Guest momo18 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 donne moi ces lèvres tant espéré donne moi des baisées enflammées invite moi dans tes rêves étoilés afin que mon âme soit sauvé lorsque sur moi, ce regard se pose mon cœur rempli d’effroi, explose cette caresse fut elle virtuelle met mes neurones en léthargie perpétuelle a tu conscience de mon émoi toi qui m’engloutie et me noie saura tu jamais que ce cœur qui bat pour toi est près a rendre trépas le langage du corps trahi souvent le mensonge d’une bouche causante les yeux sont le reflet de l’âme aimante leurs frémissements est un livres troublant souvent je prie les ténèbres d’interdire l’entrée à la lumière afin que mes rêves célèbrent à l’infini l’amour charnel Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Dès l'aube le songe m'envahit de nouveau , Je ne trouve les mots pour t'exprimer mes maux, Je ne sais que faire pour soigner ma souffrance, Mis à part les larmes rien n'est autre qu'offense. Nul besoin de tes formules magiques, Seuls tes baisers sont un remède magnifique, Je n'ai rien de tel à recevoir à présent, Rien d'autre que penser au soleil levant. Un douloureux regret flottant sur mes lèvres, Dans ma tête n'est possible aucune trêve, Tant que je ne pourrai réaliser mes rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Menthe verte, menthe apaisante Dans ta robe d’émeraude naissante Tu orne les jardins d’été Du nord au sud, fraiche éclose Ta senteur violente, fait l’unanimité Parfum de l’orient Amante du bédouin A ses lèvres le bonheur Quand tu exalte tes faveurs Elixir de paix Par trois fois tu agis Pour sublimer le palais Par ton breuvage exquis Quand la main te froisse Tu embaume la pièce La théière est ton antre Mais aux cœurs tu commande Devenu couleur soleil Dans les foyers, tu fais merveille Sitôt servi, sitôt bu De ton gout, jamais repu Aussi fort que le feu Aussi doux qu’un baiser Seul ton breuvage peut Etanché ma soif d’aimé Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Bizarre deité, brune comme les nuits, Au parfum mélangé de musc et de havane, Oeuvre de quelque obi, le Faust de la savane, Sorcière au flanc d'ébène, enfant des noirs minuits, Je préfère au constance, à l'opium , aux nuits, L'élixir de ta bouche où l'amour se pavane ; Quand vers toi mes désirs partent en caravane, Tes yeux sont la citerne où boivent mes ennuis. Par ces deux grands yeux noirs, soupiraux de ton âme, O démon sans pitié ! Verse-moi moins de flamme ; Je ne suis pas le Styx pour t'embrasser neuf fois, Hélas ! Et je ne puis, mégère libertine, Pour briser ton courage et te mettre aux abois, Dans l'enfer de ton lit devenir Proserpine ! Charles Baudelaire Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 près de toi, ange de la nuit dont le nom orne la voute céleste l’obscurité de ton corps m’envahie et dissous ce destin funeste tes baisers sont mes opiacées nul dose ne m’assouvie mes désirs ne peuvent s’abreuvés Qu’a la source ou tu te meurtrie dans l’océan de tes yeux vert voguent des myriades de soupir sur ce fragile esquif, je me perd et vient , sur les rives de ton cœur y mourir Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted December 14, 2011 Partager Posted December 14, 2011 Garde à jamais dans ta mémoire Garde à jamais dans ta mémoire, Garde toujours Le beau roman, la belle histoire De nos amours ! Moi, je vois tout dans ma pensée, Tout à la fois ! La trace par ton pied laissée Au fond des bois, Les champs, les pelouses qui cachent Nos verts sentiers, Et ta robe blanche où s'attachent Les églantiers. Comme si ces fleurs amoureuses Disaient tout bas : -Te voilà! nous sommes heureuses ! Ne t'en vas pas. Je vois la profonde ramée Du bois charmant Où nous rêvions, toi, bien-aimée, Moi, bien aimant Où du refus tendre et farouche J'étais vainqueur, Ou ma bouche cherchait ta bouche, Ton coeur mon coeur ! Viens ! la saison n'est pas finie, L'été renaît, Cherchons la grotte rajeunie Qui nous connait ; Là, le soir, à l'heure ou tout penche, Où Dieu bénit, Où la feuille baise la branche, L'aile le nid, Tout ces objets saints qui nous virent Dans nos beaux jours Et qui, tout palpitants, soupirent De nos amours, Tous les chers hôtes du bois sombre Pensifs et doux , Avant de s'endormir, dans l'ombre, Parlent de nous. Là, le rouge-gorge et la grive Dans leurs chansons, Le liseron et, dans l'eau vive, Les verts cressons, La mouche aux ailes d'or qui passent , L'onde et le vent, Chuchotent sans cesse à voix basses Ton nom charmant. Jour et nuit, au soir, à l'aurore, A tous moments, Entre eux ils redisent encore Nos doux serments. Viens, dans l'antre où nous les jurâmes, Nous reposer ! Viens ! nous échangerons nos âmes Dans un baiser ! Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Ne cherche pas à me comprendre Ne cherche pas à m’apprivoiser La solitude est mon antre Trop exigeant pour aimer Si je ne peux aimer ici bas C’est que mon cœur n’est plus Sacrifié sur l’autel d’autrefois A la déesse auquel attaché je fus Mon âme erre en silence Aux confins de l’Andalousie Lacéré, par elle meurtri D’avoir trop fait confiance Mi Ange mi Démon, elle avance Tantôt lumière, tantôt obscurité Donnant le plaisir dans la souffrance Avec une indifférence calculée A son éclat, mes yeux se sont brûlés D’avoir trop espéré l’astre aimé Dans les ténèbres mon univers Seul refuge ou je désespère. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Ne cherche pas à me comprendre Ne cherche pas à m’apprivoiser La solitude est mon antre Trop exigeant pour aimer Si je ne peux aimer ici bas C’est que mon cœur n’est plus Sacrifié sur l’autel d’autrefois A la déesse auquel attaché je fus Mon âme erre en silence Aux confins de l’Andalousie Lacéré, par elle meurtri D’avoir trop fait confiance Mi Ange mi Démon, elle avance Tantôt lumière, tantôt obscurité Donnant le plaisir dans la souffrance Avec une indifférence calculée A son éclat, mes yeux se sont brûlés D’avoir trop espéré l’astre aimé Dans les ténèbres mon univers Seul refuge ou je désespère. demain surement c'est un peu moi ça Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Ne cherche pas à me comprendre Ne cherche pas à m’apprivoiser La solitude est mon antre Trop exigeant pour aimer Si je ne peux aimer ici bas C’est que mon cœur n’est plus Sacrifié sur l’autel d’autrefois A la déesse auquel attaché je fus Mon âme erre en silence Aux confins de l’Andalousie Lacéré, par elle meurtri D’avoir trop fait confiance Mi Ange mi Démon, elle avance Tantôt lumière, tantôt obscurité Donnant le plaisir dans la souffrance Avec une indifférence calculée A son éclat, mes yeux se sont brûlés D’avoir trop espéré l’astre aimé Dans les ténèbres mon univers Seul refuge ou je désespère. demain surement c'est un peu moi ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 c'est un peu moi ça :D tu me suis ou quoi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 tu me suis ou quoi:mdr: c'est du harcèlement Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 .......... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 momo mais qui est donc ta muse?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 une chimère..:D:mdr: Tu veux dire la chimère de la mythologie grecque ou du rêve?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 .......... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 une chimère virtuelle :D mais qui existe reellement :mad:je la déteste de tant l'aimée:o N'y aurait il vraiment qu'un pas entre l'amour et la haine?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 N'y aurait il vraiment qu'un pas entre l'amour et la haine?:D un fil sépare l'amour de la haine Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 même pas, ils ont le même berceau.........le cœur :D Ils ne peuvent cohabiter,c'est antinomique.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Elle vient de nulle part Parcourant le monde de son pas gracile Frêle silhouette sans far Sur FA elle trône, subtil Elle n’a pas la parole dans sa poche D’un mot, elle lacère l’insolente Ne récoltant aucun reproche Car sa parole est vérité dite Elle ne vient de nulle part Son passé est son avenir Amoureuse des arts Jusqu’à son dernier soupir La poésie est son oxygène Ses citations font merveille Quand ses yeux de biches s’éveillent Le verbe ébloui, se rend sans gêne Elle vient de nulle part Qu’importe ou elle va Seul ses mots versé sur le tard Imprime sa trace sur FA demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 tient venue de nulle part, pour te remercier de ton passage;) Elle vient de nulle part Parcourant le monde de son pas gracile Frêle silhouette sans far Sur FA elle trône, subtil Elle n’a pas la parole dans sa poche D’un mot, elle lacère l’insolente Ne récoltant aucun reproche Car sa parole est vérité dite Elle vient de nulle part Son passé est son avenir Amoureuse des arts Jusqu’à son dernier soupir La poésie est son oxygène Ses citations font merveille Quand ses yeux de biches s’éveillent Le verbe ébloui, se rend sans gêne Elle vient de nulle part Qu’importe ou elle va Seul ses mots versé sur le tard Imprime sa trace sur FA demain surement j'adore franchement merci je suis pas tres poeme mais la je reste bouche:chut: c'es tout moi en noir -c'est vrai pour ce qui est en rouge?:confused: Enfin j'éspere -merci pour ce qui est en vert Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 ........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts