Suicido 11 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Je l'avais traiter de voyou car il avait traiter Monaluiza en son absence de tous les noms il l'avait insulter des pires insultes , connaissant parfaitement Monaluiza j'avais prit sa défense en son absence et je l'avais gronder en le traitant de voyou et apparemment il a toujours cette rancune a mon égard d'avoir défendu mon amie contre ses insultes déplacées .Mais après on avait fait une trêve car il s'était excusè mais je vois qu'il jouait de la comédie et c'est bien dommage. jme suis excusé aupré de mouna pas de toi piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c toi ki a un probleme avec moi je croi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 "Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.":mdr: alors les filles évitez de fermer pas les yeux:D euuuh khlass ki nssiyiha n9olek :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 euuuh khlass ki nssiyiha n9olek :confused::D :eek:za3ma tu n'as jamais essayer :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 :eek:za3ma tu n'as jamais essayer :music_whistling: aux âmes sensibles s'abstenir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 :eek:za3ma tu n'as jamais essayer :music_whistling: jamais ..w ntiya?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 jamais ..w ntiya?:rolleyes: bigmdr tu parles du baiser ou bien si j'ai déjà embrasser les yeux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 bigmdr tu parles du baiser ou bien si j'ai déjà embrasser les yeux :eek: pffff kifech hadi embrasser des yx????:rolleyes::D je parle les deux lol Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 J'hésite entre rire et pleurer :noexpression: je ne sais pas comment draguer, ou, peut etre je suis moche Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Fermer les yeux pour juste embrasser:eek: et quant celle ci fera l'amour, c'est quoi qu'elle va fermer:Lighten: cela ne pourrait pas etre possible surtout avec un algéRIEN:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 pffff kifech hadi embrasser des yx????:rolleyes::D je parle les deux lol les deux:confused: pour ne pas dire les trois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 les deux:confused: pour ne pas dire les trois :mdr: :confused: yakhah!! 3??? fahmihali hadi plllz:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je ne sais pas comment draguer, ou, peut etre je suis moche Pleurniches pas, t'es un lion!!! c'est pas rien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Fermer les yeux pour juste embrasser:eek: et quant celle ci fera l'amour, c'est quoi qu'elle va fermer:Lighten: cela ne pourrait pas etre possible surtout avec un algéRIEN:mdr: elle fera beaucoup de clins d'oeuil Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 elle fera beaucoup de clins d'oeuil Plutot de clins de haa haa haa... :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 :confused: yakhah!! 3??? fahmihali hadi plllz:rolleyes: déjà embrasser1 oui ! les yeux ouverts2 et fermer3 :60: ne me dis pas que tu veux connaitre le 4,5,6,7,8...........:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 déjà embrasser1 oui ! les yeux ouverts2 et fermer3 :60: ne me dis pas que tu veux connaitre le 4,5,6,7,8...........:music_whistling: :mdr: waw tout ça :confused: ih madabiya,mikoum nasstafid :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Plutot de clins de haa haa haa... :drinks_wine: oui, c cela, surtout quand elle voit venir (excuses mes smilies ne marchent toujours pas ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 :mdr: waw tout ça :confused: ih madabiya,mikoum nasstafid :D lala bezzaf alik liyoum :58: je ne veux pas te choquer :05: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 :mdr: waw tout ça :confused: ih madabiya,mikoum nasstafid :D T'inquiètes c'est innée ça viendra le temps voulu:mdr:Mais bon un peux d'expérience fera que du bien:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 oui, c cela, surtout quand elle voit venir (excuses mes smilies ne marchent toujours pas ) Elle est bien foutue la nature :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 lala bezzaf alik liyoum :58: je ne veux pas te choquer :05: ce n'est que du blabla lady, l'ambiance est bonne enfant pourquoi avoir peur du grêle quand c'est du beau temps du vont, du vont, je m'en "vont" à toute, cordialement... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Pleurniches pas, t'es un lion!!! c'est pas rien:mdr: alors toi tu as bcp d'habitude alors:crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 alors toi tu as bcp d'habitude alors:crazy: E:mdr:panouie Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 "Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.":mdr: alors les filles évitez de fermer pas les yeux:D C'est surtout qu'elle pue de la bouche et que l'odeur la pique au point de fermer les yeux... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 lala bezzaf alik liyoum :58: je ne veux pas te choquer :05: 7ram 3lik..tu me laisses comme ça ignorante??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts