Guest momo18 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 parce que ça t’intéresse:mad::badmood: oui ! biensur :mad: sinon je serais pas la:mad: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 je ne répond pas, j'en ai pas envie, voilà..................vous me faites tous........ Que t'arrive t-il ? On t'embête ? Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Qu'il est loin le souvenir De deux mains douces et aimantes, Adoucissant l'avenir, Loin des douleurs existantes. Tant d'années sans la tendresse, Sans l'amour d'une moitié, D'un homme en délicatesse, Rassurant l'éternité. Quelle est donc cette sensation Des mains d'amour sur sa peau ? Comme une lointaine impression Revenant dans les photos... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 "Je garderai de mon martyre, Je garderai de mon bonheur, Une tristesse au fond de mon sourire, Comme un sourire au fond de ma douleur." Gustave Nadaud Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 [/iTant je l'aimai Tant je l'aimai, qu'en elle encor je vis : Et tant la vis, que, malgré moi je l'aime. Le sens, et l'âme y furent tant ravis, Que par l'oeil faut que le coeur la désaime. Est-il possible en ce degré suprême Que fermeté son outrepas révoque ? Tant fut la flamme en nous deux réciproque, Que mon feu luit, quand le sien m'appert. Mourant le sien, le mien tôt se suffoque. Et ainsi elle, en se perdant, me perd. Maurice Scève Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 L'invitation au voyage Mon enfant, ma soeur, Songe à la douceur D'aller là-bas vivre ensemble ! Aimer à loisir, Aimer et mourir Au pays qui te ressemble ! Les soleils mouillés De ces ciels brouillés Pour mon esprit ont les charmes Si mystérieux De tes traîtres yeux Brillant à travers leurs larmes. Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté." Charles Baudelaire Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Aidar l’autre femme. L’Air occupée avec une mine filant un avenir radieux L’autre regard franc et assis sur ses 25 illuminations. Trônant au dessus de tous ces dogmes moribonds. Elle pénètre la cité de Dieu, et voit un monde meilleur, Par l’effet et le don de son sixième sens. Ses événements sont cool et sa galerie splendide. Quand on aime Louis Aragon, Camus et Isabelle Allende, On a qu’un lucide et franc parler. Bercée par une musique qui fait le tour du monde. Je comprends maintenant pourquoi Paul t. Disais : « quand Aidar parle moi je me tais !» Rosier belda ; Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Et la mer Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, Et la mer est amère, et l'amour est amer, L'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, Car la mer et l'amour ne sont point sans orage. Celui qui craint les eaux qu'il demeure au rivage, Celui qui craint les maux qu'on souffre pour aimer, Qu'il ne se laisse pas à l'amour enflammer, Et tout deux ils seront sans hasard de naufrage. La mère de l'amour eut la mer pour berceau, Le feu sort de l'amour, sa mère sort de l'eau, Mais l'eau contre ce feu ne peut fournir des armes. Si l'eau pouvait éteindre un brasier amoureux, Ton amour qui me brûle est si fort douloureux, Que j'eusse éteint son feu de la mer de mes larmes. Pierre de Marboeuf Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Amour, divin rôdeur Amour, divin rôdeur, glissant entre les âmes, Sans te voir de mes yeux, je reconnais tes flammes. Inquiets des lueurs qui brûlent dans les airs, Tous les regards errants sont pleins de tes éclairs... C'est lui ! Sauve qui peut ! Voici venir les larmes ! Ce n'est pas tout d'aimer, l'amour porte des armes. C'est le roi, c'est le maître, et pour le désarmer, il faut plaire à l'amour : ce n'est pas tout d'aimer ! Marceline Desabordes-valmore Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Il faudra bien t'y faire à cette solitude, Pauvre coeur insensé, tout prêt à se rouvrir, Qui sait si mal aimer et sait si bien souffrir. Il faudra bien t'y faire : et sois sûr que l'étude, La veille et le travail ne pourront te guérir. Tu vas, pendant longtemps, faire un métier bien rude, Toi, pauvre enfant gâté, qui n'a pas l'habitude D'attendre vainement et sans rien voir venir. Et pourtant, ô mon coeur, quand tu l'auras perdue, Si tu vas quelque part attendre sa venue, Sur la plage déserte en vain tu l'attendras. Car c'est toi qu'elle fuit de contrée en contrée, Cherchant sur cette terre une tombe ignorée , Dans quelque triste lieu qu'on ne te diras pas." A George Sand Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Il faudra bien t'y faire à cette solitude, Pauvre coeur insensé, tout prêt à se rouvrir, Qui sait si mal aimer et sait si bien souffrir. Il faudra bien t'y faire : et sois sûr que l'étude, La veille et le travail ne pourront te guérir. Tu vas, pendant longtemps, faire un métier bien rude, Toi, pauvre enfant gâté, qui n'a pas l'habitude D'attendre vainement et sans rien voir venir. Et pourtant, ô mon coeur, quand tu l'auras perdue, Si tu vas quelque part attendre sa venue, Sur la plage déserte en vain tu l'attendras. Car c'est toi qu'elle fuit de contrée en contrée, Cherchant sur cette terre une tombe ignorée , Dans quelque triste lieu qu'on ne te diras pas." A George Sand Alfred de Musset Très beau; merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 @ Ladyinred De rien , c'est avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Chute d'Icare O mon soleil Ma douce brune Astre de miel A fleur de prune. O tout, mon ciel Mon feu de lune Dans mon sommeil A corps de plumes. En rêve aîlé Quand tu t'allumes Vers toi je vais Et me consume...... (Tombé damour pour elle) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 comme l'astre céleste du jour demain peut être, main dans la main nous cheminerons cote à cote, libre unie dans un seul destin pour le meilleur et pour le pire demain surement :throb: Attente...espoir... attente....espoir ...et le temps passe et laisse sa trace :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 La fleur à besoin d'amour Pour distiller son parfum La nuit à besoin du jour Pour éclairer ton chemin Le nuage à besoin du vent Pour inonder ton bonheur Les tourments n'ont besoin de rien Pour assouvie leurs peurs Le cœur a besoin des larmes Pour dissoudre tes émois La passion a besoin de rêves Pour ne pas se perdre quelques fois Mon univers a moi Se loge dans ton regard Pour construire un nouveau départ Je n'ai besoin que de toi Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 Quand, par un jour de pluie, un oiseau de passage Jette au hasard un cri dans un chemin perdu, Au fond des bois fleuris, dans son nid de feuillage, Le rossignol pensif a parfois répondu. Ainsi fut mon appel de votre âme entendu, Et vous me répondez dans notre cher langage. Ce charme triste et doux, tant aimé d'un autre âge, Ce pur toucher du coeur, vous me l'avez rendu. Etait-ce donc bien vous ? Si bonne et si jolie, Vous parlez de regrets et de mélancolie. - Et moi peut-être aussi, j'avais un coeur blessé. Aimer n'importe quoi c'est un peu de folie. Qui nous rapportera le bouquet d'Ophélie ? De la rive inconnue où les flots l'ont laissé ? Alfred de Musset Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts