Jump to content

Serment d'Amour

Recommended Posts

• Réponses 2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Reviens momo18, tu es le sel du topic sans toi ce serait fade et merci de l'avoir créeer.

La moindre des politesses aurait été de lui répondre quand il vous a poster une question ....... :rolleyes: et de pas polluer le topic avec du hors-sujet sur 2 pages :mad:

Les serments sans Momo ne sont pas les serments.......:(

La moindre des politesses aurait été de lui répondre quand il vous a poster une question ....... :rolleyes: et de pas polluer le topic avec du hors-sujet sur 2 pages :mad:

Les serments sans Momo ne sont pas les serments.......:(

Sans commentaire...Allah yahdek ou yahdina maak!!!

Paroles, paroles disait l'autre. Non mais encore.....:mdr: . momo18 a ravi certains internautes, le défi est de taille. Sauras-tu le relever? :p

Une chanson de Dalila...Mais pourquoi dois-je me comparer et me mettre en compétitivité avec une tierce personne et, je ne me vois pas de défi à relever sur ce site...Connais tu, au moins, la personnalité de "rosier belda" ?

Une chanson de Dalila...Mais pourquoi dois-je me comparer et me mettre en compétitivité avec une tierce personne et, je me vois pas de défi à relever sur ce site...Connais tu, au moins, la personnalité de "rosier belda" ?
Tu parles de terre fertile et de fécondation. La terre fertile, ce sont les « serments d'amour », que l'auteur a fécondé. Je n'aime pas du tout cette image, mais c'est pour parler ton langage :D. Les autres, sont venus poster des poèmes qui n'ont rien de « serments d'amour ». Vous auriez donc dû ouvrir un autre thread pour y déposer vos vers et proses :)

PS : je ne connais la personnalité de personne ici, et loin de moi la prétention de connaître virtuellement, une quelconque personnalité.

Tu parles de terre fertile et de fécondation. La terre fertile, ce sont les « serments d'amour », que l'auteur a fécondé. Je n'aime pas du tout cette image, mais c'est pour parler ton langage :D. Les autres, sont venus poster des poèmes qui n'ont rien de « serments d'amour ». Vous auriez donc dû ouvrir un autre thread pour y déposer vos vers et proses :)

PS : je ne connais la personnalité de personne ici, et loin de moi la prétention de connaître virtuellement, une quelconque personnalité.

Errance, je ne suis sur ce site que pour partager, lire, écouter, m’informer me distraire du façon générale, me faire des amis, amies et, si possible trouver une douce , intelligence et complice compagne.

Je suis sur un autre site où je postes mes modestes textes poétiques et autres. Encore une fois, sur ce site je ne suis pas en compétition avec quiconque, sinon qu’avec moi-même. Sinon je trouve vos postes intéressants.

La pensée zigzague, perdue dans les limbes du doute

Que faire, que dire, point de guide, plus de Muse

Aveugle devant la ligne blanche, immaculée, vierge

Reflet d’une âme morte, desséché par les larmes

Versées sur des espoirs et des rêves imaginaires

Dans les veines du parchemin s’écoule la sève

La plume encense la parole muette de sens

La voix c’est tu, bâillonnée, méprisée, inculte

Le chapitre s’étiole lettre par lettre, folie dense

L’esprit en démence, le corps en transe, j’avance

Je tourne en rond dans les ténèbres, j’ai froid

Aucun son ne me parvient, sourd et aveugle