Guest momo18 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 C'est très beau momo. Nostalgie, souvenirs, déceptions...tout ça si merveilleusement mis en vers. Et je suis sûre qu'esquimau appréciera beaucoup:D demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 comment va ma muse préféré deux chemins, deux voix toute en nuance mais qui ne forment qu'un seul courant heureusement que tu est la j'adore lire tes états d'âmes:o Si tu lis mes états d'âmes ...Tu as aussi mes nouvelles! Comment je vais Ben je vis Et ce malgré Ce que j'ai traversé Je vis car je ne me contente plus de survivre Je vis, je prends la vie telle qu'elle doit être prise Légère, ne me soumettant à aucune emprise Aussi tentante que soit-elle Et comme rien n'est éternel Je prends d'elle ce qui me plait Me satisfait et me comble Je ne regarde pas loin A vrai dire, il n y a rien Rien qui puisse changer mon demain Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Si tu lis mes états d'âmes ...Tu as aussi mes nouvelles! Comment je vais Ben je vis Et ce malgré Ce que j'ai traversé Je vis car je ne me contente plus de survivre Je vis, je prends la vie telle qu'elle doit être prise Légère, ne me soumettant à aucune emprise Aussi tentante que soit-elle Et comme rien n'est éternel Je prends d'elle ce qui me plait Me satisfait et me comble Je ne regarde pas loin A vrai dire, il n y a rien Rien qui puisse changer mon demain demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 le temps s'écoule doucement avec lui s'estompent les souvenirs vogue, vogue au grès du vent trop de fardeaux à soutenir le temps innocent de l'enfance ou main dans la main a travers champs seuls, unies dans l'espérance nous gambadions en chantant pour seul gouter, un esquimau:D tour à tour nous y goutions effaçant de nos têtes les maux secrets de nos passions le soir venue, assis sur la terrasse le regard tourné vers le ciel nos rêves s'envolaient en un éclair vers l’immensité de l'espace nous faisions des projets construisions l'avenir le monde nous appartenait rien ne pouvait le ternir il a suffit d'une goutte d'eau dans l’immensité de l'océan d'un éclat de voix trop haut pour tout réduire à néant une blessure à jamais béante seule compagne de mon infamie c'est incrusté en mon âme et la ronge petit à petit demain peut être excellent! comme toujours momo:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 C'est très beau momo. Nostalgie, souvenirs, déceptions...tout ça si merveilleusement mis en vers. Et je suis sûre qu'esquimau appréciera beaucoup:D heuuuuu! comment tu le sais toi?:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 excellent! comme toujours momo:flowers: merci mon frère, cela me va droit au coeur Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bonsoir momo18, Tes poèmes sont d'une infinie douceur. Les mots coulent et atteignent. A quand un recueil? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bonsoir momo18, Tes poèmes sont d'une infinie douceur. Les mots coulent et atteignent. A quand un recueil? demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 demain peut être:p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bonjour momo18, c'est moi qui me coltine les lettres de motivations de mes enfants alors qu'ils sont de niveau université. en vérité, j'écris plus pour les autres que pour moi.Comme les écrits peuvent être trompeurs! « Ta plume » quêteuse, (je ne dirai pas clavier, c’est moins romantique), jeune, fraîche, légère et gourmande, laisse entrevoir un poète dont les premiers émois viennent d’éclore et surprendre, et dont le cœur palpite au gré de sentiments, délicieusement incontrôlables. Aucune amertume, aucune aigreur, aucune rancœur dans tes vers…mais un coeur toujours aimant, et une mélancolie à peine palpable. En tout cas, j’adore et….tu devrais penser à en faire un recueil pour les faire éditer…d'autant plus que tu dis j'écris plus pour les autres que pour moi Au plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Bonjour momo18, Comme les écrits peuvent être trompeurs! « Ta plume » quêteuse, (je ne dirai pas clavier, c’est moins romantique), jeune, fraîche, légère et gourmande, laisse entrevoir un poète dont les premiers émois viennent d’éclore et surprendre, et dont le cœur palpite au gré de sentiments, délicieusement incontrôlables. Aucune amertume, aucune aigreur, aucune rancœur dans tes vers…mais un cœur toujours aimant, et une mélancolie à peine palpable. En tout cas, j’adore et…tu devrais penser à en faire un recueil pour les faire éditer…d'autant plus que tu dis Au plaisir! la plume n'est que le reflet d'un instantané et mon cœur est encore dans sa puberté :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 la plume n'est que le reflet d'un instantané et mon cœur est encore dans sa puberté :o:mdr: oui,mais je trouve que Errance a raison ,un recueil est a prévoir mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 demain peut être:o Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.;) un demain qui tarde de venir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites.;) un demain qui tarde de venir :confused: oh c'est juste pour faire remonter le topic:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Merci pour le partage de Tes serments . Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted October 7, 2011 Partager Posted October 7, 2011 ça c'est la meilleur,quand je postais des poèmes, cela n’intéresser personnes, depuis que je les ais retirer, il y a plus de cent personnes qui ont visité le topic:crazy::p, j'ai bien fait de les retirer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
magicblue66 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 chaque jour qui se lève est un pas vers toi non ,ce ,'est pas un rêve car ce jour viendra le jour ou la brume sera levée ou le vent aura cessé enfin le calme apparaîtra et notre amour gagnera. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je n'aime pas ton nouvel habit! Amoureux rime-t-il avec ado Car tu m'en excusera mon cher momo Le temps n'est plus aux abdos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Je t'aime Rihame, cela est mon serment. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Je t'aime Rihame, cela est mon serment. limada?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 limada?:rolleyes: Lik !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 4, 2011 Partager Posted November 4, 2011 ce soir il pleus sur mon âme ce silence me perce le cœur qu'ai je dis, qu'ai je fait,oh femme pour mérité ta rancœur plante moi ta dague acérée ma poitrine t'est offerte à jamais frappe moi de ta colère épique mais ne détourne pas ce regard magnifique j'ai parcouru le monde traversé les océans affronté les réprimandes et renoncé a la raison ton regard m'a réchauffé ton sourire m'a animé ta voix ma réveillé et ton baiser m'a achevé je préfère souffrir mille mort voir d'autre bras te serré accepté tout les remords mais renoncé à toi, JAMAIS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts