momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Sur la terre fertile des mes amours Là ou la dune flirt avec le ciel azuré Souad, fille de la lune et du soleil d’or Prie les dieux avec des larmes esseulées L’enfance choyée baigné de lumières Mélange d’arômes et de plaisirs innocents C’est transformé sous les foudres de l’histoire En cruauté traitresse d’un triste destin Devant cet inconnu aux mains virevoltant Le cœur frissonne une valse à deux temps Danse cadencé de deux corps amants Sous les cieux étoilés comme témoin Les délices de cette boite à pandore Enchaine les cœurs aux galères Maitresse pétrifié aux portes de l’enfer Du ventre fertile nait la misère L’asile éphémère de la prière Étiole les pensées d’espérances Point blâmer cette tendre empathie La sève prélevée n’est que luisance A la lisière de cette discorde La réalité creuse son chemin L’essence des sens aborde Un avenir sans lendemain Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Si mes doigts osent parfois s’aventurer Sur les contours soyeux de tes courbes C’est pour retrouver ces instants avoués Délices auquel m’arrache ce monde Légère comme le vent d’automne Tu virevolte, nymphe d’ébène Tantôt Ange, tantôt démon Tu joue de mon âme à tout moment Les éléments semblent t’obéir, contraintes Le vent tourbillonnant emporte mes tourments Vers l’abime glacial, cimetière des complaintes Dans lequel errent a jamais les cœurs moribonds Ton sourire cajoleur, enflamme l’horizon de son éclat Partout la nature retient son souffle, amoureuse Le temps lui-même semble hésiter, pantois Avant de reprendre, clopin- clopant sa route sinueuse Demain peut être, devant l’ange éternel Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 si le silence quelque foi me gagne c’est que de lui nul reproches l’errance solitaire m’agrée et m’accompagne Union complice de tant de prêches être immatériel, Ange solidaire Si tes pensée m’envahissent souvent c’est en réponse à de tendres prières exaltées sur des soupirs moribonds point n’est besoin de te toucher pour gouter au miel de tes baisers point n’est besoin de tes caresses pour ressentir l’émoi qui me terrasse l’attente décuple l’envie n’ai crainte, nul soucis bien qu’un rien m’étourdit pour nulle autre, mon cœur ne vie Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 si l’amour avait un visage Il aurait tes traits ma douce quand les étoile brillent de mille feux c’est dans tes yeux qu’ils sont heureux ta flèche à toi, depuis longtemps c’est échoie Dans le cœur d’un pauvre palanquin faisant de lui pour une nuit, un roi dont le royaume est une écume d’océan tes lèvres, déesse de la lune parcheminent le ciel de mots écrits avec des baiser de larmes Qui font naitre sur Fa, bien des ragots si des notes de musiques guident mes pas ce sont des sonnâtes d’amour un cœur blessé ne pleure pas il vie et souffre pour l’autre, pour toujours Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Serment Douce nuit, bercé par tes pensées Emplie de rêves dans les bras de Morphée Douceur câline sur ta peau alléché Par des baisers nullement rassasier Tes mots ont percé à jours Ma carapace en papier chiffon Frêle défense d’un piètre coureur Terrasser dès le premier élan Je me rend, conquis et heureux Déposant à tes pieds mon cœur Fidèle soumission d’un être honteux D’être bénit de tant de bonheur Demain je prendrai le chemin de l’autel Par cet anneau sacré à toi, je me livrerai Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 rah hal essabala (il a ouvert le robinet):mdr::mdr::mdr: wallah ghir ma9'dar i7abess :mdr: ça coule, ça coule.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 on a un vrai poète sur FA ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 on a un vrai poète sur FA ?? :p Tu viens de le découvrir? Il poétise depuis un certain temps déjà ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 L’espérance est le rêve des lendemains Un arc en ciel dans une mer d’azur Le regard vague sur l’écume d’airain À la recherche d’une âme pure L’indécente pensée s’immisce en moi Accaparent l’esprit et le corps Trouble sensoriel, fièvre d’émoi Ensorcelé par cette jeteuse de sorts Le vent emporte mon trouble Semant de ci de la quelques notes Que des oreilles indiscrètes semblent Nourrir de leurs propres transports Une odyssée des sens abyssale Descente dans un oubli à deux Requiem d’amour animal Pour deux cœurs amoureux La finesse n’est pas notre couche Seule la passion guide notre voie Dans ce corps à corps farouche Mon cœur n’est rien qu’à toi Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Quitte à me lacérer le cœur Je t’aimerai Quitte à me noyer dans le chagrin Je t’aimerai Quitte à mourir d’amour Je t’aimerai Quitte à me briser les reins Je t’aimerai Dans le désert de la passion Je t’aimerai Pour apaiser ton corps effrayé Je t’aimerai Pour ne pas perdre la raison Je t’aimerai Afin de pouvoir t’oublier Je t’aimerai Même si je ne suis qu’illusion Tu m’aimeras Même si je ne suis qu’artifices Tu m’aimeras Même si je ne suis que punitions Tu m’aimeras Dans la joie et le sacrifice Tu m’aimeras Dans le noir et l’ignorance Tu m’aimeras Dans la douleur et la souffrance Tu m’aimeras Sur la soie ou tas d’immondices Tu m’aimeras Dans la fureur ou le silence Tu m’aimeras Nous nous aimerons Dans l’innocence déchirée Nous nous aimerons Pour que naisse la félicité Nous nous aimerons Jusqu’à la fin de l’éternité Nous nous aimerons Pour que de nous, ne sorte que beauté Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Que fait tu oh lumière de ma vie Dans quel monde, sur quel topic erres-tu N’as-tu point pitié de ce cœur endolorie N’entend tu pas cette clameur qui me tue Tu m’as fait gouter aux plaisirs de tes rimes A ces joutes verbales qui me stimulaient A ces pensées, à ces mots qui nous animent A cette osmose qui nous réunissaient Ou est tu parti Infidèle poétesse Sur quelles rives t’est tu échoué Me laissant seul, dans la détresse Devant cette feuille blanche immaculée Que peut faire le jour sans lumière Rien sinon, devenir une nuit amère Que peut faire le cœur sans Amour Rien sans son âme sœur Demain surement Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Promesses je déposerai le ciel étoilé sur ta couche Afin que tes rêves soient illuminés je te donnerai toutes les gouttes de l’océan Afin que ton cœur puisse y vogué Je te promet de parer ton corps de baisers chaque nuits que dieu fait Je te jouerai toutes les mélodies d’amour pour faire danser tes pensées Je te promet une fidélité éternelle afin que tes craintes soient apaisées Je te promet une mer de caresses pour inonder tes rêves espérés Je te fait sur FA serment aujourd’hui et demain d’un Amour toujours plus grand Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Près de toi, ange de la nuit dont le nom orne la voute céleste l’obscurité de ton corps m’envahie et dissous ce destin funeste tes baisers sont mes opiacées nul dose ne m’assouvie mes désirs ne peuvent s’abreuvés Qu’a la source ou tu te meurtrie dans l’océan de tes yeux vert voguent des myriades de soupir sur ce fragile esquif, je me perds et vient, sur les rives de ton cœur y mourir Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Pour un baiser de toi J’arracherai tous les diamants de la terre Pour un baiser de toi J’irai chasser les démons de l’enfer Pour un regard de toi Je renoncerai aux biens matériels Pour un regard de toi Je fuirais les plaisirs véniels Pour un sourire de toi J’affronterai les frimas de l’hiver Pour un sourire de toi Je plongerai dans les abimes des mers Au fin fond de la forêt Perchée dans la cime étoilée Je te construirai un nid douillet Refuge à nos amours cachés Demain peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Tu viens de le découvrir? Il poétise depuis un certain temps déjà ... macha'allah :o Je ne pensais pas qu'il poétisait au point de publier ses poèmes personnels ;) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 On dit que l’Amour est aveugle Le tient illumine mon chemin Main dans la main, il me guide Sur les routes sinueuses du lendemain On dit qu’on ne commande pas ses sentiments Les miens m’échappent totalement Sitôt qu’ils aperçoivent ton cœur mutin La folie les gagne fébrilement On dit, on ne choisis pas sa destiné Qu’importe la rivière traversée Si son courant m’emporte chaque nuitée Vers les bras de ma tendre bien aimé On dit, une de perdue, dix de retrouvé La comparaison est ici biaisée A la fidélité mon cœur réservé Car il ne s’ouvre que pour l’être destiné On dit, mieux vaux tard que jamais Une seule seconde suffit à mon bonheur Fût elle l’ultime sur ma couche expiré Si ton baiser vient, par lui l’achevée Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Oh fleurs du mal, comme j’aime ta senteur Mes pensées s’entrechoquent, étourdies La nuit m’enveloppe, noire est son humeur Dans les ténèbres elle me broie, me noie Seule une étincelle lui encore Lumière éternelle ou songe d’été Je m’accroche à elle, à ce corps Frêle esquif d’une mer tourmenté Caprice d’une nature indompté Tantôt zéphyr, tantôt ouragan Elle emporte tout, déchainé Entre les sens et cœurs tourbillonnants Chacun de ses baisers enflammés Chaque sourire par elle délivré Font naitre en ce cœur passionné Des brasiers de pulsions incontrôlées Chaque caresse une douce mélodie Chaque regard une brève symphonie Chaque soupir une prière exalté Dans ce corps, le rêve enfin exaucé Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Momo, publie tes poèmes avec une dédicace à palice :« palice, bois le calice jusqu'à la lie ». PS : palice, pique pas de crise, it's a joke :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ode à l'amour d'une vie le ciel a entendu ma prière et répondu à ma détresse Caprice d’une déesse fière initiatrice de tristesse et de liesse ta venue ange de mes nuit fait souffler dans mes veines cramoisie un vent de liberté exquis prélude d’aventures enrichie la saveur de tes lèvres épicées me ramène aux jardin d’Éden berceau original de l’astre aimé ou mon cœur chaque nuit me ramène le temps est intemporel seul ton amour compte pour construire a nul autre pareil cet alcôve de douceur aimante laisse moi te donner ma folie laisse moi guider ta raison brise ces chaines qui te lie à ces peines, à ta prison demain, main dans la main unies, sur les chemins du devenir nous ferons fi des lendemains pour le meilleur et pour le pire Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Nul baiser fut il de miel Nul sourire fut il du ciel Nulle caresse fut elle merveille Ne peut éclipsés celle Dont la simple beauté Faisait rougir d’éclat Les nymphes effarouchées S’écartant devant ses pas De sa démarche chaloupante S’échappai des ondes captivantes Les regards se détournaient Devant cette faiblesse avouée Dans son sillage, l’air embaumait D’effluves parfumés D’humus de la vie Que sa peau a écrit Il émanait d’elle Un je ne sais quoi Même les éléments du ciel Se déchainaient à en perdre la vois Nul baiser ne fut plus ardant Nul sourire ne fut plus aguichant Nulle caresse ne fut plus attachante Que celle de ma belle amante Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Ne cherche pas à me comprendre Ne cherche pas à m’apprivoiser La solitude est mon antre Trop exigeant pour aimer Si je ne peux aimer ici bas C’est que mon cœur n’est plus Sacrifié sur l’autel d’autrefois A la déesse auquel attaché je fus Mon âme erre en silence Aux confins de l’Andalousie Lacéré, par elle meurtri D’avoir trop fait confiance Mi Ange mi Démon, elle avance Tantôt lumière, tantôt obscurité Donnant le plaisir dans la souffrance Avec une indifférence calculée A son éclat, mes yeux se sont brûlés D’avoir trop espéré l’astre aimé Dans les ténèbres mon univers Seul refuge ou je désespère. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 mon univers se résume en tes yeux mille ans ne suffirait à les explorer sur tes lèvres je déposerais, heureux un baiser au gout de miel récolté Par les anges dans le jardin des dieux le verbe, les mots ne sont que les messagers d’un amour niché au fond d’un écrin d’or dont s’abreuve la source d’un cœur épicé née dans le tumulte d’un corps à corps D’une belle Sétifiènne, jamais explorer ce tourbillon des sens, ce chaos original Plonge nos cœurs dans un gouffre sans fin osmose du corps et de l’esprit ou le mal et le bien ne font plus qu’un Berceau d’un nouveau monde astral ton parfum intime, à mes sens caresse tes baisers voluptueux m’ôtent toute volonté je m’abandonne trahi par ces faiblesses et sur ta couche, je m’allonge, épuisé rêvant dans tes bras, qu’Orphée me berce Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Mon existence est enracinée à la tienne Deux vagabonds de l’amour Point de patrie, point de frontières Seul deux cœurs sans peur Enchevêtrés dans une fièvre d’osmose Douce maladie que le ciel arrose Partir, c’est mourir un peu, ailleurs Près de toi, je m’épanouie Ma souffrance n’est que bonheur Tant que tes bras me garde vie Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 mon cœur, omri lumière de ma vie près de toi est mon envie De tes baiser je me langui t’aimer, souvent je prie Et dans tes bras, finir ma vie mon espérance est une maitresse Ton baiser une espérance ton sourire une délivrance Mon rêve une indécence tes caresses, une insolence Et mon amour, un Caprice si mon cœur ici bat si fort c’est pour être à l’unisson d’un cœur et d’un corps Qui créa si forte passion que tout en moi adore Laisser mes sens en abandon laisse moi venir mourir d’extase et de plaisir laisse moi en toi découvrir les mille tortures de la luxure afin que mon âme, un jour Puisse gouter enfin aux affres de l’amour Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 18, 2012 Partager Posted December 18, 2012 Mon amour parle-moi ma mi, ma douce, ma bien aimé que dire, que faire, sinon soupiré dans l’attente cette nuit te retrouvé pour me plonger dans cette ivresse exalté comme j’aime entendre chanter sous les caresses mainte fois exprimer ce cœur et ce corps parfois maltraiter par des amours trop souvent passionner si la nuit est notre royaume ton alcôve est ma couche, mon oxygène Les effluves de ton corps mon opium opiacée nocturne des joies et des peines ma folie est tienne, perpétuelle mes émois, reflets de tes émois et si parfois, je parais artificiel je jure ici, que je n’aime que toi si quelque fois, en toi le doute en cet instant, interroge ton cœur seul l’échos de l’autre guide sa route Afin que seul l’amour en sorte vainqueur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts