Jump to content

Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse

Recommended Posts

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
:mdr: et dir que cette meme fille ma traité de voyou :D

purééé :mdr:

on la trouve partout :mdr:

islam sex religion baggares rock drogues coca cola caprices na3na3 :mdr:

ça te derrange tant que ça que tu me trouve partout ?

Guest blood-n-sugar
blood-n-sugar, dans l'autre thread de la violence faites au femmes, tu te plaignais que les gens ne donnent que de l'importance a ce genre de thread futile et stupide . Pourquoi participe-tu alors :P ??

Lis mon message, je ne participe pas au topic mais je réagis à des opinions. J'ouvre un débat, et je suis libre j'ai encore le droit de faire ce que je veux :D

la femme est comme le fruit interdit,

elle ne te donnes pas le meilleur de son arôme et de son nectar que si

elle est cueilli délicatement et pressée sur la paroi de votre cœur.:p

tandis que l'homme,

il est comme le cumin

il ne te donne son arôme que

quand tu l'assommes à coups de mehrasse:D:mdr:

bigmdrbigmdr

Lis mon message, je ne participe pas au topic mais je réagis à des opinions. J'ouvre un débat, et je suis libre j'ai encore le droit de faire ce que je veux :D

Mais oui biensur, et tu es aussi libre de te contredire :mdr::mdr:

Envoyé par carica

Les hommes on peut les comprendre , la plus part sont polygame , mais les femmes

Non les femmes n'aiment pas montrer , de leur nature aiment se faire désirer , c'est la différence entre une femme normal et une prostituée ;)

Le sexe chez l'homme est vital :rasta:

Guest blood-n-sugar
Non les femmes n'aiment pas montrer , de leur nature aiment se faire désirer , c'est la différence entre une femme normal et une prostituée ;)

Le sexe chez l'homme est vital :rasta:

je comprends pas ton intervention là... tu réagis à ta propre citation?

je comprends pas ton intervention là... tu réagis à ta propre citation?

Non sur ce que t'as dit

---> les hommes ne sont pas plus polygames que les femmes, la société a simplement éduqué la femme à rester soumise et discrète, et l’homme à marquer son territoire comme un chien

Pourquoi suicido, tu trouve que j'en fais un peu trop? je n'ai fait parler que de baiser d'amoureux et moi j'avais un homme dans ma vie dont j'étais follement amoureuse , je ne sais pas si j'ai bien fait d'avoir parler de ça mais a voir ta réaction je crois que j'aurais bien fait de me taire, malheureusement c'est fait atafrate:(

tu croi que je suis là pour faire des préjugés sur la vie de chacun de vous ?

et bein vous vous trompez verticalement et horizontalement et sur toute la frequence

je ne parle que de ce qui me concerne, et dans ce qui me concerne tu m'a traité d'un pauvre voyou qui merite le bann a vie :D

tu as du imploré le pouvoir de Ganesh ...... celui de l'admin semble un peu depassé :giljotiini: d'aprés le résultat XD

C'est une citation de Régis Hauser:

pourquoi les femmes ferment-elle les yeux quand on les embrassent

Pour voir si c'est vrai.

ce n'est pas que le femmes :D une fois j'ai laissé ouver pour voir si lui aussi les fermes :mdr::mdr::mdr:

Guest Lady Dada
ce n'est pas que le femmes :D une fois j'ai laissé ouver pour voir si lui aussi les fermes :mdr::mdr::mdr:

:mdr: ahhh lyz tu me donnes des idées :Lighten:

"Si une femme ferme les yeux quand tu l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.":mdr:

alors les filles évitez de fermer pas les yeux:D

:chut:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quoi? :huh:j'ai rien dis de mal :closedeyes:

quoi? :huh:j'ai rien dis de mal :closedeyes:

La prochaine fois avec ma futur femme, si elle fermeras ses yeux quand elle m'embrasse je partirais immédiatement :chut:

Guest Lady Dada
La prochaine fois avec ma futur femme, si elle fermeras ses yeux quand elle m'embrasse je partirais immédiatement :chut:

:mdr:poses tes conditions avant d'aller loin :lol:

Guest jazairia
Euh pk elle t'ais traité de voyous suicido?:chut:

Je l'avais traiter de voyou car il avait traiter Monaluiza en son absence de tous les noms il l'avait insulter des pires insultes , connaissant parfaitement Monaluiza j'avais prit sa défense en son absence et je l'avais gronder en le traitant de voyou et apparemment il a toujours cette rancune a mon égard d'avoir défendu mon amie contre ses insultes déplacées .Mais après on avait fait une trêve car il s'était excusè mais je vois qu'il jouait de la comédie et c'est bien dommage.

Guest jazairia
A kiss might be not the truth, but it is what we wish were true.....

Les mots sont la langue des coeurs, les baisers et caresses sont celles des ames....

YOOO! Nimos, c'est très beau ce que tu viens d'écrire , c'est de toi?

Guest Nimos
YOOO! Nimos, c'est très beau ce que tu viens d'écrire , c'est de toi?

Envoyé par Nimos Voir le message

A kiss might be not the truth, but it is what we wish were true.....NO

Les mots sont la langue des coeurs, les baisers et caresses sont celles des ames.... YES

Mes précisions....:)

Je l'avais traiter de voyou car il avait traiter Monaluiza en son absence de tous les noms il l'avait insulter des pires insultes , connaissant parfaitement Monaluiza j'avais prit sa défense en son absence et je l'avais gronder en le traitant de voyou et apparemment il a toujours cette rancune a mon égard d'avoir défendu mon amie contre ses insultes déplacées .Mais après on avait fait une trêve car il s'était excusè mais je vois qu'il jouait de la comédie et c'est bien dommage.

miskine il "tait suspendu aujourd'hui pendant l'absence des modos , j'ai rien compris :crazy:

wache derti fiha avec le monsieur qui tombé amoureux de toi , coup de foudre:D

Guest jazairia
miskine il "tait suspendu aujourd'hui pendant l'absence des modos , j'ai rien compris :crazy:

wache derti fiha avec le monsieur qui tombé amoureux de toi , coup de foudre:D

Raha fessouabe khouya carica hamdoulah.Merci pour cette attention carica , le fait de te souvenir de ça walah que ça me touche profondement , toi t'es un vrai frère Rabbi ikhalike.