Guest carobibique Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Je veux t'aimer toujours. fruit suave et exquis à tes lèvres conquis si ton désir est mon envie Mon plaisir partout te suis mon corps parfois te fuis Mon cœur , lui t’est uni de ce cœur en errance Toi seule trouve constance les regrets parfois me tancent Quand j’oublie ta caresse la larme d’amour efface Tes bras, seuls m’enlacent mon cœur à toi greffé unique serment déclaré dans tes bras, mon aimé Veux oublier le passé espéré près de toi soulager Les peines d’un cœur blessé a ton sourire coquin , je t’aime au baiser parfumé, je t’aime d’un regard langoureux, je t’aime si caprice affiché, je t’aime le jours, la nuit, je t’aime Dans le verbe et la rime, je t’aime demain peur être :cupidarrow: Je veux plus aimer personne... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 23, 2012 Partager Posted August 23, 2012 La mer des soupirs Le pas maladroit, la tête penche, indolente Au rivage des amours exilés, la houle enivrante Hurle ses peines et ses joies aux âmes errantes Litanie incessante, nuance de peurs effrayantes Sur la mer des soupirs, vogue mes rêves espérés Naufragé de charme aux larmes auréolées Quêtant l’ode des sirènes au ciel étoilé Quand la lumière inonde de désirs espérés Sur le frêle esquif d’amour, le cœur espère D’une fleur écarlate à la beauté altière Au miel de sa bouche, mille prières Et à la caresse de ses yeux, douce lumière Dans les bras de ma muse, je rends les armes M’abreuvant aux soupirs de tant de charme Enivrant mes sens et pleurant à chaude larmes A cet enfer ou mon âme se perd et se damne demain surement Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Amours pagaille Je connais tout de toi, Jusqu'au moindre détail, Quand pourtant toi et moi, En amour, c'est pagaille. Nos temps se conjuguent D'absences retrouvées. Le désir subjugue Nos élans assoiffés. Nos corps d'épousailles Inventent les chahuts, Douces représailles, Violents tohu-bohus. A chaque rencontre De nos amours lâches, Corps à corps, tout contre, Le temps nous attache. Au coeur des silences, De nos lèvres nouées, La douce violence, Se vouloir rassasiés. Nous sommes ensemble, Aux jours impossible. Ce qui nous assemble Nous reste invisible. La fièvre nous éprend Du tourbillon désir. Du rêve des amants, Nous sommes l'avenir ! Jean-Marc Buttin Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 salut @momo18 il etais tres beau ton premier poeme Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 l'amour .... l'amour qu'est ce que c'est ... cette lanterne qui te guide dans ce chemin étroit ,sombre ... sans savoir qu'est ce qu'il t'attend au bout .. peut etre une sortie vers un pays imaginaire qui te fais vibrer ton coeur ... une falaise qui t’anéantira au moindre faux pas.... Dieu sait que l'amour est un air que tu respires ... mais qui peut devenir toxique ... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Caresses divines Ce soir, la nuit étoilée est une parodie Sous la lueur tremblante d’une bougie Je goutte aux tendres plaisirs inassouvie Instants magiques à la houle infinie Sous la voûte céleste illuminée Ma peau contre ta peau pimentée Joue une partition inachevée Quatuor de mains pour un solo enchainé Dans cette farandole de rêves charnels Mes pensées s’enivrent, ma raison chancelle Je me saoul à la source éternelle Pour retrouver la genèse étincelle Les caprices de la vie enchainent Ce cœur amoureux, les pensées lointaines Enflamment d’espoirs mes nuits câlines Quand tes caresses coquines, deviennent divines Laisse se répandre ce désir contagieux Son reflet exquis brille dans tes yeux Redécouvre avec moi, ce moment délicieux Ou l’extase chérie, nous monte aux cieux demain peut être :throb: ..........waw c fantastique momo ........j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 je viens juste de l'écrire, elle se reconnaitra :o Le banc L’âme prostrée, le regard vagabond Ses rêves s’envolent à tir d’ailes Seul reste gravé sur ce banc Les souvenirs d’illusions éternelles L’errance des mots vers l’azur Parchemine le ciel nuageux Sa prose arrose de larmes pures Les cœurs trop souvent malheureux Sur ce banc, elle attend, tout le temps Elle attend, un signe, un espoir, un sourire Tous les jours que dieu fait, ce banc Reçois, les soupirs d’un cœur qui se vide L’amour, la joie, le bonheur Des mots si souvent exalté Ne sont plus que souvenir de cœur Sur ce banc, une errance y vivait demain surement meme si c pas pr moi jme reconnais , jtrouve ça tres jolie ... Je suis sur ce banc avec mon appareil photo , a capturer les jolis moments qui passent avec le temps ... a figer ses personnes qui defilent en attendant le jour ou l'appareil sera mis de coté pr vivre ses jolis moments .. demain surement Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 si ça te fait plaisir, mais je doute que ton avatar exprime ces vers mais c'est très jolie ce que tu as écris et je t'invite à continuer car la photos est la plumes du 21eme siècle je suis bloquée avec cet avatar de malheur , comme quoi etre stone un instant peut te poursuivre a vie .. (enfin juska que admino revienne hein :D ) Merci je crois que c'est bien pour ça que je me suis mise a la photo Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 je viens juste de l'écrire, elle se reconnaitra :o Le banc L’âme prostrée, le regard vagabond Ses rêves s’envolent à tir d’ailes Seul reste gravé sur ce banc Les souvenirs d’illusions éternelles L’errance des mots vers l’azur Parchemine le ciel nuageux Sa prose arrose de larmes pures Les cœurs trop souvent malheureux Sur ce banc, elle attend, tout le temps Elle attend, un signe, un espoir, un sourire Tous les jours que dieu fait, ce banc Reçois, les soupirs d’un cœur qui se vide L’amour, la joie, le bonheur Des mots si souvent exalté Ne sont plus que souvenir de cœur Sur ce banc, une errance y vivait demain surement Ton poème dégage une... indicible tristesse momo18. Est-ce tes états d'âme que tu décris ainsi? Secoue-toi, la vie est belle, peut-être pas chaque jour, mais certains jours.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 3, 2012 Partager Posted September 3, 2012 :mdr::mdr:non je suis et je reste un indicible..............insatisfait. ps:maintenant que j'y pense:eek: je trouve que ces mots ce rapportent bien à ton avatar :p Il est bien bavard cet avatar! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 voila ce que m'inspire le tiens :p Brulure Cette faiblesse en moi est une brulure Mes doigts arrachent mes pensées noires Elles consument mon âme et ma luxure Pour mieux enterrer mes espoirs Le soir, mon quotidien Le noir mon linceul Ton cœur, un amant Mes bras, un tendre accueil Je l’acère mes douces espérances Comme le jour enterre la nuit Les fibres de ma naissance Recouvrent mes rêves sans bruits Demain surement, l’étincelle Réanimera le ciel étoilé La flamme du cœur sera celle Qui éteindra mes larmes versées demain surement c jolie mais sa me reflete pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 je parle de ton avatar :rocket: oui jai compris mais cet avatar me reflete pas ... enfin il me va dans mes moments les plus sombres ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 et bien édite le et on en parle plus :mad: je taurais facher sans le vouloir ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts