Guest momo18 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 ..............................; Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 Sur le bord de l’eau Elle est assise Les pensées à fleur de peau Ce n’est que partie remise Ces cygnes sont un signe Comme lui sur l’eau La brise d’une caresse câline Ravive des souvenirs heureux Sa longue tunique azur Écrit des serments au vent Les clapotis de source pure Chantent un hymne au temps Son regard erre au loin Là-bas, sur l’autre rive Son cœur en est témoin Sans lui, nul attrait à vivre Une larme de cygne Inonde les yeux de sirène D’un battement d’ailes, il signe Une mélancolie de règne Demain peut être Sur la rive ou d’autres berges Un sourire illuminera cet être Quand son amoureux, lui rendra hommage demain peut être C'est trop beau. D'une beauté mélancolique... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 .................................; Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 2, 2012 Partager Posted June 2, 2012 c'est ton avatar qui me l'a inspiré :o Dès la première ligne, j'ai jeté un coup d'oeil sur l'avatar, et je me suis dit ce vers décrit un tableau familier :mdr: L'avatar te dit merci! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ...............................; Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Sur le bord de l’eau Elle est assise Les pensées à fleur de peau Ce n’est que partie remise Ces cygnes sont un signe Comme lui sur l’eau La brise d’une caresse câline Ravive des souvenirs heureux Sa longue tunique azur Écrit des serments au vent Les clapotis de source pure Chantent un hymne au temps Son regard erre au loin Là-bas, sur l’autre rive Son cœur en est témoin Sans lui, nul attrait à vivre Une larme de cygne Inonde les yeux de sirène D’un battement d’ailes, il signe Une mélancolie de règne Demain peut être Sur la rive ou d’autres berges Un sourire illuminera cet être Quand son amoureux, lui rendra hommage demain peut être merci j'aime beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Nostalgie d'un jour Seule dans ses pensées se rémémore de tout les instants passées la certitude d'etre la cause de cette defaite amer elle au coeur pure , se noie dans cette mer embrassé par cet eau , elle repense a l'etre aimé elle repense a ce qu'elle aurait du faire Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Ses yeux sont un livre ouvert Un regard triste et mélancolique Semble porter toute la misère Fardeau d’amour d’un rêve tragique Sur elle, elle a jeté un voile Pour occultées ses larmes Sur elle, la nuit s’étiole Geôlière d’un sort qui s’acharne Une main légère s’élève Guidant cette larme de lune Vers le cœur, elle espère Apporter une douce lueur De lui, ne reste qu’une fleur Un parfum, un souvenir Sur son sein, elle se meure Embaumant ce corps de soupirs Sublime :flowers: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Deux doigts se tendent A la recherche de l’âme sœur Deux doigts se cherchent Sous des cieux d’une pale lueur Le ciel est en larmes Fustigeant vents et colères La mer semble bien calme Illusion, car elle se désespère Son cœur est orphelin Il ne bas qu’à moitié Et la lueur du matin Déchire ses pensées Vers lui, elle se tend Vers lui, elle se donne Vers elle, il se rend Vers elle, il s’abandonne Merci Momo :o Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 L'amour nous fait trembler L'amour nous fait trembler comme un jeune feuillage, Car chacun de nous deux a peur du même instant. "Mon bien-aimé, dis-tu très bas, je t'aime tant... Laisse... Ferme les yeux... Ne parles pas... Sois sage... Je te devine proche au feu de ton visage. Ma tempe en fièvre bat contre ton coeur battant. Et, le cou dans tes bras, je frissonne en sentant Ta gorge nue et sa fraîcheur de coquillage. Ecoute au gré du vent la glycine frémir. C'est le soir ; il est doux d'être seuls sur la terre, L'un à l'autre, muets et faibles de désir. D'un baiser délicat tu m'ouvres la paupière ; Je te vois, et, confuse avec un long soupir, Tu souris dans l'attente heureuse du mystère. Charles Guérin Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 L'amour nous fait trembler L'amour nous fait trembler comme un jeune feuillage, Car chacun de nous deux a peur du même instant. "Mon bien-aimé, dis-tu très bas, je t'aime tant... Laisse... Ferme les yeux... Ne parles pas... Sois sage... Je te devine proche au feu de ton visage. Ma tempe en fièvre bat contre ton coeur battant. Et, le cou dans tes bras, je frissonne en sentant Ta gorge nue et sa fraîcheur de coquillage. Ecoute au gré du vent la glycine frémir. C'est le soir ; il est doux d'être seuls sur la terre, L'un à l'autre, muets et faibles de désir. D'un baiser délicat tu m'ouvres la paupière ; Je te vois, et, confuse avec un long soupir, Tu souris dans l'attente heureuse du mystère. Charles Guérin immuable quand on aime quelqu'un ... écouter son cœur battre comme une musique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 L’oiseau noir de la nuit Se langui, seul dans son nid Chaque jour, chaque nuit, il prie Pour réveiller ce cœur endormi Dans ses yeux, il se mire Dans sa main, il soupir Etre amoureux, c’est délire Mais d’une blonde, c’est pire De sa blondeur immaculée La belle snob le préposé Pour elle, il n’est qu’étranger Un cœur ne peut se partager Qu’importe les différances L’oiseau noir tente sa chance A la belle, il conte romance Et reçois baisers à outrance demain peut être J'aurais dû colorer mes cheveux! Au moins un serait tombé amoureux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 5, 2012 Partager Posted June 5, 2012 L’oiseau noir de la nuit Se langui, seul dans son nid Chaque jour, chaque nuit, il prie Pour réveiller ce cœur endormi Dans ses yeux, il se mire Dans sa main, il soupir Etre amoureux, c’est délire Mais d’une blonde, c’est pire De sa blondeur immaculée La belle snob le préposé Pour elle, il n’est qu’étranger Un cœur ne peut se partager Qu’importe les différances L’oiseau noir tente sa chance A la belle, il conte romance Et reçois baisers à outrance demain peut être Très beau Momo .. comme toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 6, 2012 Partager Posted June 6, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Nous dormirons ensemble Que ce soit dimanche ou lundi Soir ou matin minuit midi Dans l'enfer ou le paradis Les amours aux amours ressemblent C'étaient hier que je t'ai dit Nous dormirons ensemble C'était hier et c'est demain Je n'ai plus que toi de chemin J'ai mis mon coeur entre tes mains Avec le tien comme il va l'amble Tout ce qu'il a de temps humain Nous dormirons ensemble Mon amour ce qui fut sera Le ciel est sur nous comme un drap J'ai refermé sur toi mes bras Et tant je t'aime que j'en tremble Aussi longtemps que tu voudras Nous dormirons ensemble. Louis Aragon Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 Nous dormirons ensemble Que ce soit dimanche ou lundi Soir ou matin minuit midi Dans l'enfer ou le paradis Les amours aux amours ressemblent C'étaient hier que je t'ai dit Nous dormirons ensemble C'était hier et c'est demain Je n'ai plus que toi de chemin J'ai mis mon coeur entre tes mains Avec le tien comme il va l'amble Tout ce qu'il a de temps humain Nous dormirons ensemble Mon amour ce qui fut sera Le ciel est sur nous comme un drap J'ai refermé sur toi mes bras Et tant je t'aime que j'en tremble Aussi longtemps que tu voudras Nous dormirons ensemble. Louis Aragon ce poeme d Aragon ma inspiré merci pour le partage je lui disais............. Quand ta voix devient soupir Tes mots deviennent syllabes Que j'aime quand tu respires Tous ces cris qu'tu m'déballes On l'aura notre paradis L'un dans l'autre tu devines Il y a des mots qu'on ne s'est pas dit Des silences qui se dessinent Si tu veux partager mon lit et mes rêves Si tu veux mélanger ta vie dans la mienne Nouer la corde à mon cou Je te suis à genou Un drap d’or qui se resserre Cette étreinte à vive allure Me donne envie d’être si légère Une bulle d’air douce et pure C’est fou tout ce qui se dégage D’une lutte en pleine flanelle Il y a bien plus d'avantages Avec une rose qui flagelle Nouer la corde à mon cou Je te suis à genou le jour se léve,ce n est q un réve............:41: -------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted June 8, 2012 Partager Posted June 8, 2012 oups !!!deux fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 il n'est jamais trop tard........;);) Mais j'ai l'air sévère avec les cheveux foncés et auburn on dirait une maquerelle Momo! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts