Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Est-ce des larmes ou est-ce du sang ? Est-ce des traces du passé ou des prophéties ? Qu’est-ce qui t’éloigne de moi ainsi ? Est-ce l’amour ou est-ce l’amer ? Est-ce parce que nous séparent des frontières ? Ou est-ce ton cœur qui n’est pas assez grand ? Est-ce une blessure ou est-ce sa cicatrice ? Est-ce tes chutes ou est-ce les marches que tu as gravies ? Qu’est-ce qui t’a ôté l’envie ? Est-ce à cause de moi ou est-ce pour lui ? Est-ce le désarroi ou est-ce l’étincelle qui dans ton œil luit ? Est-ce un supplice ou est-ce un caprice ? Est-ce notre futur ou est-ce ton passé ? Est-ce ton cœur blessé et pas encore réparé ? Qu’est-ce qui nous a menés à nous séparer ? Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 est ce que tu est térien ou bien criptinien :confused: est ce que ,est ce que ou bien est ce que bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 je suis Kryptonien, merci de t'etre interrogée à ce propos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 très sincèrement, j'ai adoré bravos. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 très sincèrement, j'ai adoré bravos. merci pour le commentaire Risk. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 très sincèrement, j'ai adoré bravos. merci pour le commentaire Risk. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts