rosier belda 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 pas évident d`écrire sans connaitre la personne, sinon comment la décrire!!! reine de FA je suis loin de l`être :confused: ...Et pourquoi pas ?...Chacun de nous peut être "soltane z'manou" y a aussi la beauté de l'âme et de l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ...Et pourquoi pas ?...Chacun de nous peut être "soltane z'manou" y a aussi la beauté de l'âme et de l'esprit. je règne déjà sur mon monde et cela me suffit hamdollah Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je règne déjà sur mon monde et cela me suffit hamdollah Tu vois je me suis pas trompé alors ?...Cléo-pâtre !...Dans le cas où t'auras besoin d'un prince pour te seconder penses à moi douce 'Reine' Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Tu vois je me suis pas trompé alors ?...Cléo-pâtre !...Dans le cas où t'auras besoin d'un prince pour te seconder penses à moi douce 'Reine' amoureux des mots, tu sera roi dans mon royaume Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 amoureux des mots, tu sera roi dans mon royaume waaaaaaaaaaaaw!!!...Pour une fois dans ma vie je vais dormir dans la peau d'un roi...Merci douce Reine ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 waaaaaaaaaaaaw!!!...Pour une fois dans ma vie je vais dormir dans la peau d'un roi...Merci douce Reine ! tu t`y habituera bien vite:D bonne nuit rosier Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Pas du tout mon ami...Et puis dans ta camisole t'es bien inoffensif ! :mdr: ça c'est méchant sans raison ! Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 tu t`y habituera bien vite:D bonne nuit rosier Je ne suis pas pour la routine...Douce nuit cléo et merci du partage. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ça c'est méchant sans raison ! Y a rien de méchant et je retire ce que j'ai dit...Et douce nuit silbi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 bon puisque vous avez l'air de vous plaire sur le serment, je vous le laisse:( Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Y a rien de méchant et je retire ce que j'ai dit...Et douce nuit silbi ! bonne nuit. bon puisque vous avez l'air de vous plaire sur le serment, je vous le laisse:( pardon pour la pollution momo bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bon puisque vous avez l'air de vous plaire sur le serment, je vous le laisse:( Reviens momo18, tu es le sel du topic sans toi ce serait fade et merci de l'avoir créeer. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Reviens momo18, tu es le sel du topic sans toi ce serait fade et merci de l'avoir créeer. La moindre des politesses aurait été de lui répondre quand il vous a poster une question ....... :rolleyes: et de pas polluer le topic avec du hors-sujet sur 2 pages :mad: Les serments sans Momo ne sont pas les serments....... Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 La moindre des politesses aurait été de lui répondre quand il vous a poster une question ....... :rolleyes: et de pas polluer le topic avec du hors-sujet sur 2 pages :mad: Les serments sans Momo ne sont pas les serments....... Sans commentaire...Allah yahdek ou yahdina maak!!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Reviens momo18, tu es le sel du topic sans toi ce serait fade et merci de l'avoir créeer. Oooooh! Les serments se sont vidés de leur substance. La relève sera-t-elle à la hauteur? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Oooooh! Les serments se sont vidés de leur substance. La relève sera-t-elle à la hauteur? :crazy: Quand une terre fértile se propose...Il faut se presser de la féconder ! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Quand une terre fértile se propose...Il faut se presser de la féconder ! Paroles, paroles disait l'autre. Non mais encore.....:mdr: . momo18 a ravi certains internautes, le défi est de taille. Sauras-tu le relever? :p Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Paroles, paroles disait l'autre. Non mais encore.....:mdr: . momo18 a ravi certains internautes, le défi est de taille. Sauras-tu le relever? :p Une chanson de Dalila...Mais pourquoi dois-je me comparer et me mettre en compétitivité avec une tierce personne et, je ne me vois pas de défi à relever sur ce site...Connais tu, au moins, la personnalité de "rosier belda" ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Une chanson de Dalila...Mais pourquoi dois-je me comparer et me mettre en compétitivité avec une tierce personne et, je me vois pas de défi à relever sur ce site...Connais tu, au moins, la personnalité de "rosier belda" ? Tu parles de terre fertile et de fécondation. La terre fertile, ce sont les « serments d'amour », que l'auteur a fécondé. Je n'aime pas du tout cette image, mais c'est pour parler ton langage :D. Les autres, sont venus poster des poèmes qui n'ont rien de « serments d'amour ». Vous auriez donc dû ouvrir un autre thread pour y déposer vos vers et proses PS : je ne connais la personnalité de personne ici, et loin de moi la prétention de connaître virtuellement, une quelconque personnalité. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Tu parles de terre fertile et de fécondation. La terre fertile, ce sont les « serments d'amour », que l'auteur a fécondé. Je n'aime pas du tout cette image, mais c'est pour parler ton langage :D. Les autres, sont venus poster des poèmes qui n'ont rien de « serments d'amour ». Vous auriez donc dû ouvrir un autre thread pour y déposer vos vers et proses PS : je ne connais la personnalité de personne ici, et loin de moi la prétention de connaître virtuellement, une quelconque personnalité. Errance, je ne suis sur ce site que pour partager, lire, écouter, m’informer me distraire du façon générale, me faire des amis, amies et, si possible trouver une douce , intelligence et complice compagne. Je suis sur un autre site où je postes mes modestes textes poétiques et autres. Encore une fois, sur ce site je ne suis pas en compétition avec quiconque, sinon qu’avec moi-même. Sinon je trouve vos postes intéressants. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ciel ! des anges, Caprice et Errance qui viennent de leurs saintes morales, m’amener à soupirer dans mon sacrilège o anges ! o sagesses augustes ! béni soit le seigneur qui vous rend à mon infamie Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ......................... demain peut être Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 La pensée zigzague, perdue dans les limbes du doute Que faire, que dire, point de guide, plus de Muse Aveugle devant la ligne blanche, immaculée, vierge Reflet d’une âme morte, desséché par les larmes Versées sur des espoirs et des rêves imaginaires Dans les veines du parchemin s’écoule la sève La plume encense la parole muette de sens La voix c’est tu, bâillonnée, méprisée, inculte Le chapitre s’étiole lettre par lettre, folie dense L’esprit en démence, le corps en transe, j’avance Je tourne en rond dans les ténèbres, j’ai froid Aucun son ne me parvient, sourd et aveugle Double peine, le corps meurtri, trahi dans ma foi Cœur blessé, âme en peine, spectre de salle Bouffon d’un roi, qu’on traine de foire en foire L’énergie d’un cœur puise sa force immuable en elle Source de vie ou de mort, faucheuse de destin Son cœur commande au mien, maitre eternel Siamois d’amour, destinée de sentiments divins Songe perpétuel, rêve d’union d’Autel Demain, peut être, une lumière folâtre Confuse dans sa course idolâtre Daignera éclairer d’un filet blafard L’ombre d’un cœur malade Des mots et des maux bien avares vraiment excellent ! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bon retour Momo :o l'art et la manière Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 pour les victimes de Toulouse ...................... Reposez en paix. demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts