Guest momo18 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Poète à la plume enchanteresse, avec quelle délicatesse, tu livres ton cœur en détresse! merci Errance, un cœur en détresse ne se livre qu'a ceux qui savent le recevoir. :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Toute la vie d'un coeur Nous étions seuls dans l'ombre et l'extase suprême. Elle disait : je t'aime ! et je disais : je t'aime ! Elle disait : toujours ! et je disais : toujours ! Elle ajoutait : nos coeurs sont époux, nos amours Vaincront la destinée, et rien ne me tourmente, Etant, toi le plus fort, et moi, la plus aimante. Et moi, je reprenais : la ville est sombre, vois. La sagesse serait de vivre dans les bois. Elle me répondait : vivons-y, soyons sages. Si vous voulez savoir le chiffre de nos âges, Elle quinze, et moi vingt : à nous deux nous faisions Un aveugle. Et nos yeux étaient pleins de rayons. Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bouche dont la douceur m’enchante doucement… Bouche dont la douceur m’enchante doucement Par la douce faveur d’un honnête sourire, Bouche qui soupirant un amoureux martyre Apaisez la douleur de mon cruel tourment ! Bouche, de tous mes maux le seul allégement, Bouche qui respirez un gracieux zéphyr(e) : Qui les plus éloquents surpassez à bien dire A l’heure qu’il vous plaît de parler doctement ; Bouche pleine de lys, de perles et de roses, Bouche qui retenez toutes grâces encloses, Bouche qui recelez tant de petits amours, Par vos perfections, ô bouche sans pareille, Je me perds de douceur, de crainte et de merveille Dans vos ris, vos soupirs et vos sages discours. ============= Catherine Des Roches ========================= Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 C'est peut-être ça C'est peut-être ça L'amour, le grand amour C'est peut-être ça Qui m'a prise à mon tour Ce je ne sais trop quoi Qui fait froid dans le dos Et soudain donne chaud Quand tout le monde à froid... C'est peut-être ça Qui fait battre le coeur Et pendant des heures Vous fera rester là Devant un téléphone Pour entendre une voix Devant un téléphone Qui ne sonnera pas... C'est peut-être ça L'amour, le grand amour C'est peut-être ça Qui m'a prise à mon tour Ce sentiment brutal Lorsque tout allait bien De se sentir très mal Sans savoir d'où ça vient C'est peut-être ça Qui fait pleurer de rire Et vous fait courir A minuit sous la pluie Sous la pluie, sans manteau En gueulant qu'il fait beau En gueulant que la vie Y a rien de plus jolie ... Avant, juste avant D'aller se foutre à l'eau ... C'est peut-être ça L'amour, le Grand Amour ! ... Michel Vaucaire Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Prisonnier d’un sens auquel nul inspire Je soudoie ces trois lignes que j’expire A des choses parfois on ne peut mentir L’amour cette joie qu’il fait bon de fuir Cœur à quoi bon fais-tu de me prévenir N’ai-je servi ma peine, ruiné mon devenir Se pourrait-il que d’elle je puisse m’abolir Moi qui ai donné et n'attend que de mourir J’aimerai un moment la sentir, la retenir Mais jamais de l’entrelacer, ou lui revenir capo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Prisonnier d’un sens auquel nul inspire Je soudoie ces trois lignes que j’expire A des choses parfois on ne peut mentir L’amour cette joie qu’il fait bon de fuir Cœur a quoi bon fais-tu de me prévenir N’ai-je servi ma peine, ruiné mon devenir Se pourrait-il que d’elle je puisse m’abolir Moi qui ai donné et n'attend que de mourir J’aimerai un moment la sentir, la retenir Mais jamais de l’entrelacer, ou lui revenir capo rien à dire, c'est de haute volé, merci pour ta contribution Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 rien à dire, c'est de haute volé, merci pour ta contribution Merci Momo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 WARDA Warda ma fleur Warda la nuit Warda sans peur Warda tu vies Durant les nuits, des fleurs fanées de nos mains tu arrachais Dans nos pots, des pétales fraiches tu savais nous rattacher Comment tant de force, pourquoi rien ne t’écorce Comment tant de peine, pourquoi nous faire entorse Warda tu étais nos cœurs Mais tu as trouvé ton lit Warda l'immense torpeur Et la grande mélancolie capo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 t amoureu capo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Aussi démoniaque qu’angélique, elle a eu ma mort par son regard de braise , son regard revolver.. Tétanisé, anesthésié , scarifié, je t'ai dans la peau , tes formes enivrantes qui dansent autour de moi comme le vertige, dominé autant que tu es dominante, je suis la comme ton serviteur pour t'embrasser les pieds, toi qui m’écrase sur le sol avec ton talon ... Mdr j'arrete la Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 WARDA Warda ma fleur Warda la nuit Warda sans peur Warda tu vies Durant les nuits, des fleurs fanées de nos mains tu arrachais Dans nos pots, des pétales fraiches tu savais nous rattacher Comment tant de force, pourquoi rien ne t’écorce Comment tant de peine, pourquoi nous faire entorse Warda tu étais nos cœurs Mais tu as trouvé ton lit Warda l'immense torpeur Et la grande mélancolie capo Magnifique Capo! ... Bel hommage! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Prisonnier d’un sens auquel nul inspire Je soudoie ces trois lignes que j’expire A des choses parfois on ne peut mentir L’amour cette joie qu’il fait bon de fuir Cœur à quoi bon fais-tu de me prévenir N’ai-je servi ma peine, ruiné mon devenir Se pourrait-il que d’elle je puisse m’abolir Moi qui ai donné et n'attend que de mourir J’aimerai un moment la sentir, la retenir Mais jamais de l’entrelacer, ou lui revenir capo Trop beauuuuuuuuu! J'adore la chute du dernier vers :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Un feu ardent caresse mes tempes Quand ses yeux amande me fixent Cette brulure intemporelle des sens Enveloppe mon corps en souffrance L’horizon généreux de ses courbes Sème une folle insolente langueur Je subis cette censure avec dilemme Mes pensées folâtrent de bonheur Ma main doucement, tendrement Cherche sur sa peau un souvenir Caresse d’une nuit de serments Ou l’émotion vint nous envahir Les étoiles sont dans ses yeux Et l’enfer s’empare des miens La délivrance viendra des cieux Pour répandre l’extase divin Ses baisers sont une offense M’en privé est une souffrance L’amour charnel répand sa grâce La folie des corps n’a point patience Très .... pas mal du tout:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 C'est peut-être ça C'est peut-être ça L'amour, le grand amour C'est peut-être ça Qui m'a prise à mon tour Ce je ne sais trop quoi Qui fait froid dans le dos Et soudain donne chaud Quand tout le monde à froid... C'est peut-être ça Qui fait battre le coeur Et pendant des heures Vous fera rester là Devant un téléphone Pour entendre une voix Devant un téléphone Qui ne sonnera pas... C'est peut-être ça L'amour, le grand amour C'est peut-être ça Qui m'a prise à mon tour Ce sentiment brutal Lorsque tout allait bien De se sentir très mal Sans savoir d'où ça vient C'est peut-être ça Qui fait pleurer de rire Et vous fait courir A minuit sous la pluie Sous la pluie, sans manteau En gueulant qu'il fait beau En gueulant que la vie Y a rien de plus jolie ... Avant, juste avant D'aller se foutre à l'eau ... C'est peut-être ça L'amour, le Grand Amour ! ... Michel Vaucaire Joli, oui c'est peut être ça l' Amour:) Je songe alors à ce que peut être l'Amour avec un grand A car à mon humble avis c'est pire.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Aussi démoniaque qu’angélique, elle a eu ma mort par son regard de braise , son regard revolver.. Tétanisé, anesthésié , scarifié, je t'ai dans la peau , tes formes enivrantes qui dansent autour de moi comme le vertige, dominé autant que tu es dominante, je suis la comme ton serviteur pour t'embrasser les pieds, toi qui m’écrase sur le sol avec ton talon ... Mdr j'arrete la Dommage... continue:( Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 C'est peut-être ça C'est peut-être ça L'amour, le grand amour C'est peut-être ça Qui m'a prise à mon tour Ce je ne sais trop quoi Qui fait froid dans le dos Et soudain donne chaud Quand tout le monde à froid... C'est peut-être ça Qui fait battre le coeur Et pendant des heures Vous fera rester là Devant un téléphone Pour entendre une voix Devant un téléphone Qui ne sonnera pas... C'est peut-être ça L'amour, le grand amour C'est peut-être ça Qui m'a prise à mon tour Ce sentiment brutal Lorsque tout allait bien De se sentir très mal Sans savoir d'où ça vient C'est peut-être ça Qui fait pleurer de rire Et vous fait courir A minuit sous la pluie Sous la pluie, sans manteau En gueulant qu'il fait beau En gueulant que la vie Y a rien de plus jolie ... Avant, juste avant D'aller se foutre à l'eau ... C'est peut-être ça L'amour, le Grand Amour ! ... Michel Vaucaire Merci pour le partage Caprice. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Merci pour le partage Caprice. De rien Carobibique, c'est un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Très .... pas mal du tout:eek: :o merci........caro:p:p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Mes lèvres ne peuvent plus s'ouvrir que pour dire ton nom baiser ta bouche te devenir en te cherchant. Tu es au bout de chacun de mes mots Tu les emplis, les brûles, les vides. Te voici en eux Tu es ma salive et ma bouche et mon silence même est crispé de toi. Je me couche dans la poussière, les yeux fermés La nuit sera totale, tant que l'aube Et le grand jour de ta chair Ne passeront pas au-dessus de moi Comme un vol de soleils. Alain Borne Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 @ Sublime: le poème Warda est dédiée à la chanteuse :o @ rrroule: merci beaucoup..on fait ce qu'on peut Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :emlaugh:Sur le sable chaud ton corps Réchauffe le mien par osmose L’élixir de tes lèvres parfois ose Par un tendre baiser conspuer le sort Sous ta peau palpite un cœur Transi par des amours néfastes Le rêve se conjugue sous de pâles lueurs La nuit ce soir, doucement se masque Ton regard sourit au mien Tandis que mes mains insolentes Inflige des outrages à tes seins Des sens en divagations me hantent Je sens frémir l’esquisse étreinte Sur ta peau soyeuse renait le phénix Sans limites et sans contraintes L’oiseau des anges s’offre en sacrifice demain peut être Oups! après ça il fait plus froid :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 :emlaugh: Oups! après ça il fait plus froid :emlaugh: :mdr::mdr:c'est la faute à Capo, c'est lui qui m'a dictée le texte:chut: merci de ton passage Caro :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts