Guest Lady Dada Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 "Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.":mdr: alors les filles évitez de fermer pas les yeux:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 "Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.":mdr: alors les filles évitez de fermer pas les yeux:D Tu nous imagines embrasser avec des yeux comme ça :eek: Il va avoir peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 "Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.":mdr: alors les filles évitez de fermer pas les yeux:D coucou cher Lady :D non on ferme plutt les yeux car si on les laisse, le visage de l'autre devient trop drôle tellement il soit pré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 "Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.":mdr: alors les filles évitez de fermer pas les yeux:D Alors là :mdr: et l'inverse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Tu nous imagines embrasser avec des yeux comme ça :eek: Il va avoir peur :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 coucou cher Lady :D non on ferme plutt les yeux car si on les laisse, le visage de l'autre devient trop drôle tellement il soit pré :mdr: bigmdrbigmdr a croire que tu l'as déjà essayer ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 C'est le printemps , la saison du couplage ou les femmes sont en chaleur Merci Lady_dada ( ex dame_de_pic):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Alors là :mdr: et l'inverse ? :rolleyes: :huh:la même chose :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 bigmdrbigmdr a croire que tu l'as déjà essayer ! :mdr: mdrrrrrrr il faut essayer et toucher à tt ds la vie :D , et puis apres tt le but c de rigoler et d'être heureux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr: mdrrrrrrr il faut essayer et toucher à tt ds la vie :D , et puis apres tt le but c de rigoler et d'être heureux ;) oué t'as raison :60:et puis moi aussi je suis très curieuse je garde toujours les yeux ouverts on ne sait jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 "Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.":mdr: alors les filles évitez de fermer pas les yeux:D Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasses .. c'est que tu as mauvaise halène :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 "Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.":mdr: alors les filles évitez de fermer pas les yeux:D même pour embrasser ma maman je ferme les yeux :confused: .... comme la dit moa un visage tt près sa fait peur et fait mal au yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 "Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.":mdr: alors les filles évitez de fermer pas les yeux:D 2 C'est le printemps , la saison du couplage ou les femmes sont en chaleur Merci Lady_dada ( ex dame_de_pic):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasses .. c'est que tu as mauvaise halène :mdr: :confused:plutôt le nez oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 2 C'est le printemps , la saison du couplage ou les femmes sont en chaleur Merci Lady_dada ( ex dame_de_pic):mdr: :mad: wachbik ya radjel elhadra liya welma3na ledjarti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 oué t'as raison :60:et puis moi aussi je suis très curieuse je garde toujours les yeux ouverts on ne sait jamais :mdr: et tu veux qu'il se passe quoi au juste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 et tu veux qu'il se passe quoi au juste :mdr: :confused:c'est pour mieux admirer le tableau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Tu nous imagines embrasser avec des yeux comme ça :eek: Il va avoir peur :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 "Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.":mdr: alors les filles évitez de fermer pas les yeux:D dampy bl3kel bark :D kayne des bébés par ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 dampy bl3kel bark :D kayne des bébés par ici :D les bébés houmane les prioritaires :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 même pour embrasser ma maman je ferme les yeux :confused: .... comme la dit moa un visage tt près sa fait peur et fait mal au yeux :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 les bébés houmane les prioritaires :mdr: :mdr: oui hadouk c'est à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: Pourquoi t'es trois fois morte de rire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr: oui hadouk c'est à la fin :D :mdr:win rohti ha sahbti :huh:rohti leb3id e9ou3di ghil hna :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Pourquoi t'es trois fois morte de rire :rolleyes: wa3lach mamnou3 dahik f had topic :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts