arsenic 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 m. zerhouni ancien ministre de l'interieur c'est accaparé le rue principale qui passe devant sa maison a hydra. les automobiliste sont obligés de faire tout un detour a cause de la fermeture de cette rue principale. idème pour belkhadem ancien premier ministre, il a fait la meme chose. je raconte ce que j'ai vu! la rue est un lieu public qui appartient a tous les algeriens! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 m. zerhouni ancien ministre de l'interieur c'est accaparé le rue principale qui passe devant sa maison a hydra. les automobiliste sont obligés de faire tout un detour a cause de la fermeture de cette rue principale. idème pour belkhadem ancien premier ministre, il a fait la meme chose. je raconte ce que j'ai vu! la rue est un lieu public qui appartient a tous les algeriens! merci de nous donner le nom de ses" zenkate" pluriel de zenka nous n'aurons qu'à aplliquer la consigne de KHADAFFI "DAR BE DAR ZENGA BE ZENGA "nous mettrons dehors ZERHOUNI, BELKHADEM et leurs protecteurs Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 m. zerhouni ancien ministre de l'interieur c'est accaparé le rue principale qui passe devant sa maison a hydra. les automobiliste sont obligés de faire tout un detour a cause de la fermeture de cette rue principale. idème pour belkhadem ancien premier ministre, il a fait la meme chose. je raconte ce que j'ai vu! la rue est un lieu public qui appartient a tous les algeriens! chkoum yahdar m'3AHOUM CHWAKER:cool: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 chkoum yahdar m'3AHOUM CHWAKER:cool: erroujla :D ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 erroujla :D ......... ellah yel3an waldine El HAGGAR:confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ellah yel3an waldine El HAGGAR:confused: wa3lache waldih ?? allah ya3tih 7abbaa ou bien abcés kbir fel guérjouma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 wa3lache waldih ?? allah ya3tih 7abbaa ou bien abcés kbir fel guérjouma :D wa3lache waldih ?? Parce qu'ils ne l'ont pas bien élevés- ils n'ont pas accompli convenblement leurs devoirs de parents tfouh 3alikoum ya serakine!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts