Guest chihiro Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 mais j'aime bien lire la poéisie malgrès que ça me tue lol Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 dans mes yeux, vie l'Amour rien que pour embêtée Chihiro le désir donne naissance au bonheur je le cherche toujours sans véto certaines ont une vie morne seule les larmes leurs conviennent la froideur du cœur leurs amène une moisson de peines sur FA ou dans la vie on ne choisie pas ses amies les vrais se trouvent dans le cœur eux seuls ont la clef de ce lieu l'inconvenance est une faiblesse la tristesse une carapace mes serments une thérapie pour oublier la chienlit :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Toujours tellement émouvants et bien dits. Cette culture poétique est magnifique. Bravo Caprice. Merci.:40: Merci Djamelafab Simple partage avec les gens qui apprécie la poésie que j'aime ! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 1, 2012 Partager Posted November 1, 2012 Un possible ... Toi ici, moi là-bas, Ton coeur pris, mon coeur las. Et ce lien qui s'étire Qui s'étend en soupirs. Toi ici, moi là-bas. Nos âmes qui conspirent, Nos accords qui transpirent. Ton coeur pris, le mien las. Le refrain d'un sourire, A nos jeux puérils. Toi ici, moi là-bas. Ces longues nuits à rire, Pour éloigner le pire. Ton coeur pris, le mien las. Etouffer le désir, A l'envie d'avenir. Toi ici, moi là-bas. Quelquefois sans mot dire, Rêver et s'endormir. Toi ! Et moi dans tes bras ! Ambre Delune Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Un possible ... Toi ici, moi là-bas, Ton coeur pris, mon coeur las. Et ce lien qui s'étire Qui s'étend en soupirs. Toi ici, moi là-bas. Nos âmes qui conspirent, Nos accords qui transpirent. Ton coeur pris, le mien las. Le refrain d'un sourire, A nos jeux puérils. Toi ici, moi là-bas. Ces longues nuits à rire, Pour éloigner le pire. Ton coeur pris, le mien las. Etouffer le désir, A l'envie d'avenir. Toi ici, moi là-bas. Quelquefois sans mot dire, Rêver et s'endormir. Toi ! Et moi dans tes bras ! Ambre Delune Que n'ai je pas fait pour celui que j'aime, Que n'ai je pas fait pour celui que j'espère, Que n'ai je pas tenté pour le rencontrer, Que n'ai je pas souffert pour le provoquer, Moi ici, toi là bas tu es Amour!!! tu es Amour... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Que n'ai je pas fait pour celui que j'aime, Que n'ai je pas fait pour celui que j'espère, Que n'ai je pas tenté pour le rencontrer, Que n'ai je pas souffert pour le provoquer, Moi ici, toi là bas tu es Amour!!! tu es Amour... c'est beau:) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Un possible ... Toi ici, moi là-bas, Ton coeur pris, mon coeur las. Et ce lien qui s'étire Qui s'étend en soupirs. Toi ici, moi là-bas. Nos âmes qui conspirent, Nos accords qui transpirent. Ton coeur pris, le mien las. Le refrain d'un sourire, A nos jeux puérils. Toi ici, moi là-bas. Ces longues nuits à rire, Pour éloigner le pire. Ton coeur pris, le mien las. Etouffer le désir, A l'envie d'avenir. Toi ici, moi là-bas. Quelquefois sans mot dire, Rêver et s'endormir. Toi ! Et moi dans tes bras ! Ambre Delune Un possible ... Quelque soit le temps ou le lieu En moi, ton souffle y vivras Ce lien nous unie à dieu Et lui seul le reprendra Là-bas ou ici, ici ou là-bas Nos retrouvailles emplissent nos cœurs Ces doux moments de joies Effacent les instants de douleur Mon cœur respire par le tien Quand les souvenirs le blâment La distance renforce le lien Tant que brule la flamme Toi ici, moi là-bas. Deux âmes, un seul cœur Dans ce lit où tu succombas Reste l’empreinte de ta douceur Ton cœur pris, le mien blessé. Seules tes mains savent lire en moi Étouffer l’espoir, c’est se renier Mais l’Amour de toi reste ma foi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 3, 2012 Partager Posted November 3, 2012 Que n'ai je pas fait pour celui que j'aime, Que n'ai je pas fait pour celui que j'espère, Que n'ai je pas tenté pour le rencontrer, Que n'ai je pas souffert pour le provoquer, Moi ici, toi là bas tu es Amour!!! tu es Amour... très beau, merci du partage Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 La Muse Ton rire exalté fuse vers le néant Évoquant les prémices d’une tempête La brume mensongère foule l’océan Un chant monotone parcoure la crête L’écume houleuse se brise sur la grève Un pas hésitant, parcoure la lisière Indifférent aux éléments en dérive Les yeux rivés sur la mer nourricière Le temps s’écoule, indolent La ferveur n’est pas son fort Seul le silence assourdissant Apporte un tendre réconfort Sur la grève, l’éternité chantonne Une ode à la liberté douloureuse Ce soir, sous la lune lointaine Rêve une Muse Capricieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 5, 2012 Partager Posted November 5, 2012 La Muse Ton rire exalté fuse vers le néant Évoquant les prémices d’une tempête La brume mensongère foule l’océan Un chant monotone parcoure la crête L’écume houleuse se brise sur la grève Un pas hésitant, parcoure la lisière Indifférent aux éléments en dérive Les yeux rivés sur la mer nourricière Le temps s’écoule, indolent La ferveur n’est pas son fort Seul le silence assourdissant Apporte un tendre réconfort Sur la grève, l’éternité chantonne Une ode à la liberté douloureuse Ce soir, sous la lune lointaine Rêve une Muse Capricieuse ......chouette Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 6, 2012 Partager Posted November 6, 2012 c'est beau:) Merci c'est gentil à vous. Je pense que ce n'est que risible et pathétique... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 8, 2012 Partager Posted November 8, 2012 Mon tourment Je n’ai vu qu’un reflet mouvant A travers les volets de ta chambre secrète Un adieu fugace au soleil mourant Quand la sombre nuit entame sa conquête Dans les cieux s’esclaffent les dieux Insensible à l’amour, qui trépasse Seul le vent devant ce cœur pieu Par son chant, ébrèche sa carapace Adieu mon cher tourment Dans tes bras, je puise la vie Seul l’aurore met fin au serment Quand l’astre ardent apaise l’esprit Sur le chemin plane mes prières Comme une hirondelle amoureuse Virevoltant aux grès des plaisirs austères Comme les larmes sur des lèvres joyeuses Ce soir, je n’ai point d’armes Le cœur léger, devant toi je m’efface Scellant à ton corps mon âme Pour qu’en nous, ne reste que la tendresse Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 Mon tourment Je n’ai vu qu’un reflet mouvant A travers les volets de ta chambre secrète Un adieu fugace au soleil mourant Quand la sombre nuit entame sa conquête Dans les cieux s’esclaffent les dieux Insensible à l’amour, qui trépasse Seul le vent devant ce cœur pieu Par son chant, ébrèche sa carapace Adieu mon cher tourment Dans tes bras, je puise la vie Seul l’aurore met fin au serment Quand l’astre ardent apaise l’esprit Sur le chemin plane mes prières Comme une hirondelle amoureuse Virevoltant aux grès des plaisirs austères Comme les larmes sur des lèvres joyeuses Ce soir, je n’ai point d’armes Le cœur léger, devant toi je m’efface Scellant à ton corps mon âme Pour qu’en nous, ne reste que la tendresse ...................... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Sais-tu Sais-tu pourquoi mon cœur Refuse de s’avouer vaincu Quand ressurgit la douleur Aux souvenirs si mal perçu Ta silhouette, sur cette place Enfièvre mon cœur mortifié Ton sourire refait surface Et hypnose ce corps supplicié Le baiser du froid se fait douceur Quand tes lèvres caressent mes mains La larme qui coule semble sueur Venant mourir aux creux de mes reins Mes lèvres enfiévrées cherchent la luxure Par monts et par vaux, sans relâche Se nourrissant de tes désirs immatures Sans jamais prendre attache Laisse moi dévorer ce corps La chaire se dissout dans l’extase Seul le plaisir repousse la mort Quand par les sens, elle embrase Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Aux âmes soeurs et jumelles. Un regard, Un sourire, Une rencontre quelque part, Au temps des souvenirs ! On ne sait où ? On ne sait quand ? Un peu partout, De tout les temps ! Même sans se voir, Ni se parler, On le sait, On se connait ! Dans les yeux de l'autre un miroir, Où les coeurs viennent se refléter ! Une autre histoire, Ou encore la même qui vient indéfinement se répéter ! Deux coeurs meurtris, Qui ne peuvent s'aimer ! Au temps des souvenirs, Deux âmes qui veulent seulement se retrouver ! Un jour peut-être seront-elles réunies ? Peut-être... un jour... ou dans une autre vie... ? L'ont-elles déjà été ? Ou se sont-elles déjà trouvées ? Les sentiments n'ont pas d'âge ! Les sentiments n'ont pas de frontières ! A travers le temps et l'espace ils voyagent, Les âmes-soeurs, du temps, ne sont jamais prisonnières ! Céline Acker Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Aux âmes soeurs et jumelles. Un regard, Un sourire, Une rencontre quelque part, Au temps des souvenirs ! On ne sait où ? On ne sait quand ? Un peu partout, De tout les temps ! Même sans se voir, Ni se parler, On le sait, On se connait ! Dans les yeux de l'autre un miroir, Où les coeurs viennent se refléter ! Une autre histoire, Ou encore la même qui vient indéfinement se répéter ! Deux coeurs meurtris, Qui ne peuvent s'aimer ! Au temps des souvenirs, Deux âmes qui veulent seulement se retrouver ! Un jour peut-être seront-elles réunies ? Peut-être... un jour... ou dans une autre vie... ? L'ont-elles déjà été ? Ou se sont-elles déjà trouvées ? Les sentiments n'ont pas d'âge ! Les sentiments n'ont pas de frontières ! A travers le temps et l'espace ils voyagent, Les âmes-soeurs, du temps, ne sont jamais prisonnières ! Céline Acker Aux âmes sœurs et jumelles. Un baiser une caresse un désir si souvent prié qu’il devient un Caprice On ne sait où ? Qu’importe le lieu On ne sait quand ?qu’importe le moment Un peu partout, tout a la grâce de dieu De tout les temps ou de temps en temps Même sans te voir, je sens ta présence même sans te parler, j’entend ta voix ton empreinte est une constance gravé dans un serment d’autrefois dans ton regard, j’épuise l’ivresse dans ton cœur, je sème l’espoir une simple histoire de tendresse qui se répète à l’infini, tous les soirs Deux cœurs siamois scellés par l’esprit du temps seul les souvenirs, parfois viennent bousculer leur printemps l’espace et le temps s’amourachent créant un vide plein d’amour dans cet univers, les désirs accouchent de plaisirs de sens pour toujours l’amour se fi du temps le cœur se rie des usages seul compte le présent et ce bonheur sur ton visage Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 11, 2012 Partager Posted November 11, 2012 Sais-tu Sais-tu pourquoi mon cœur Refuse de s’avouer vaincu Quand ressurgit la douleur Aux souvenirs si mal perçu Ta silhouette, sur cette place Enfièvre mon cœur mortifié Ton sourire refait surface Et hypnose ce corps supplicié Le baiser du froid se fait douceur Quand tes lèvres caressent mes mains La larme qui coule semble sueur Venant mourir aux creux de mes reins Mes lèvres enfiévrées cherchent la luxure Par monts et par vaux, sans relâche Se nourrissant de tes désirs immatures Sans jamais prendre attache Laisse moi dévorer ce corps La chaire se dissout dans l’extase Seul le plaisir repousse la mort Quand par les sens, elle embrase ainsi soit... je. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 ainsi soit... je. :eek::eek:waouu, merci pour l’effort :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Sais-tu Sais-tu pourquoi mon cœur Refuse de s’avouer vaincu Quand ressurgit la douleur Aux souvenirs si mal perçu Ta silhouette, sur cette place Enfièvre mon cœur mortifié Ton sourire refait surface Et hypnose ce corps supplicié Le baiser du froid se fait douceur Quand tes lèvres caressent mes mains La larme qui coule semble sueur Venant mourir aux creux de mes reins Mes lèvres enfiévrées cherchent la luxure Par monts et par vaux, sans relâche Se nourrissant de tes désirs immatures Sans jamais prendre attache Laisse moi dévorer ce corps La chaire se dissout dans l’extase Seul le plaisir repousse la mort Quand par les sens, elle embrase Excellent ! A couper le souffle! Merci de nous apprendre ce que c'est un être amoureux! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 Excellent ! A couper le souffle! Merci de nous apprendre ce que c'est un être amoureux! :mdr::mdr:merci de ton passage R Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 :eek::eek:waouu, merci pour l’effort :D Je n'interprète pas ce texte pour ma part comme celui d'un homme amoureux, ni d'une femme d'ailleurs.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 13, 2012 Partager Posted November 13, 2012 Je n'interprète pas ce texte pour ma part comme celui d'un homme amoureux, ni d'une femme d'ailleurs.. non seul la recherche du plaisir le guide :p Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 non seul la recherche du plaisir le guide :p C'est très bien ainsi. Plus d'attache, plus d'amour, plus de souffrances inutiles... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 C'est très bien ainsi. Plus d'attache, plus d'amour, plus de souffrances inutiles... Ce n'est pas parce que tu as changé de pseudo, que tout va s'envoler par magie! Tu continueras à souffrir, tu t'attacheras à d'autres nouvelles créatures et surtout ta nature refera surface tôt ou tard!!!! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 14, 2012 Partager Posted November 14, 2012 Je mens Je mens à mon cœur Car il c’est une chose sensible et fragile Je mens à mon cœur De peur de lui faire une peine terrible Je mens à mon cœur Il est jeune et sans expérience Je mens à mon cœur Car tout ce qui brille, ici trépasse Je mens à mon cœur Dans la vie réelle ou virtuelle Je mens à mon cœur Pour le préservé des amours cruels Je mens à mon cœur Quand la solitude le tue Je mens à mon cœur Jusqu’à ce qu’il trouve l’ELUE De son cœur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts