Guest momo18 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 L’amour de toi coule dans mes veines Comme la sève nourrit l’arbre passion La brise du matin doucement s’élève Sous ses ailes mes tendres serments Sans toi, mon être n’est que poussière Grain de sable sur d’infinis sentiments Une lettre sur le parchemin des rêves Que la nuit jalouse, efface au matin Le forum est notre humble terreau I pousse de-ci de-là quelques vérités La notre aspire à plus de renouveau La toile semble parfois bien limitée Seul ton souffle ranime la flamme Quand le désespoir ose s’annoncer Sur les rives de tes pensées, je rame Dans l’espoir infime de te retrouver C'est Mimi...... c'est aussi capo ?:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 le plus difficile pour moi c'est de l'aimer la mort l'accapare il est la mais pas pour moi je le regarde s'eloigner petit a petit en apportant avec lui mon amour que je ne retrouverais plus il est la clef de mon bonheur mais le destion on a decidé autrement cette porte sera toujours fermé vieillisant aupres d'elle , les rides nous liera a jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 :p:p Le silence bâillonne ton petit cœur Pour l’empêcher de souffrir encore L’amour un jour t’a été volé Par celle en qui tu t’es confié Depuis ce jour, ton cœur emprisonné Et la clef, au loin, dans les abimes jetés Sur la toile, fière, tu erre en solitaire Trainant dans ton sillage, un gout amer De lui ne reste qu’un souvenir fugace Une image, un parfum, une tendresse Une envie qui ouvre des cicatrices Ornement d’une vie de tristesse Elle s’appelait Carole, lui…..peu importe Transfuge d’un amour imparfait, inerte Le cœur sans vie, l’âme funeste A l’aube fuyant, ne demandant pas son reste La vie est parsemée de blessures Les échecs enrichissent l’avenir Fière, elle marche sans rien dire Vers cet arc-en-ciel qui l’attire Merci. Il y a matière à interprétations. Celle en qui je me suis confiée ... c'est la pire, elle n'est même pas humaine:o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 22, 2012 Partager Posted May 22, 2012 ........................................; Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 Le tendre et dangereux visage de l'amour Le tendre et dangereux visage de l'amour m'est apparu un soir après un trop long jour C'est peut-être un archer avec son arc ou bien un musicien avec sa harpe Je ne sais plus Je ne sais rien Tout ce que je sais c'est qu'il m'a blessée peur-être avec une flêche peut-être avec une chanson Tout ce que je sais c'est qu'il m'a blessée blessée au coeur et pour toujours Brûlante trop brûlante blessure de l'amour. Jacques Prévert Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 23, 2012 Partager Posted May 23, 2012 aimer n'est point difficile être aimer donne la vie le regard de l'être chéri nourri le rêve éternel la sublime porte de l'amour ne s'ouvre qu'au cœur choisi la clef du cœur fait parfois peur la surmonter, ouvre le paradis :o:p:p demain peut être demain peut etre n'existe , il s'en est aller avec le hier ... aimer l'etre aimé sans etre aimer et la plus douloureuse douleur qui existe un reve nourrie devient un cauchemard quand on sait qu'il ne se realisera jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 24, 2012 Partager Posted May 24, 2012 Le tendre et dangereux visage de l'amour Le tendre et dangereux visage de l'amour m'est apparu un soir après un trop long jour C'est peut-être un archer avec son arc ou bien un musicien avec sa harpe Je ne sais plus Je ne sais rien Tout ce que je sais c'est qu'il m'a blessée peur-être avec une flêche peut-être avec une chanson Tout ce que je sais c'est qu'il m'a blessée blessée au coeur et pour toujours Brûlante trop brûlante blessure de l'amour. Jacques Prévert Excellent Prévert.....merci Caprice. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Excellent Prévert.....merci Caprice. Tu as aussi bon goût que moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Dans les arènes de l’espérance Quand le temps réclamera dut Le crépuscule de l’ignorance Fera allégeance à l’aurore obtus L’empire des sens viendra tourmenter Les âmes et les corps avides de volupté Les fragments de désirs s’enflammeront Sur les rêves d’un cœur en prison Du reflet de tes yeux amoureux Éclot un long sanglot de printemps A tes lèvres, nait un baiser mielleux Complice d’un sourire éclatant Mon désir, ce soir fait allégeance Pour ta senteur, laisse un empire La rose d’amour éblouie la noce Quand flamboie l’immuable plaisir Sublime ses mots....Pour dire de tels mots faut avoir une âme très profonde.. mERCI Momo c 'est magnifique ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 merci Sarah, heureux que cela te plaise, j'écris juste ce que je ressent pour ma muse :o Les mots et actes du cœur personnes peux les freiner.. Ton style est donc à ton image...Un romantique passionné Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 .......................; Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted May 27, 2012 Partager Posted May 27, 2012 L'aube L'aube naît, et ta porte est close Ma belle, pourquoi sommeiller ? A l'heure où s'éveille la rose ? Ne vas-tu pas te réveiller ? Ô ma charmante, Ecoute ici L'amant qui chante Et pleure aussi ! Tout frappe à ta porte bénie. L'aurore dit : je suis le jour ! L'oiseau dit : je suis l'harmonie Et mon coeur dit : je suis l'amour ! Ô ma charmante, Ecoute ici L'amant qui chante Et pleure aussi ! Je t'adore ange et t'aime femme. Dieu qui par toi m'a complété A fait mon amour pour ton âme Et mon regard pour ta beauté ! Ô ma charmante, Ecoute ici L'amant qui chante Et pleure aussi ! Victor Hugo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 .........................;;; Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 merci Sarah, heureux que cela te plaise, j'écris juste ce que je ressent pour ma muse :o T'es tellement inspiré momo18! Est-ce la même muse qui inspire chacun de tes vers, ou est-ce une muse différente pour chaque poème? :33: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 .............................; Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 30, 2012 Partager Posted May 30, 2012 :eek:à ton avis :o:p Mon avis n'est pas important ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 Quand la nuit sur nous pose ses voiles Une couche d’étoiles berce ton corps de jade Ton cœur, à la lune, chante des rêves d’espoirs Que le ressac, jaloux, brise l’incartade Viens à moi fière Amazone Laisse-moi gouter au charme de l’enfer Ta blessure est délice, elle m’emprisonne Cachot de plaisir enfoui de mystère Peu à peu le frisson m’enchaine Pieds et poings à ton corps de reine Devant toi, je plie et courbe l’échine Et devant tant de grâce, je m’abandonne Je subis ta loi, sans crainte et sans limite Pour guérir des mots des rêves endormis La folie des cœurs abjure l’infidèle Le bonheur charnel en ait le prix demain peut être Waouhhh....:confused: Citer Link to post Share on other sites
scipio 10 Posted May 31, 2012 Partager Posted May 31, 2012 "L'amour est cerise" de Jean Ferrat. je viens de poster la video dans la section "musique". Rebelle et soumise Paupières baissées Quitte ta chemise Belle fiancée L'amour est cerise Et le temps pressé C'est partie remise Pour aller danser Autant qu'il nous semble Raisonnable et fou Nous irons ensemble Au-delà de tout Prête-moi ta bouche Pour t'aimer un peu Ouvre-moi ta couche Pour l'amour de Dieu Laisse-moi sans crainte Venir à genoux Goûter ton absinthe Boire ton vin doux O rires et plaintes O mots insensés La folle complainte S'est vite élancée Défions le monde Et ses interdits Ton plaisir inonde Ma bouche ravie Vertu ou licence Par Dieu je m'en fous Je perds ma semence Dans ton sexe roux O Pierrot de lune O monts et merveilles Voilà que ma plume Tombe de sommeil Et comme une louve Aux enfants frileux La nuit nous recouvre De son manteau bleu Rebelle et soumise Paupières lassées Remets ta chemise Belle fiancée L'amour est cerise Et le temps passé C'est partie remise Pour aller danser Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 1, 2012 Partager Posted June 1, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Laisse danser les veines de ta peau Sous les caresses de mes mains Laisse venir le rouge à ta joue Sous les assauts des sentiments Laisse perler les étoiles à tes yeux Et accueillir le sourire de ton amant Laisse tes mains découvrir Des contrées douces et sauvages Laisse ton regard parcourir Les reflets d’un corps en nage Laisse ton cœur accueillir Cette peur, ce frisson de passage Laisse à cette seconde, l’éternité Tatouage indélébile des sentiments Laisse à cette folle étreinte nuitée Le temps nouveau du lendemain Laisse à ce corps souvent mal aimé Exploser le volcan qui vit en dedans Laisse l’amour te rendre visite Parcoure avec lui ses sentiers Laisse cette folie sans limite Briser les chaines de ta fierté Laisse au cœur qui le mérite De plonger dans la mer de félicité demain peut être Tu devrais chanter tes poèmes, ou les proposer à des compositeurs. Je trouve tes paroles plus belles que celle de Jean Ferrat par exemple, ou Lady Gaga ou Madonna ou Michael Bubble, ou Fergie ou....ou....ou....Tu deviendrais riche et célèbre et ferait oublier les pitoyables cheb Khaled et cheb Dino et cheba zahouania etc...et tous les chebs aux paroles vulgaires et creuses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts