloppe !) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts