Guest momo18 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 La courbe de tes yeux La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, Un rond de danse et de douceur, Auréole du temps, berceau nocturne et sûr, Et si je ne sais plus tout ce que j'ai vécu C'est que tes yeux ne m'ont pas toujours vu. Feuilles de jour et mousse de rosée, Roseaux du vent, sourires parfumés, Ailes couvrant le monde de lumière, Bateaux chargés du ciel et de la mer, Chasseurs des bruits et source des couleurs, Parfums éclos d'une couvée d'aurores Qui gît toujours sur la paille des astres, Comme le jour dépend de l'innocence Le monde entier dépend de tes yeux purs Et tout mon sang coule dans leur regards. Paul Eluard Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Si mes doigts osent parfois s’aventurer Sur les contours soyeux de tes courbes C’est pour retrouver ces instants avoués Délices auquel m’arrache ce monde Légère comme le vent d’automne Tu virevolte, nymphe d’ébène Tantôt Ange, tantôt démon Tu joue de mon âme à tout moment Les éléments semblent t’obéir, contraintes Le vent tourbillonnant emporte mes tourments Vers l’abime glacial, cimetière des complaintes Dans lequel errent a jamais les cœurs moribonds Ton sourire cajoleur, enflamme l’horizon de son éclat Partout la nature retient son souffle, amoureuse Le temps lui-même semble hésiter, pantois Avant de reprendre, clopin- clopant sa route sinueuse Demain peut être, devant l’ange éternel Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 11, 2011 Partager Posted November 11, 2011 Bonsoir Se voir le plus possible... Se voir le plus possible et s'aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge, Vivre à deux et donner son coeur à tout moment; Respecter sa pensée aussi loin qu'on y plonge, Faire de son amour un jour au lieu d'un songe, Et dans cette clarté respirer librement- Ainsi respirait Laure et chantait son amant. Vous dont chaque pas touche à la grâce suprême, C"est vous la tête en fleur, qu'on croirait sans souci , C'est vous qui me disiez qu'il faut aimer ainsi . Et c'est moi, vieil enfant du doute et du blasphème, Qui vous écoute, et pense, et vous réponds ceci: Oui, l'on vit autrement, mais c'est ainsi que l'on aime. Alfred de Musset ça rame ce soir...........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 En t'attendant Moi, je donnerai tout ce que j'ai Pour te sentir contre moi, Pour me blottir dans tes bras. Moi, je donnerai tout ce que j'ai Pour que l'on s'aime, Loin de tous en secret. Mais tu n'es pas là, et j'attends et j'espère, Qu'un jour ou l'autre Tu brises mon enfer. On partirai dans un monde mystère Où tout est pur, tout est propre, tout est clair. Pas de Paradis comme sur les livres d'images, De toute façon on est pas assez sages ! Non, un univers rien qu'à nous , Un peu tendre et très fou. Un teint coloré aux tendances mélodiques, Harmonieux, en somme magique ! Le refuge de nos nuits pour abriter nos corps Enlacés, endormis Pour l'amour toujours et encore. Un abri pour nos coeurs, En un seul réuni..... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 12, 2011 Partager Posted November 12, 2011 Pour un baiser de toi J’arracherai tous les diamants de la terre Pour un baiser de toi J’irai chasser les démons de l’enfer Pour un regard de toi Je renoncerai aux biens matériels Pour un regard de toi Je fuirais les plaisirs véniels Pour un sourire de toi J’affronterai les frimas de l’hiver Pour un sourire de toi Je plongerai dans les abimes des mers Au fin fond de la forêt Perchée dans la cime étoilée Je te construirai un nid douillet Refuge à nos amours cachés Demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Pour un baiser de toi J’arracherai tous les diamants de la terre Pour un baiser de toi J’irai chasser les démons de l’enfer Pour un regard de toi Je renoncerai aux biens matériels Pour un regard de toi Je fuirais les plaisirs véniels Pour un sourire de toi J’affronterai les frimas de l’hiver Pour un sourire de toi Je plongerai dans les abimes des mers Au fin fond de la forêt Perchée dans la cime étoilée Je te construirai un nid douillet Refuge à nos amours cachés Demain peut être C'est très beau:o Puis je te l'emprunter?:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinblack Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 En t'attendant Moi, je donnerai tout ce que j'ai Pour te sentir contre moi, Pour me blottir dans tes bras. Moi, je donnerai tout ce que j'ai Pour que l'on s'aime, Loin de tous en secret. Mais tu n'es pas là, et j'attends et j'espère, Qu'un jour ou l'autre Tu brises mon enfer. On partirai dans un monde mystère Où tout est pur, tout est propre, tout est clair. Pas de Paradis comme sur les livres d'images, De toute façon on est pas assez sages ! Non, un univers rien qu'à nous , Un peu tendre et très fou. Un teint coloré aux tendances mélodiques, Harmonieux, en somme magique ! Le refuge de nos nuits pour abriter nos corps Enlacés, endormis Pour l'amour toujours et encore. Un abri pour nos coeurs, En un seul réuni..... C'est si beau! Je vois que momo a une compagne de mots aussi douée que lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Moi j’aime pas trop l'intrusion Caprice à moins qu'elle soit gaga aussi:mdr: Oui, moi, j'me joins jamais à deux !;) Momo reste tranquille sinon tu recevras un rouge à lèvres sur la tête...Et je sais de qui:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 qu'est ce que l'amour? du mal qui fait du bien ou bien est-ce l'inverse... souvent c'est le mâle qui se fait du bien en faisant du mal, et l'autre... qui essaye tant bien que mal... en relativisant, ou en rendant la pareille aux autres mâles. les peaux flétrissent, et la beauté s'évapore la lassitude et le déluge emportent tout accrochés aux bribes d'un navire appelé passé les survivants tentent de se reconstruire ne faites pas attentions aux rimes elles ne sont là que pour tromper sortez de cette ivresse...comme a dit l'autre les contes de fée, n'existent que dans les contes de fées. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Moi j’aime pas trop l'intrusion Caprice à moins qu'elle soit gaga aussi:mdr: Oui, moi, j'me joins jamais à deux !;) Momo reste tranquille sinon tu recevras un rouge à lèvres sur la tête...Et je sais de qui:p:mdr: Ma présence dérange ? Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 nul présence ne me dérange si je prend plaisir à cet joutes c'est que le verbe me démange et à la réponse m'arc-boute ne vois pas la un caprice:p juste une vérité diffuse qui émet sans malices ses pensées à sa muse Merci Momo18 ! :o Je ne voudrais pas être responsable d'une blessure à la tête causé par un rouge à lèvre !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Tristesse Une larme qui caresse, En toute délicatesse, Le visage et sa détresse, Croire aux promesses, Par envie, par faiblesse, S'accrocher à l'ivresse De la tristesse avec deux S La garde se baisse, Plus de forteresse, Seule, besoin de tendresse. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 15, 2011 Partager Posted November 15, 2011 Bonsoir Ame soeur Viens à moi, bel esprit, tu es mon rêve fou, Depuis la nuit des temps, mon coeur t'a modelé, Dans la fière odalisque, la princesse hindoue... Chacune avait le charme, aucune ta clarté ! J'ai parcouru les mers et d'innombrables vies, Brûlé sous le soleil de mon désert intime, Nommé bonheur ou joie ce qui était survie, Cherché tes yeux d'opale au creux des noirs abîmes. J'avais perdu l'espoir d'un jour croisé ta route, La fatigue noyait mon âme endolorie, La confiance absolue cédait devant le doute. Nous serions à jamais deux entités meurtries ! Bernard Sellier Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 16, 2011 Partager Posted November 16, 2011 Bonsoir A la belle impérieuse. L'amour, panique De la raison, Se communique Par le frisson . Laissez-moi dire, N'accordez rien. Si je soupire, Chantez, c'est bien. Si je demeure, Triste, à vos pieds, Et si je pleure, C'est bien, riez. Un homme semble Souvent trompeur. Mais si je tremble, Belle, ayez peur. Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Dans ton sillage, j’ai grandi Dans tes pas, j’ai construit ma vie Dans tes souffrances, j’ai dormi Dans tes joies, j’ais applaudi Dans tes tourments, j’ais pleuré Dans tes larmes, j’ai soupiré Dans tes soupirs, j’ai exalté Et dans tes bras, j’ai expiré Tu es la lumière de ma vie Je suis l’hombre qui te suit Tu es le rêve de mes nuits Je suis la voix qui te crie Toi qui crée la vie Tant de fois trahie Quelques fois haï Mais jamais omis Ton nom est AMOUR Demain peut être Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 18, 2011 Partager Posted November 18, 2011 Bonsoir La visiteuse Que rugisse le vent dans les mornes cyprès, Que le soleil s'enflamme, ou que le ciel sanglote, Fidèle elle venait, d'un pas tendre et discret, Balbutiant mon prénom, d'une voix qui chuchote. Elle penchait vers moi, ses beaux yeux gris tristesse, Serrant dans ses doigts fins un mouchoir de dentelle. Elle posait ses fleurs avec délicatesse, Et clamait son amour, comme un vibrant appel J'attendais cet instant, comme un mendiant l'aumône. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 je ne répond pas, j'en ai pas envie, voilà..................vous me faites tous........ :confused:wachbik :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts