Guest momo18 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Tant de fois j'ai espéré..............................en vain tant de fois j'ai pleuré ..............................en vain tant de fois j'ai supplié..............................en vain tant de fois j'ai crié..................................en vain ton nom Caprice du cœur d'une peine intérieur coulent des perles de larmes mon esprit crie "Vendetta " mon cœur lui" JE T'AIME" ..........................en vain demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Bonne continuation très cher momo. Continue à enchanter les coeurs et les esprits.:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mamicha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Bonne nuit momo18. Les beaux rêves ne sont que des mots. Les rêves sont souvent flous et incompréhensibles. Dommage que tu n'aies pas voulu donner à la mamiche tes quinze mots; elle se serait fait un plaisir d'établir ton portrait.:D Mais tout ce qui relève du mystère demeure plus beau pour les esprits; bonne continuation donc à toi douce errance.....Mais tâche quand même de ne pas trop errer:confused::p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Rêvé est à l'amour se que la nuit est au jour on meurt d'amour on se bat par amour on crie son amour on blesse par amour mais ce n'est que par le rêve que s’épanouit l'amour demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Dommage que tu n'aies pas voulu donner à la mamiche tes quinze mots; elle se serait fait un plaisir d'établir ton portrait.:D Mais tout ce qui relève du mystère demeure plus beau pour les esprits; bonne continuation donc à toi douce errance.....Mais tâche quand même de ne pas trop errer:confused::p Mamiche, biche exquise et fée du logis, je t’aurais volontiers donné les 15 mots s’ils étaient à ma portée. Mais ils sont, continuellement, à errer dans le temps et dans l’espace, et demeurent insaisissables. Se poseront-ils un jour sur la terre ferme?! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je veux t'aimer toujours Idole de ma vie, Mon tourment, mon plaisir, Dis-moi si ton envie S'accorde à mon désir ? Je t'aime en mes beaux jours, Je veux t'aimer toujours. Donne moi l'espérance ; Je te l'offre en retour. Apprends-moi la constance ; Je t'apprendrai l'amour. Je t'aime en mes beaux jours, Je veux t'aimer toujours. Sois d'un coeur qui t'adore L'unique souvernir ; Je te promets encore, Ce que j'ai d'avenir. Je t'aime en mes beaux jours, Je veux t'aimer toujours. Vers ton âme attirée Par le plus doux transport, Sur ta bouche adorée Laisse-moi dire encore : Je t'aime en mes beaux jours, Je veux t'aimer toujours. Marceline Desbordes-Valmore Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Mon amour parle-moi ....................... demain peut être Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Mon amour parle-moi Quand tu m'aimes, qu'à tes étreintes Je m'abandonne avec émoi Pour calmer mes tourments mes craintes Mon amour parle-moi Il faut peupler les nuits hostiles Avec les cris de nos émois Il faut charmer les nuits tranquilles Mon amour parle-moi Dans la nuit vouée aux mauvais sorts Des fantômes jettent l'effroi Et toi si tu es un mort ? Mon amour parle-moi Si tu m'aimes il faut le dire Il faut me prouver tes émois Il faut me prouver ton délire Mon amour parle-moi Même si tu dis des mensonges Si tu simules ton émoi Pour que le songe se prolonge Mon amour parle-moi. Robert Desnos Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ........................ demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 Mon amour parle-moi ma mi, ma douce, ma bien aimé que dire, que faire, sinon soupiré dans l’attente cette nuit te retrouvé pour me plonger dans cette ivresse exalté comme j’aime entendre chanter sous les caresses mainte fois exprimer ce cœur et ce corps parfois maltraiter par des amours trop souvent passionner si la nuit est notre royaume ton alcôve est ma couche, mon oxygène Les effluves de ton corps mon opium opiacée nocturne des joies et des peines ma folie est tienne, perpétuelle mes émois, reflets de tes émois et si parfois, je parais artificiel je jure ici, que je n’aime que toi si quelque fois, en toi le doute en cet instant, interroge ton cœur seul l'échos de l’autre guide sa route Afin que seul l’amour en sorte vainqueur demain surement :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 11, 2012 Partager Posted January 11, 2012 ...................... demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ................... Demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 dans le jardin sacré du paradis une fleur solitaire éclot au soleil sa longue tige s'élève vers l'infini embaumant la terre, l'air et le ciel sa couleur rouge sang irise l'azur zébrant d'un éclat vif mon horizon une douce brise à mon oreille murmure un chants soyeux m'hypnotisant elle m'attire, me séduit et me damne prisonnier de son charme ensorcelant pieds et poings liés, je m'abandonne et me laisse emporter tendrement ses pétales de flammes illuminent de leurs beautés mes songes d'été je n'ose ouvrir les yeux sereinement de crainte d'ouvrir une autre vérité depuis ce jours bénie des dieux ou elle est apparue dans ma morne vie je me baigne dans un océan radieux auprès de ma douce et tendre amie demain surement Aussi intenses soient-ils, tu exprimes toujours très sereinement tes sentiments. Ta poésie est aussi enveloppante et aussi reposante que la couleur de ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Aussi intenses soient-ils, tu exprimes toujours très sereinement tes sentiments. Ta poésie est aussi enveloppante et aussi reposante que la couleur de ton avatar. merci Errance, j'écris comme je pense, les mots coulent de source car je pense surtout à celle qui va les lires :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Merci Momo18, A mon avis beaucoup de femmes se reconnaitront dans ces vers. Rectification apparemment Momo est toujours là. OUPS!!!!! Envoyé par momo18 le 07/03/2011 aujourd'hui je suis triste triste de ne plus la voir seul, incompris, je médite sur les raisons de mon désespoir je l'ai blessé sans le vouloir brisant ainsi ce qui nous uni je l'ai blessé dans son espoir semé au grès de la vie je voudrai prendre sa peine me plonger dans sa souffrance me lacéré ce cœur d'ébène et le jeté aux enfers de l'errance j'avais promis et j'ai trahi j'avais juré et j'ai renié aujourd'hui je me maudit d'avoir perdu ma bien aimée demain peut-être Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 dans le jardin sacré du paradis une fleur solitaire éclot au soleil sa longue tige s'élève vers l'infini embaumant la terre, l'air et le ciel sa couleur rouge sang irise l'azur zébrant d'un éclat vif mon horizon une douce brise à mon oreille murmure un chants soyeux m'hypnotisant elle m'attire, me séduit et me damne prisonnier de son charme ensorcelant pieds et poings liés, je m'abandonne et me laisse emporter tendrement ses pétales de flammes illuminent de leurs beautés mes songes d'été je n'ose ouvrir les yeux sereinement de crainte d'ouvrir une autre vérité depuis ce jours bénie des dieux ou elle est apparue dans ma morne vie je me baigne dans un océan radieux auprès de ma douce et tendre amie demain surement Excellent Momo :surrender::yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Excellent Momo :surrender::yes: Bonsoir Esquimau:p Oui, Momo est notre éternel poète de l'amour:o Ses textes sont tous aussi sublimes les uns que les autres.:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 ..................... demain peut être Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 je vois que certains ont garder copies de mes anciens poèmes que j'avais éffacer:D Non je n'ai rien gardé en copie, en fait j'ai regardé la premiére page de ton sujet et je suis tombé sur ce poéme dans un des posts. Voila pourquoi je pensais que tu n'étais plus là, c'est en lisant un peu plus que j'ai compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bonsoir Esquimau:p Oui, Momo est notre éternel poète de l'amour:o Ses textes sont tous aussi sublimes les uns que les autres.:o:p Bonsoir Vanity :crazy: C'est le plus beau pseudo de mon amie qui revient ? Oui Momo c'est notre poète qui fait vibrer le coeur du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Je suis le parfum sur ton cou je suis la larme sur tes joues je suis le reflet dans tes yeux je suis le frisson sur ta peau tu est l'hombre de mon être tu est la flamme de mon âtre tu est le baiser qui m'enflamme tu est le repos de mon âme demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Bonsoir Vanity :crazy: C'est le plus beau pseudo de mon amie qui revient ? Oui Momo c'est notre poète qui fait vibrer le coeur du forum Oui, je le préfère à tous les autres:D:crazy: et puis si je dois m'en aller, je le ferai comme je suis venue.;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 heureux de te revoir Esquimau, le forum n'était plus le même sans toi:wavetowel: ma chère Vanityfaire, quelques soit le pseudo, j'ai toujours plaisir à te lire.:o Le plaisir est pour moi de me promener dans ton magnifique jardin:o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 heureux de te revoir Esquimau, le forum n'était plus le même sans toi:wavetowel: ma chère Vanityfaire, quelques soit le pseudo, j'ai toujours plaisir à te lire.:o Content de te revoir e l'oeuvre Momo Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted January 13, 2012 Partager Posted January 13, 2012 Oui, je le préfère à tous les autres:D:crazy: et puis si je dois m'en aller, je le ferai comme je suis venue.;):p Pourquoi partir ?:D Déjà Risk est parti sans rien dire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts