Guest momo18 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 "Je crie au monde ce que mon cœur hurle déjà" trés joli!!!! merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 "Je crie au monde ce que mon cœur hurle déjà" trés joli!!!! merci pour le partage merci Andromede:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 je trouve que pour du partage, il n'y en a pas beaucoup dorénavant je garderai pour moi seul mes états d'ames:chut: ohh non ! pourquoi tu dis cela ! moi j'aime beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 demain peut-être:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 27, 2011 Partager Posted March 27, 2011 aujourd'hui je suis triste triste de ne plus la voir seul, incompris, je médite sur les raisons de mon désespoir je l'ai blessé sans le vouloir brisant ainsi ce qui nous uni je l'ai blessé dans son espoir semé au grès de la vie je voudrai prendre sa peine me plonger dans sa souffrance me lacéré ce cœur d'ébène et le jeté aux enfers de l'errance j'avais promis et j'ai trahi j'avais juré et j'ai renié aujourd'hui je me maudit d'avoir perdu ma bien aimée demain peut-être:o :eek: wachbik m9ale9 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 demain peut être........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 demain peut être:o Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 les premier rayons de soleil ce matin illumine ton sourire je me blotti contre toi pareil a ce parfum enivrant a en mourir je voudrai repousser le temps arrêter cette fuite en avant je voudrai t'enchainer les mains afin que sur nul autre ne se poseront les prières tant de fois exprimer ont percer ta carapace d'indifférence aujourd'hui, ton regard enfin a oser sonder ma frêle transparence je met mon âme nue a tes pieds tu peut la fouler si le cœur t'en dit la briser, la déchirer,la nier elle est a toi pour la vie le destin peut sembler cruel qu'importe cette souffrance qu'importe ce triste rituel du moment qu'avec toi,tout recommence demain peut être:o waw rien a dire bravo elle a de la chance la perssonne a qui tu écrit j ai adoré chaque phrase chaque réplique chaque mots Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 3, 2011 Partager Posted April 3, 2011 waw rien a dire bravo elle a de la chance la perssonne a qui tu écrit j ai adoré chaque phrase chaque réplique chaque mots demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 demain peut-être:o Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 Aujourd’hui et sans fioritures, Devant toi et l'éternel Je crie au monde ce que mon cœur hurle déjà Chaque matin que dieu fait, près de toi m’émerveille Tu est pour moi le jardin secret qui m’apaise ici bas Et me nourrit de tes baisées gout de miel Chaque jour que dieu fait, avec toi je découvre l’esprit Main dans la main, sans monotonie Du bonheur simple d’une flânerie Au grès des sentiers de la vie Chaque nuit que dieu fait, en ton sein blottis Ton regard ardant réchauffe mon cœur alangui Et tes caresses ont la douceur de la rosé du matin Chaque nuit que dieu fait, avec toi je respire Le doux parfum d’un Amour exaltant Je t’aime ma belle, d’un amour aussi fort Que les vagues furieuses s’escriment Inlassablement sur les grèves du port Je te porte mon cœur, tant de sentiments Qu’elles on ont rendus jalouses Les plus belles étoiles du firmament Demain peut être, la lune rousse Paré de ses plus beaux atouts Sera témoin dans sa course De notre serment d’AMOUR:o j'ai pas aimé un "je t’aime" trop bavard d’une part, le poème perd de son art et d’autre part, la verve s’y perçoit bien avare Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted April 4, 2011 Partager Posted April 4, 2011 j'ai pas aimé un "je t’aime" trop bavard d’une part, le poème perd de son art et d’autre part, la verve s’y perçoit bien avare demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 demain peut être:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mon chère momo Ne t'as-t-on pas dit que ce qui est virtuel Fuis le réel Au point de lui en être infidèle Qui est donc, ce cœur cruel Qui ne sait répondre à ton appel Qui s'estime rebelle Et à tes cris fait la sourde oreille J'ose espérer que par mes écrits Tu aurais compris Que ce que j'avais enduré T'aurais un peu servi Le virtuel dans le contact Laisse parfois , certains sans aucun tact A y proférer des paroles infectes Lesquelles écrites Font plus mal que si elle auraient été dites Mon conseil Savoure ta vie réelle Car rien ne lui est égal Même pas ce coin spatial Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je ne suis que l'hombre de toi le souffle cour, le cœur battant le corps en émoi, le sang bouillant, quand ton regard se pose sur moi qu'a tu fait de ma liberté moi dont nulle chaine n'entravait qu'a tu fait de ma raison d'être une coquille vêtu de guêtres je suis la, assis devant cet écran guettant impatiemment un signe un prémisse, une note, un chant fut il virtuel, rien pas une ligne cruel dilemme, que faire, que dire prisonnier sans âme et sans cage d'un forum algérien , j'enrage au fond de moi mais ne veut médire patience est force de vertue m'a ton dis jusqu'à la je n'ai ni l'un ni l'autre ici bas la fuite du temps me tue j'ai beau crié mon désarroi j'ai beau hurlé au quatre vents ma vois se perd dans les tréfonds de ces topics, enfin je crois vais je enfin un jours réunir pour le meilleur et pour le pire l'amour virtuel a l'amour réel ????question existentiel demain peut être:p comment sauras-tu que c'est elle ? cette femme, objet de ton désir coeur et âme, unis, sans querelle des larmes, pourras-tu la prémunir ? sorti d'un conte, chevalier fidèle de ton amour, pourras-tu la nourrir ? les sentiments ne se font pas email son visage, pourras-tu décrire ? dans ses yeux, juste une étincelle un regard doux comme pour te dire crois-tu que je pourrais être elle ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 comment sauras-tu que c'est elle ? cette femme, objet de ton désir coeur et âme, unis, sans querelle des larmes, pourras-tu la prémunir ? sorti d'un conte, chevalier fidèle de ton amour, pourras-tu la nourrir ? les sentiments ne se font pas email son visage, pourras-tu décrire ? dans ses yeux, juste une étincelle un regard doux comme pour te dire crois-tu que je pourrais être elle ? Il a sa propre lampe magique Qui remplace tout éclairage abusif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 comment sauras-tu que c'est elle ? cette femme, objet de ton désir coeur et âme, unis, sans querelle des larmes, pourras-tu la prémunir ? sorti d'un conte, chevalier fidèle de ton amour, pourras-tu la nourrir ? les sentiments ne se font pas email son visage, pourras-tu décrire ? dans ses yeux, juste une étincelle un regard doux comme pour te dire crois-tu que je pourrais être elle ? demain peut être Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Il a sa propre lampe magique Qui remplace tout éclairage abusif :mdr: je n'ai de magique que mon appellation attirer n'a nullement été mon intention je voudrais juste, et sans prétention apporter une très modeste contribution a ce forum, devenu presque institution et qui a souvent retenu mon attention sans pour autant nourrir la folle illusion d'une quelconque hypothétique relation :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 je le sais, car mon cœur me la dit qu'importe s'il n'est point partager j'ai de l'amour pour deux a vie et si il est partager, je saurai le faire fructifier je la sais sensible et aimante le virtuel aujourd'hui nous sépare mais qui sais, celle qui me hante demain peut être, sera ma paire:cupidarrow: alors les pessimistes, ne les laisse pas faire si tu as trouvé celle qui a tout pour te plaire dis toi que tu peux le gagner ce bras de fer dans l'irréel souvent on dit que tout se perd moi je dis que les perdants devraient se taire.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je trouve tes écrits très émouvants...C'est beau l'Amour...Et c'est fou comme il fait des merveilles...Tu es bien là à le prouver... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et je rajoute que j'adore cet échange entre poètes...momo et lampe magique...Merci pour ces instants magiques.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts